Bah écoute, c'est super, sauf que là on est sur le forum Idemfoot et je parlais donc de : milieu de terrain dans le jeu, pas chers...CoPC a écrit :Ils sont attaquants sur idem...jptronic a écrit :Sauf que Nomen et El Jad ont été aligné ensemble ce we et que les autres joueurs que tu cites sont attaquants sur Idem...
Chavaria joue milieu droit ou 10
Touzhgar joue 9, 9 et demi ou milieu droit
Et les du sont décisifs depuis le début de saison...
Donc que Chav joue gardien ou que Touz joue def central ou 8,4 ou 2,1 dans la vrai vie et qu'ils mettent des triplés à chaque match, me comble d'aise mais disons que c'était pas tout à fait le sujet de mon post...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et je te vois venir... " Mais quel était le sujet de ton post, alors..?" Vas tu me rétorquer sournoisement, à n'en pas douter...
Et bien le sujet de mon post était : tu cherches un MILIEU pas cher..? Et bien, achète El Jadeyaoui..!
Ainsi, tu feras de la tréso et posséderas un gars à faible ppf dans une équipe qui tourne pas trop mal...
Alors évidement, y'a un risque : celui de te rapporter quelques substantiels dividendes au passage...
Mais il faut savoir vivre dangereusement et les gamblers iront tous au paradis...