[L2B] Résultats
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: [L2B] Résultats
mon oubli de prono m'a plombé, ça fait quoi si on est dans les 10 premiers ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le 1er de chaque poule de L2 est qualifié pour la L1 et les gamers placés entre la seconde et la dernière place s'affrontent en barrages sur les 4 dernières journées.maidenpsg a écrit :mon oubli de prono m'a plombé, ça fait quoi si on est dans les 10 premiers ?

C'est bien ça, si on n'est pas classé de 2 à 9, on s'affronte pour être classé de 10ème à la dernière place.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ah non, les gamers classés au delà de la 9ème place en auront fini pour cette saison.gone a écrit :C'est bien ça, si on n'est pas classé de 2 à 9, on s'affronte pour être classé de 10ème à la dernière place.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est qui le con qui a oublié de pronostiquer ? :-P :ww :-PWhiskyWalker a écrit :Roooh putaing. Si j'arrive à garder cette 1ère place, je te paye une mousse :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
La mise à jour ... juste avant la dernière journée des poules !!!
De nombreux bonus sur les 2 journées ... et mention spéciale à Yanikya qui en sort 2 ! :~C :~C
Les NP de Maiden & Hoyoh en J33 vont leur être fatals ! :???:
... 
Le NP de WW permet de relancer le général ... où Merlin28 a une courte tête d'avance !

PS1 : Pour la J34, je compterai tous les pronos !
PS2 : En cas d'égalité entre barragistes, la position de chacun se fera en fonction des résultats de la J34, puis éventuellement de la J33, etc. La différence interviendra uniquement si le titre ou une place de barragiste se joue là-dessus !
De nombreux bonus sur les 2 journées ... et mention spéciale à Yanikya qui en sort 2 ! :~C :~C
Les NP de Maiden & Hoyoh en J33 vont leur être fatals ! :???:

Le NP de WW permet de relancer le général ... où Merlin28 a une courte tête d'avance !

PS1 : Pour la J34, je compterai tous les pronos !
PS2 : En cas d'égalité entre barragistes, la position de chacun se fera en fonction des résultats de la J34, puis éventuellement de la J33, etc. La différence interviendra uniquement si le titre ou une place de barragiste se joue là-dessus !

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'était pour le fun mon oubli, pour relancer la dernière journée :~D
mékélkon... :-P
mékélkon... :-P
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
On est 4 pour la montée directe avec un ballotage favorable pour le moment à Merlin!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je le sens moyen *O
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Avant les deux derniers matchs, Merlin est à 422, Jaja à 419, WW à 418 et Themac à 414.
Leurs pronos des 2 derniers matchs (PSG-ETG & TFC-OL) :
Concernant les barrages, lechtjopoete va arracher la dernière place qualificative aux dépens de Tommy. :~C
Leurs pronos des 2 derniers matchs (PSG-ETG & TFC-OL) :
- - Merlin28 : 3-0 et 1-1.
- Jajabert : 3-1 et 1-1.
- WhiskyWalker : 3-0 et 1-1.
- Themac : 3-0 et 0-1.
Concernant les barrages, lechtjopoete va arracher la dernière place qualificative aux dépens de Tommy. :~C

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Comment vont se dérouler les barrages ?
A la fin de la saison, comment seront classés les barragistes : selon leur rang en saison régulière ou selon leur classement suite aux barrages ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Les demis sur J35 et J36 et les finales sur J37 et J38.beru a écrit :Comment vont se dérouler les barrages ?
Le tableau des demies sera le suivant :
- 2ème poule B vs 9ème poule B
5ème poule B vs 6ème poule B
... et les vainqueurs s'affrontent pour déterminer celui qui monte en L1.
- 3ème poule B vs 8ème poule B ...
4ème poule B vs 7ème poule B
... et les vainqueurs s'affrontent pour déterminer celui qui monte en L1.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est le classement à l'issue des poules qui fera foi.gone a écrit :A la fin de la saison, comment seront classés les barragistes : selon leur rang en saison régulière ou selon leur classement suite aux barrages ?
Si il y a des égalités entre la 2ème et la 8ème place, les gamers auront le même rang final (sauf pour les barrages où le score de la J34 entrera en vigueur).
De même à partir de la 10ème place.
Si il y a égalité entre des gamers qui sont 1 et 2 ou 9 et 10, ils seront partagés par la différence de buts.

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Si je suis les calculs, j'accède donc à la ligue 1 !!!
Whiskywalker m offre donc la victoire grace à son NJ et jajabert aussi de part sa méforme sur la J32 et J33
Je souhaite une bonne bataille pour ces barrages
Whiskywalker m offre donc la victoire grace à son NJ et jajabert aussi de part sa méforme sur la J32 et J33
Je souhaite une bonne bataille pour ces barrages
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!