Prépa J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: Prépa J23

Message par jrcd »

Gillax a écrit :Quelqu'un a t il une explication sur le fait que M Sammassa de Guingamp prennent 160 k€ au fixing et qu'il continue a prendre. Y'a une info la dessus?
l'explication c'est que nd'y est mauvais et que tout le monde s'attend à tout moment à une rotation dans les cages guingampaises ...
en avant chevaliers!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jrcd a écrit :
Gillax a écrit :Quelqu'un a t il une explication sur le fait que M Sammassa de Guingamp prennent 160 k€ au fixing et qu'il continue a prendre. Y'a une info la dessus?
l'explication c'est que nd'y est mauvais et que tout le monde s'attend à tout moment à une rotation dans les cages guingampaises ...
Surtout, il y avait Cros à vendre pour certains au fixing et à part Laquait, il n'y a plus un gardien titu à moins de 4.5M€. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

jrcd a écrit :
Samassa sans jouer arrive à graviter autour des 500 k et gourvenec avait à demi mots faire part d'une hésitation sur le gardien à titulariser.
Depuis on peut pas dire que Ndy soit génial dans le but donc pas mal de gamers (dont moi) spéculent sur un possible changement de gardien à guingamp
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Dites amis Lillois, pour vous Corchia sera-t-il titulaire ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

siaplayer a écrit :Dites amis Lillois, pour vous Corchia sera-t-il titulaire ?
Capitaine de l'équipe de France espoir de 2009 à 2012, 129 matches de L1 à 23 ans, convoité par Lyon, Marseille et d'autres clubs étrangers, il a l'air sérieux et n'a pas la folie des grandeurs comme certains... je pense que c'est du sérieux oui
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

LeGaucher a écrit :
siaplayer a écrit :Dites amis Lillois, pour vous Corchia sera-t-il titulaire ?
Capitaine de l'équipe de France espoir de 2009 à 2012, 129 matches de L1 à 23 ans, convoité par Lyon, Marseille et d'autres clubs étrangers, il a l'air sérieux et n'a pas la folie des grandeurs comme certains... je pense que c'est du sérieux oui
+1
Je ne vois pas Sidibé (et ses dernières performances mitigées) lui faire de l'ombre. Et, au retour de Béria, je ne suis pas sûr que Béria reprendra sa place. Je le vois en 5e défenseur pouvant entrer régulièrement grâce à sa polyvalence (droite, gauche, axe). En plus, de mémoire, il me semble qu'il est assez adroit sur CPA, ce qui n'est pas négligeable...
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

tout dépendra de comment va tourner l'équipe au retour de béria...
si l'équipe tourne, Béria attendra....
Béria peut aussi jouer à gauche et souaré ira sur le banc...
Désormais on a trois titulaires pour deux places....Pour moi ils sont à égalité ! sidibé étant derrière....
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Doggies a écrit :tout dépendra de comment va tourner l'équipe au retour de béria...
Désormais on a trois titulaires pour deux places....Pour moi ils sont à égalité ! sidibé étant derrière....

Oui ça va être un joli casse-tête.
Bon j'ai un mois et demi pour voir venir et espérer que les Lillois redémarrent un peu.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Corchia c'est cher pour ce que c'est tout de même.Le mec est annoncé partout et fini à lille.

La PV sur dja djé idem. Certes il est dans une top équipe mais marseille doute et la défense encaisse beaucoup de buts.il n'a pas le niveau pour jouer à l'om.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

uvenard a écrit :Corchia c'est cher pour ce que c'est tout de même.Le mec est annoncé partout et fini à lille.

La PV sur dja djé idem. Certes il est dans une top équipe mais marseille doute et la défense encaisse beaucoup de buts.il n'a pas le niveau pour jouer à l'om.

Bien vu pour Dja Djédjé, déja trop de ppf alors qu'on a aucune garantit qu'il soit titulaire.
Pour celui qui veut investir à l'OM, Lucas Mendes devrait reprendre une place de titulaire vu les presta de Nkoulou/Diawara.
L Mendes, c'est 5.6M° et surtout, 34ppf . :W
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

C est surtout Marseille :-P
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

si ghoulam(90ppf) s'en va à saint etienne qui prend la place ??
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Les compos

MARSEILLE : Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, Mendy – Romao, Lemina – Thauvin, Valbuena, Payet – Gignac
VALENCIENNES : Penneteau – Medjani, Kagelmacher, Ciss – Mater, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Doumbia, Masuaku – Dossevi, Waris

Donc Mendes effectivement a sa chance ce soir, à coup sûr même si ça n'est "que" Valenciennes, si il fait un bon match ce soir et que l'OM gagne il rejouera...
A noter aussi que Lemina malgré ses piètres prestations continue d'être titu....
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Gillax a écrit :
uvenard a écrit :Corchia c'est cher pour ce que c'est tout de même.Le mec est annoncé partout et fini à lille.

Bien vu pour Dja Djédjé, déja trop de ppf alors qu'on a aucune garantit qu'il soit titulaire.
Pour celui qui veut investir à l'OM, Lucas Mendes devrait reprendre une place de titulaire vu les presta de Nkoulou/Diawara.
L Mendes, c'est 5.6M° et surtout, 34ppf . :W
Dja Djédjé sera titulaire et latéral pour 60 ppfs de + et 1M de moins c'est légitime qu'il ait pris plus.

sinon ça devient une habitude chez les Mendes de retrouver une place de titu :W
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Doggies a écrit :tout dépendra de comment va tourner l'équipe au retour de béria...
Jcrois que vous vous enflammez beaucoup sur Corchia...
Là déjà, on est en train de le juger alors qu'il n'y pas joué une minute avec son nouveau club !!

Pour remettre les choses à leurs places, Corchia, c'est un jeune qui a brillé dans une équipe de bas de tableau comme Sochaux !! C'est pas parce qu'il est convoité par des grands clubs que forcément il va tout péter... Au contraire parfois...

Bref on ne sait pas du tout ce qu'il va faire à Lille...

Par contre, à Lille, ya des trucs quand même qu'on ne peut pas mettre à la poubelle comme ça...

La défense de Lille, pour rappel, c'est 8 buts encaissés en 19 matchs !
Béria, en plus, est un cadre de l'équipe... Son début de saison a été très bon, ya même certains qui l'ont mis meilleur arrière droit de la mi saison...

Bref, Corchia titulaire tranquille dans une équipe de rélégable va devoir qd mm prouver bcp de choses sur son intérim pour espérer changer la hiérarchie au sein de la meilleure défense du championnat...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »