Finale Brésil Argentine, le Brésil ne peut que gagner cette coupe du monde même sans Neymar; d'ailleurs qu'a-t-il fait sur les deux derniers matches ? il a marqué?
Une passe déc' certes mais sur corner. Alors oui il manque thiago silva, mais il reste David Luiz, qui marque lui aussi donc ce n'est pas un brésil si affaibli que ça. Les allemands en revanche même si ils sont solides n'ont pas montré grand chose... dans tous les cas investir sur du brésilien ou de l'allemand n'est pas un mauvais choix car pour moi, quelque soit le résultat de cette demi-finale, les deux équipes gagneront le match d'après.
Dans l'autre match je vois l'argentine passer, même si cette équipe n'est pas flamboyante elle est montée en puissance tout au long de la compétition, n'a fait que gagner depuis le début, et surtout possède Messi dans ses rangs, qui même fatigué fera tout pour remporter une coupe du monde ( pas dit que dans 4 ans, donc à 31 ans, il puisse réitérer ses performances, c'est donc - presque- sa dernière chance de gagner un mondial).
De l'autre côté je crois que les pays-bas ont l'équipe la plus faible de ces demies, et qu'ils perdront non seulement contre l'Argentine, mais également en petite finale contre l'Allemagne ou le Brésil.
Donc pour moi ce sera un peu d'allemands, beaucoup de brésiliens et d'argentins, et très peu de oranje