Fixing J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Fixing J6

Message par WhiskyWalker »

Pour le poste de gardien à Guingamp, c'est très risqué pour l'instant. Samassa avait débuté la saison, mais c'est surtout car Lossl était arrivé blessé et loupé une partie de la prépa.
Sur le match d'hier, le danois a montré qu'on pouvais compter sur lui, il est surtout beaucoup plus à l'aise au pied que Samassa qui est super flippant à ce niveau là :(

J'aurais tendance à dire que sur le long terme, Lossl devrait prendre la place de titulaire, mais sur les 3/4 prochains matchs, rien n'est encore sûr.

Concernant Alioui qui a été titularisé, c'était surtout pour faire reposer Mandanne qui était cramé. Il avait une chance à prendre, et l'a gâchée pour l'instant (des hors jeux pourris, 0 frappes, 0 occasions dangereuses, ...), bref un Schwartz bis pour l'instant.
Du coup ce poste reste encore problématique pour Guingamp. Depuis le départ de Yatabaré, il n'y a aucuns des 4 attaquants qui n'a le niveau de L1...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

CoPC a écrit :Tisserand semble pas revenir pour être titu de suite...
Ninkov se met même à marquer...
Je penses qu'un défenseur doit surtout défendre et a 3-3,je doute que l'entraîneur jure que par Ninkov...
Pour Tisserand le problème c'est juste son physique plus que la concurrence...
Après wait and see...
gamer : Om0505
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

WhiskyWalker a écrit :Pour le poste de gardien à Guingamp, c'est très risqué pour l'instant. Samassa avait débuté la saison, mais c'est surtout car Lossl était arrivé blessé et loupé une partie de la prépa.
Sur le match d'hier, le danois a montré qu'on pouvais compter sur lui, il est surtout beaucoup plus à l'aise au pied que Samassa qui est super flippant à ce niveau là :(

J'aurais tendance à dire que sur le long terme, Lossl devrait prendre la place de titulaire, mais sur les 3/4 prochains matchs, rien n'est encore sûr.

Concernant Alioui qui a été titularisé, c'était surtout pour faire reposer Mandanne qui était cramé. Il avait une chance à prendre, et l'a gâchée pour l'instant (des hors jeux pourris, 0 frappes, 0 occasions dangereuses, ...), bref un Schwartz bis pour l'instant.
Du coup ce poste reste encore problématique pour Guingamp. Depuis le départ de Yatabaré, il n'y a aucuns des 4 attaquants qui n'a le niveau de L1...
Ce que je ne comprend pas c'est Guy roland ndy Assembé. Moi je le trouvais super bon à VA. Pourquoi ils l'ont pas fait jouer et surtt vendu...

edit : il était peut etre bien prété en fait
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

C'est reparti sur les gardiens...
On va encore nous vendre du rêve pour récolter un mec dans le vent...

Personne ne parle de vrais joueurs ?
Personne pour me renseigner sur Îlori par exemple ?
Et nomenjahary 19ème homme c'est pour le faire souffler aussi ?
Parce qu'il est super bon donc j'ai pas compris ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Pallois fait un super début de saison, Sané est capitaine et Bordeaux joue à 2 derrière donc pour Ilori c'est compliqué d'arriver et de rentrer de suite

Perso, si je l'avais je le garderai pas
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Et oui, faudrait être stupide pour se prendre de la taxe.
Mais voilà, si le turn over est l'élément primordial de ce fix (c'est un pb à courte durée), il y a aussi le besoin de renforcer structurellement sa team (tout le monde n'a pas 19 titus potentiels sur le moyen terme).
A ça il faut ajouter les PV à prendre (pour les amateurs de sensations).
Enfin il y a les MV à atténuer.

Alors je veux bien que la prudence soit reine des conseillères, mais l'urgence est de mise également.

Mfa on ne touche plus, c'est bien ça ? Donc Carasso et l'autre piège à zoizio on vire ?
JJ Pierre qui en a eu plein le dos contre Toulouse a t-il à présent les reins solides ? Parce ce qu'Imorou lui sera là et pas cher.

Riffit, j'aime ton phrasé mais quand tu as Yoyo dans le pif tu nous en fais de la gui-morve hein ? !!!
Moi je garde because un type qui au bout d'une éternité sans jouer, fait gaffe à chacun de ses gestes, écoute son corps comme Roland écoutait le sien mais arrive a frapper des 25 mètres avec force un coup franc qui ne se dirige pas vers Montmartre, c'est qu'il est bien sur le retour et fera de mieux en mieux........Certes, jusqu'à la prochaine hospitalisation.

