Je me tâte pour acheter 4 buses au fix

Modérateur : ModosIDF
Joue la à fond cette coupe bordel! Pour le coeff de la poule C, envole toi vers la victoire!siaplayer a écrit :Quitte à être en demi, autant gagner maintenant 8)
Tu essayes de l'imiter dans la nullité.alanders a écrit :Joue la à fond cette coupe bordel! Pour le coeff de la poule C, envole toi vers la victoire!siaplayer a écrit :Quitte à être en demi, autant gagner maintenant 8)
Je suis très fier de toi, tellement focalisé sur tes perfs que je me tape 3 NJ ce week-end et sans ma grosse perf de l'aller je sautais.
Sur cette journée, j'avais clairement ma place dans cette compétition. Seul Gaelnedelec me surpassait.bobditlane a écrit :Tu essayes de l'imiter dans la nullité.alanders a écrit :Joue la à fond cette coupe bordel! Pour le coeff de la poule C, envole toi vers la victoire!siaplayer a écrit :Quitte à être en demi, autant gagner maintenant 8)
Je suis très fier de toi, tellement focalisé sur tes perfs que je me tape 3 NJ ce week-end et sans ma grosse perf de l'aller je sautais.
Mes 4 defs + mon gardien en clean sheet ça fait la diff !alanders a écrit :La tuile! j'imagine que tes 4 éviannais t'ont supris Sia.
Laisse moi faire ton coaching et tout est possible! J'ai pas eu mon diplôme. Ça va le faire!siaplayer a écrit :Mes 4 defs + mon gardien en clean sheet ça fait la diff !alanders a écrit :La tuile! j'imagine que tes 4 éviannais t'ont supris Sia.
Pourtant j'ai mis Toivonen sur le banc :ww
Ca sent la fin pour moi mon pov' !
T'étais dans la même promo qu'Anigo ?alanders a écrit :Laisse moi faire ton coaching et tout est possible! J'ai pas eu mon diplôme. Ça va le faire!siaplayer a écrit :Mes 4 defs + mon gardien en clean sheet ça fait la diff !alanders a écrit :La tuile! j'imagine que tes 4 éviannais t'ont supris Sia.
Pourtant j'ai mis Toivonen sur le banc :ww
Ca sent la fin pour moi mon pov' !