Vous êtes dans une sale spirale en ce moment ^^maidenpsg a écrit :tu mets un parisien contre Evian, ils vont pas nous battre 2 fois cette année
J'hésite entre Barbosa ou Wass pour le brassard

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vous êtes dans une sale spirale en ce moment ^^maidenpsg a écrit :tu mets un parisien contre Evian, ils vont pas nous battre 2 fois cette année
Aucune surprise dans le report des matchs PSG-Rennes et Monaco-Guingamp, on savait depuis le début de saison que la finale allait opposer Paris à Monaco...LeGaucher a écrit :Le Stade Rennais et l'En Avant Guingamp s'affrontant le samedi 3 mai en finale de la Coupe de France, leurs rencontres de la 36e journée de Ligue 1, prévues le même week-end, ont été reprogrammées ce vendredi par la LFP. Le déplacement des Guingampais à Monaco et celui des Rennais à Paris se joueront finalement le mercredi 7 mai, respectivement à 19h00 et à 21h00.
Même configuration que ce weekend donc ? journée qui se prolongera jusqu'au mercredi soir
Alors qu'il était attendu au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue hier samedi, Zlatan Ibrahimovic (32 ans, 30 matchs et 25 buts en L1 cette saison) est finalement resté en Suède. D'après le quotidien Le Parisien, l'international suédois du Paris Saint-Germain pourrait même y rester quelques jours encore.molette a écrit :A t on des news du retour eventuel de Zlatan ? Aucune communication aucune rumeur?
Après avoir comparé les compos plusieurs fois entre l'équipe et Nice matin, je n'ai aucune confiance en ce dernier. Ils font toujours des erreurs et ont tendance à aligner la dernière compo se contentant de mettre les remplaçants supposés des blessés ou suspendus.fcna0034 a écrit :merci yanikya, je te souhaite de joyeuses pâques et une bonne journée idem![]()
sur nice matin ils mettent abidal et raggi derrière et berbatov et germain devant :-P