Le Bernardo Monegasque : il vous laisse sans voix ? C'est le nouveau tornado bianco et rosso ?

Krieverts c'est très bon sur un match, alors PV avec le risque qu'il devienne aussi muet que Bernardo (l'autre) ?

Bashuayi, Barrada, Alessandrini vont-ils faire reposer les héros leaders ?
Même chose pour les autres équipes.
Alors nos bancs sont-ils assez forts pour supporter la concurrence ?

Ce n'est pas mon cas et je souhaite avec force que pour vous non plus.
faudra bien poser du titu frais sur ce satané banc !!!!

Alors ok, ce n'est vraiment pas le moment de bouffer de la taxe, mais nous en boufferons quand même.

J'ai déboursé 1.4M d'impôts directs reversés dans les caisses des admin la dernière fois.
Alors sachez-le, faudra faire avec 1M maxi ce coup-ci, ne vous en déplaise.
Dernière modification par kartojaune le 22 sept. 2014, 11:34, modifié 1 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

CoPC a écrit :C'est reparti sur les gardiens...
On va encore nous vendre du rêve pour récolter un mec dans le vent...

Personne ne parle de vrais joueurs ?
Personne pour me renseigner sur Îlori par exemple ?
Et nomenjahary 19ème homme c'est pour le faire souffler aussi ?
Parce qu'il est super bon donc j'ai pas compris ...
Il suffit d'avoir la positive attitude. :danse:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

H.S. : la lfp a déjà donné les passes décisives!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

carlton a écrit :H.S. : la lfp a déjà donné les passes décisives!!
Merci Carlton. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Pour revenir sur Yoyo, il joue juste ca veut dire qu'il oriente bien le jeu, qu'il trouve des ouvertures qui ne sont pas forcement évidentes, qu'il tire bien ses coups de pied arrêtés, qu'il est bon dans ses appels. Techniquement, il est dedans et est plutôt inspiré. Après oui, il a un pressing de poussin mais il revient à la competition. Pour les ballons perdus, je ne m'en souviens que d'un sur un pressing à deux des parisiens dans ses 30m.

Pour les gardiens caennais, derriere Vercoutre c'est pas la folie non plus. Je ne pense pas qu'il perdra sa place tout de suite (ni plus tard dans la saison).
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

azerty56 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Pour le poste de gardien à Guingamp, c'est très risqué pour l'instant. Samassa avait débuté la saison, mais c'est surtout car Lossl était arrivé blessé et loupé une partie de la prépa.

Ce que je ne comprend pas c'est Guy roland ndy Assembé. Moi je le trouvais super bon à VA. Pourquoi ils l'ont pas fait jouer et surtt vendu...

edit : il était peut etre bien prété en fait
Ndy était en prêt en effet

Sinon pas trop d'accord avec toi wisky, Samassa est le N°1 et le restera jusqu'à la CAN...Lossl aura du temps de jeu en janvier
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

kartojaune a écrit :Riffit, j'aime ton phrasé mais quand tu as Yoyo dans le pif tu nous en fais de la gui-morve hein ? !!!
Moi je garde because un type qui au bout d'une éternité sans jouer, fait gaffe à chacun de ses gestes, écoute son corps comme Roland écoutait le sien mais arrive a frapper des 25 mètres avec force un coup franc qui ne se dirige pas vers Montmartre, c'est qu'il est bien sur le retour et fera de mieux en mieux........Certes, jusqu'à la prochaine hospitalisation.
Mvuemba tire mieux les coups francs que lui! :langue:

Pvuemba! Pvuemba!

:bye:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Sinon moi j'avais gardé ce brave Rozenhal parceque le seul qui me tentais pour le remplacé était béria et qu'il me manquait de la tréso...
Coup de chatte il a joué encore un match, par contre Béria sera t'il de retour, et fera t'il les 2 matchs dans la semaine??
Quelqu'un a des infos?

Au final bien rentable Rozenhal malgré le fait que basa soit resté
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Tchou a écrit :Un petit Tisserand pour dégager de la treso et reconstruire:)
Tisserand ??? .... JPT , les doubles comptes sont interdits :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Imorou peut jouer à la place de Pierre ? :monoeil:
ou bien de Calvé ? :ausecours:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »