Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Prépa J3
Lloris - sagna sakho koscielny digne - sissoko pogba matuidi - griezman benzema remy[/quote]
ben il est pas blessé Sakho ?[/quote]
Même s'il n'est plus blessé, je trouverai étonnant que DD l'aligne 5 jours après son alerte surtout qu'il y a Mangala
Bizarre cette compo :t[/quote]
Absent lors de la séance programmée dimanche en raison d'une gastroentérite, Raphaël Varane va reprendre l'entraînement ce lundi, a indiqué le chef de presse des Bleus Philippe Tournon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/476566
il a juste bouffé un cul pas frais......................
intox pour varane vous croyez pas!!! le match n'est que demain soir il a le temps de se remettre sachant que cela fait 2 jours qu'il est malade!
il ne va pas prendre le risque de mettre sacko j'y crois pas une seconde
mangala koscielny oui c'est paussible
ben il est pas blessé Sakho ?[/quote]
Même s'il n'est plus blessé, je trouverai étonnant que DD l'aligne 5 jours après son alerte surtout qu'il y a Mangala
Absent lors de la séance programmée dimanche en raison d'une gastroentérite, Raphaël Varane va reprendre l'entraînement ce lundi, a indiqué le chef de presse des Bleus Philippe Tournon.
intox pour varane vous croyez pas!!! le match n'est que demain soir il a le temps de se remettre sachant que cela fait 2 jours qu'il est malade!
mangala koscielny oui c'est paussible
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
ben il est pas blessé Sakho ?[/quote]mahimahi a écrit :Lloris - sagna sakho koscielny digne - sissoko pogba matuidi - griezman benzema remy
mangala koscielny oui c'est paussible[/quote]
Si Sakho est totalement remis (et étant donné que c'était pas bien méchant) pourquoi pas?
Dans le doute je le laisse quand même sur le banc mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse jouer.
On se posera moins de questions en 1/8

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Ouais donc Varane et Sakho n'étaient pas en forme, on est d'accord. Mais avant de parler d'une certaine titularisation de Koscielny, êtes vous sûr que lui même est en super forme.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ges/476409
Il a été ménagé il y'a deux jours. :S
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ges/476409
Il a été ménagé il y'a deux jours. :S
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Cette J3 est un casse tête, j'aurais du aligner mes australiens...
Varane ne va pas jouer... un NJ titu. et Mondragon qui nous les brise pour être doyen de la CDM... :evil:
Varane ne va pas jouer... un NJ titu. et Mondragon qui nous les brise pour être doyen de la CDM... :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Rien à faire, attendre car on l'a dans l'os...vic a écrit :Genial, j ai vendu le seul joueur susceptible de jouer en l occurence Pogba, et me voila avec Sakho, Varane et le Nabo :ww Que dois je faire? PP un conseil? :tJejoss17 a écrit :La mise en place tactique de ce soir qui ressemblait a une equipe de titulaire
Lloris - sagna sakho koscielny digne - sissoko pogba matuidi - griezman benzema remy
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il reste moins de 30 minutes avant la fin du fixing... à votre avis qui va se goinfrer ?
Les joueurs nigérians pas chers et en passe de se qualifier pour les 8èmes de finale ?
Les allemands, chers mais à priori solides ?
des nations pas encore sûres de passer en 8èmes (Uruguay, italie, Equateur, Algérie, USA, Ghana...) ?
d'autres ?
Les joueurs nigérians pas chers et en passe de se qualifier pour les 8èmes de finale ?
des nations pas encore sûres de passer en 8èmes (Uruguay, italie, Equateur, Algérie, USA, Ghana...) ?
d'autres ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
les français :oops: :oops:LeGaucher a écrit :il reste moins de 30 minutes avant la fin du fixing... à votre avis qui va se goinfrer ?
d'autres ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
D'autres 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Et à votre avis faire un transfert pour dégager Varane parce que les autres sont gelés c'est judicieux?
Prendre un NJ et pas de transfert, ou prendre un transfert pour un mec qui va jouer sûr?...
je suis indécis...
Et Varane d'ailleurs c'est sûr de chez sûr qu'il joue pas?
ça m'étonne quand même que Sacko joue avec une blessure alors que Varane a simplement une gastro...
Prendre un NJ et pas de transfert, ou prendre un transfert pour un mec qui va jouer sûr?...
je suis indécis...
Et Varane d'ailleurs c'est sûr de chez sûr qu'il joue pas?
ça m'étonne quand même que Sacko joue avec une blessure alors que Varane a simplement une gastro...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Perso j'ai viré Varane pour un gars qui jouera les 1/8
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
bon bah pas eu le temps de le faire, j'ai peut-être fait une grosse connerie. ou pas..
pff ça sent le premier NJ fais ch***...
pff ça sent le premier NJ fais ch***...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Réponse : personne ! Plus grosse PV : Duarte +252 000LeGaucher a écrit :il reste moins de 30 minutes avant la fin du fixing... à votre avis qui va se goinfrer ?
d'autres ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Par contre, ceux qui avaient misé bosniaques sont les perdants du jour
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Moi je l'ai pris pour la même raison :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai viré Varane pour un gars qui jouera les 1/8
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi ça me fait chier parce que j'ai pas pu m'en occuper hier (le mois de juin et ces examens...)fredpsg a écrit :Moi je l'ai pris pour la même raison :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai viré Varane pour un gars qui jouera les 1/8
du coup j'avais mes deux déf sur le banc gelés... et du coup avec varane dans le 11 ba c'était le nj assuré...
alors que j'avais mes deux défs qui ont joué (enfin un oui, l'autre je m'en fou en fait)
bref j'ai du le vendre pour ça, et ça fait ch***
j'ai pris Garay pour pas perdre en qualité mais bon, j'aurai préféré garder 2M de tréso pour le fix prochain