Les mecs, soyez discrets, ils vont finir par comprendre que je vous ai forcéSkwizz a écrit :Celui de Kartojaune est le plus élaboré.

Modérateur : ModosIDF
Les mecs, soyez discrets, ils vont finir par comprendre que je vous ai forcéSkwizz a écrit :Celui de Kartojaune est le plus élaboré.
Je me suis fait la même réflexionremi33 a écrit :Moi je dis ça fait un super logo pour la looser cup !
Jejoss17 a écrit :karto voudrait-il être tête de série ????![]()
Tu risques d'avoir de drôles de propositions !!bobditlane a écrit :Si vous avez une idée originale de tirage au sort. Venez me proposer en mp.
Je chercher l'inspiration.
Non, je n'irais pas fouiller dans l'urne de Vic.Jejoss17 a écrit :Tu risques d'avoir de drôles de propositions !!bobditlane a écrit :Si vous avez une idée originale de tirage au sort. Venez me proposer en mp.
J'ai voté pour lui en espérant l'avoir dans ma poule en tant que tête de série. Ce serait le jackpot au tirage au sort.Jejoss17 a écrit :karto voudrait-il être tête de série ????![]()
Nous remplaçons cette machine:bobditlane a écrit :Non, je n'irais pas fouiller dans l'urne de Vic.Jejoss17 a écrit :Tu risques d'avoir de drôles de propositions !!bobditlane a écrit :Si vous avez une idée originale de tirage au sort. Venez me proposer en mp.
Je ne relèverais pas cette petite pique pique gratuite.rocardinho a écrit :Le rouge et le noir en référence aux exploits comiques en Coupe de nos amis rennais.