Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Re: Prépa J8
Tisserant a fait un bon match contre Rennes. Il pourrait dont être titu (il est sorti en fin de match pour souffler un peu ; en vu du prochain match ?)
Après le match est contre Paris, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un défenseur de Toulouse...
Après le match est contre Paris, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un défenseur de Toulouse...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bienvenu à toi Tholki.tholki a écrit : Après le match est contre Paris, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un défenseur de Toulouse...
Tu m'a devancé, je pensais écrire le même type de Post.

PS : t'es un pote à Walkie?
Que la fête commence !!
- tholki
- IDEM Poussin
Merci ! C'était mon premier message sur ce fofodiannno a écrit : Bienvenu à toi Tholki.
Tu m'a devancé, je pensais écrire le même type de Post.![]()
PS : t'es un pote à Walkie?

Non, je ne suis pas un pote à Walkie, connais pas... désolé
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Faut voir sur le long terme. la PV sera maintenant vu qu'il est à 2M€ et Toulouse a des défenseurs offensifs qui peuvent être décisif. Après Paris sans Zlatan ni Silva et qui a déjà la tête à barcelone, c'est le moment de se les cognertholki a écrit :Tisserant a fait un bon match contre Rennes. Il pourrait dont être titu (il est sorti en fin de match pour souffler un peu ; en vu du prochain match ?)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Dianno voulait sans doute parler du Talkie walkietholki a écrit :
Non, je ne suis pas un pote à Walkie, connais pas... désolé

Bienvenue sur le fofo

- tholki
- IDEM Poussin
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais il a joué le match précédent, il ne coûte pas cher (1 700 000€) et pour les prochains matchs de Nice les attaques adverses ne sont pas exceptionnelles (à part Monaco bien sur):jrcd a écrit :Et palun à nice vous en pensez quoi?
* 9ème journée: contre Montpellier (5 buts)
* 10ème journée: contre Bastia (7 buts)
* 11ème journée: contre Guingamp (3 buts)
Donc à toi de voir ; soit tu espères que Nice ne prenne pas l'eau contre Monaco, ou tu attends la prochaine journée (et tu te ravises s'il revient sur le banc)
- tholki
- IDEM Poussin
Oula oui, je n'avais pas compris...fredpsg a écrit : Dianno voulait sans doute parler du Talkie walkie![]()
Bienvenue sur le fofo
Merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est sur que s'il y a un moment pour les jouer c'est maintenant, sans leur ("le") meilleur buteur ; après ça reste Paris, offensivement c'est pas mauvais. Je ne fais pas le parie Tisserand à cette journée moigaelnedelec a écrit : Faut voir sur le long terme. la PV sera maintenant vu qu'il est à 2M€ et Toulouse a des défenseurs offensifs qui peuvent être décisif. Après Paris sans Zlatan ni Silva et qui a déjà la tête à barcelone, c'est le moment de se les cogner
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
sa titu c'était pas juste pour reposer Puel Jr ?tholki a écrit :Je ne l'ai jamais vu jouer, mais il a joué le match précédent, il ne coûte pas cher (1 700 000€) et pour les prochains matchs de Nice les attaques adverses ne sont pas exceptionnelles (à part Monaco bien sur):jrcd a écrit :Et palun à nice vous en pensez quoi?
* 9ème journée: contre Montpellier (5 buts)
* 10ème journée: contre Bastia (7 buts)
* 11ème journée: contre Guingamp (3 buts)
Donc à toi de voir ; soit tu espères que Nice ne prenne pas l'eau contre Monaco, ou tu attends la prochaine journée (et tu te ravises s'il revient sur le banc)
- tholki
- IDEM Poussin
Possible...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
bon ben ca y est t'es bizutétholki a écrit :Oula oui, je n'avais pas compris...fredpsg a écrit : Dianno voulait sans doute parler du Talkie walkie![]()
Bienvenue sur le fofo
Merci

Sinon Bahebeck c'est credible comme alternative à Lavezzi selon vous?
Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
bernardo silva titu sur les 2 dernières journées et en ligue des champions à monaco on a pa
rle ?

- tholki
- IDEM Poussin
Pour moi, pas du toutdiannno a écrit : Sinon Bahebeck c'est credible comme alternative à Lavezzi selon vous?

Toujours le trio du milieu et l'attaque à 3 avec en pointe Cavani et Pastore et Lucas sur les côtés. Je pense qu'il rentrera en fin de match
- tholki
- IDEM Poussin
Bon joueur : vif, bonne technique balle au pied. Mais il est cher (5 800 000)cyrpanth a écrit :bernardo silva titu sur les 2 dernières journées et en ligue des champions à monaco on a pa![]()
rle ?
PS: venant d'arriver sur le fofo, j'aimerais savoir ce que veut dire exactement "PV" ?
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Bienvenue tholki,tholki a écrit : PS: venant d'arriver sur le fofo, j'aimerais savoir ce que veut dire exactement "PV" ?
PV = Plus Value, c'est l'augmentation de valeur d'un joueur due aux achats réalisés sur lui.
Elle accompagne souvent de bons dividendes ou un retour de blessure d'un titulaire.