Saison 2006-2007 : idemfoot avec les coupes nationales?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ca vous branche?

1) Oui
9
39%
2) Encore une idée à la mords-moi-le-noeud
12
52%
3) La réponse de Normand (pour les mecs originaires de Caen uniquement...)
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Pour l'histoire du capitanat j'ai une autre idée, le joueur désigné rapporterait le double des dividendes engrengés, non :?:

Sinon, je pense qu'il faille augmenter les barèmes des gains tout en accroissant la valeur des joueurs au départ.
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

L'idée du capitaine est pas mal, par contre, faut pas qu'il soit geler en titu... Si il se blesse lors du 1er match, tu le traines en boulet pdt 3 matchs... Bref, sur ce point, ça sera le moins malchanceux qui s'en tirera le mieux, et pas le "meilleur entraineur"... Un entraineur doit pouvoir faire face aux blessures et suspensions...

Qd au pt 4, jle comprend pas trop non plus, un joueur qui ne joue pas reçoit déjà des dividendes négatifs... Et si tu l'as en titu, bah ça te fait aussi baisser ta tréso...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Santiago a écrit :Pour l'histoire du capitanat j'ai une autre idée, le joueur désigné rapporterait le double des dividendes engrengés, non :?:
.
Oui, je trouve aussi que c'est une bonne solution.
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

Pas mal tes idées hoyoh

Pour le point 4 :

Les joueurs que l'on a dans sa team : si il ne joue pas il prend 180 000 environ en moins et bien ces 180 000 sont déduits de la trésorie et même si ce joueur est remplaçant
Cela éviterait les éventuelles anticipations ex Taiwo, Oliech, etc ......

Tu proposes l'homme du match mais encore faut il avoir le bon site pour trouver l'homme du match et puis si ce dernier est dans une "pauvre" équipe les perdants ne sont que trés rarement élus homme du match donc cela ne sert pas à grand chose

Sinon le capitaine ou un joueur acheté qui ne peut être revendu il y a comme une similitude .....
Eviter les PV sur n'importe quels joueurs et réfléchir avant d'acheter
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

au lieu de mettre plein de systeme a la noix qui compliquerai pas forcement le jeux mais le rendrai plutot incomprehensible a ceux qui arrive.Je pense qu il serait seulement plus simple d augmenter la valeur des joueurs,sans toucher au bareme actuel des dividendes et des PV.Il faut aussi repasser a 5% de taxe sur le trasnfert.Pour augmenter la valeur des joueurs on fait comme chaque année pour determiner la valeur du portefeuille de depart et une fois que c est fait on augmente la valeur des joueurs.Mais ca pause un probleme ceux qui creront leur equipe aprés le debut auront un portefeuille plus gros...Donc on tourne en rond.
Le mieux est de rien changer, on le trouve facile car tout simplement on est dans le top 50 et on joue bien...
Maintenant tout a fait d accord pour le forum, de le rendre accessible qu au inscrit.
En revanche l idée du capitanat je me plais pas de devoir laissé un joueur obligatoirement sur le terrain c est nul, si il se blesse ou est suspendu, on peut pas le changer, donc idée a oublier...
Sinon y a une bonne idée, c est celle d etre obligé de garder un joueur acheté au moins un match, ca evite un peu les joueurs kleenex.
Pour moi donc la seule solution est de taxer les transfert plus fort du genre 15%.Car la les transfert auront une vraie valeur.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

hoyoh a écrit :D'ailleur c'est pour cela qu'il faudrais que le forum ne soit pas consutable pas les dis " invité " Cela forcerais les gens d'une part a s'inscrire et d'autre part a participer et a faire vivre la communauté
J'imagine que la majorité ne vont pas s'inscrire et ça augmentera les différences entre la tête du classement et le reste.
Je ne sais pas pour vous, mais je ne m'inscris que dans les forums qui m'interessent. Pour savoir si un forum vous interesse, il faut bien le lire...
Avatar de l’utilisateur
epicure14
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 110
Inscription : 28 oct. 2005, 10:07
Localisation : la ville rose

Message par epicure14 »

ben vi, c'est vrai ça...
Hé, Hé,Hé, .... intellectuel, non ??
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Concernant le forum, TOUT le monde doit pouvoir le lire (informations) mais pour y poster, faut s'inscrire, les "invités" ne devraient plus ya voir droit. Comme ca tout le monde peut lire, et ceux qui veulent poster vraiment doivent s'inscrire, comme ca, ca filtre les boulets.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

SegArkO a écrit :comme ca, ca filtre les boulets.
:roll: Ca filtre certains boulets (on ne va pas citer de noms... :lol: )

Mais je suis quand même d'accord avec toi.

PS SegArkO : gros duel pour la dernière journée vu notre parfaite égalité en ce moment... :wink: )
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Oui jpbg 100% d'accord.
Concernant notre match, j'espère que le meilleur l'emportera, donc pas moi :D.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

un duel entre la 133eme et 134eme place, ca passione...
:viok: :fouet1:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

.... personne :lol:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais sortez-les.

Bon, jpbg, on s'occupe de les faire sortir ? T'es chaud ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

t tout seul?
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Bah nan tu vois, y'a au moins un con pour me répondre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »