UEFA 2013-14
Modérateur : ModosIDF
Re: UEFA 2013-14
Galette sauce powaaa a écrit ::shock: :shock: :shock:Gaidi a écrit :Et Cavani ne jouera pas contre Bastia ... :~D :~D :~DGalette sauce powaaa a écrit :Mauvaise nouvelle pour toi, GATS...Je suicide ma team à grands coups d'achats de carne à 500K€ pour me payer Cavani :~D :~D :~D Etant précisé que j'ai déjà le suedois bien évidemment 8)
P...tain de saison maudite :-P
... Pour te rassurer, j'ai Signorino sur le terrain :ww ...
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Tout le monde a joué chez moi, je finis à 2,74M. Qu'en est-il de votre côté cher adversaire? Tu n'as pas été claquer les 3M quand même?rémois a écrit :425k€.... une broutille ! Le retour se joue à la maison, où je suis invaincu... cela va être une boucherie
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
arf c'est moche en effetGATS a écrit : ... Pour te rassurer, j'ai Signorino sur le terrain :ww ...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Bon alors lequel je dégomme au prochain tour? Je viens d'éliminer le patron :WGalette sauce powaaa a écrit :arf c'est moche en effetGATS a écrit : ... Pour te rassurer, j'ai Signorino sur le terrain :ww ...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Je pense que je vais encore quitter cette compet au premier tour ... :oops: :oops: :oops:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je te donne de la matière pour ton prochain article ,où tu pourras raconter ton fabuleux parcours en cdgpied carré a écrit :Bon alors lequel je dégomme au prochain tour? Je viens d'éliminer le patron :WGalette sauce powaaa a écrit :arf c'est moche en effetGATS a écrit : ... Pour te rassurer, j'ai Signorino sur le terrain :ww ...

- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
Quelle horreurpied carré a écrit :Bon alors lequel je dégomme au prochain tour? Je viens d'éliminer le patron :WGalette sauce powaaa a écrit :arf c'est moche en effetGATS a écrit : ... Pour te rassurer, j'ai Signorino sur le terrain :ww ...

- pied carré
- BLOGUEUR
Faudrait que je passe encore un tour ou 2 avant qu'on parle de "fabuleux" :oops:rocardinho a écrit : je te donne de la matière pour ton prochain article ,où tu pourras raconter ton fabuleux parcours en cdg![]()
Mais ouais, je ferais surement un article sur cette coupe des gamers (et le FABULEUX challenge kockott 8) )
- pied carré
- BLOGUEUR
Tu veux déclarer forfait? :WGalette sauce powaaa a écrit : Quelle horreur:evil: Et moi qui rêvait d'un derby :-s Décidément, les nantais ont perdu leur lustre d'antan
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Une petite pensée pour mon dernier adversaire qui a été très coriace notamment lors du match aller.
J'espère que la routourne des dividendes va continuer à tourner. ( :t ou ne va pas se mettre à tourner?)
Bon jeu à tous!
Bonne chance.
J'espère que la routourne des dividendes va continuer à tourner. ( :t ou ne va pas se mettre à tourner?)
Bon jeu à tous!
Bonne chance.
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
:N :N :Npied carré a écrit :Tu veux déclarer forfait? :WGalette sauce powaaa a écrit : Quelle horreur:evil: Et moi qui rêvait d'un derby :-s Décidément, les nantais ont perdu leur lustre d'antan
Point d'article tu ne feras 8)pied carré a écrit :Faudrait que je passe encore un tour ou 2 avant qu'on parle de "fabuleux" :oops:rocardinho a écrit : je te donne de la matière pour ton prochain article ,où tu pourras raconter ton fabuleux parcours en cdg![]()
Mais ouais, je ferais surement un article sur cette coupe des gamers (et le FABULEUX challenge kockott 8) )
- pied carré
- BLOGUEUR
Je ferais un article sur la façon de cuisiner la galette sauce powaaa, comment la tailler, la découper, l'aplatir et enfin la réduire en purée. :WGalette sauce powaaa a écrit : Point d'article tu ne feras 8)
Bien joué à toi.Towernado a écrit :Une petite pensée pour mon dernier adversaire qui a été très coriace notamment lors du match aller.
Bon jeu à tous!
Bonne chance.
Deux pauvres journées qui me font m'éloigner du ballon, et dégager de la CdG ...