Surtout qu'au même prix ou moins cher, on est sûr d'avoir moins bien...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas faux.jptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
Entièrement d'accord, je garde.jptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
Ouais enfin si la durée son absence dépasse légérement les 10 jours ça peut faire 2 NJ avec le Nantes-Rennes du 2 novembre,mais bon il ne te reste plus qu'un transfert donc je comprends ton embêtementjptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
Ben non, je ne ne suis pas vraiment embêté puisque justement, me reste un transfert...BTC a écrit :Ouais enfin si la durée son absence dépasse légérement les 10 jours ça peut faire 2 NJ avec le Nantes-Rennes du 2 novembre,mais bon il ne te reste plus qu'un transfert donc je comprends ton embêtementjptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
et pendant ce temps là, il y en a un qui achètecvetko a écrit :Entièrement d'accord, je garde.jptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
Justement,si tu l'utilises tu n'en auras plus,et nous ne sommes que mercredi,à la merci d'une autre couille qui pourrait arriver d'ici là,d'ou le fait de défendre Nkoudou,mais bon c'est de bonne guerre ^^jptronic a écrit :Ben non, je ne ne suis pas vraiment embêté puisque justement, me reste un transfert...BTC a écrit :Ouais enfin si la durée son absence dépasse légérement les 10 jours ça peut faire 2 NJ avec le Nantes-Rennes du 2 novembre,mais bon il ne te reste plus qu'un transfert donc je comprends ton embêtementjptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..
regattin ? le mec en concurrence avec didot, trejo et doumbia pour 2 postes ?Jejoss17 a écrit :je l'ai acheté ton Regattin gaucherLeGaucher a écrit :un autre joueur au milieu pas très cher : REGATTIN avec 3 passes et 2 buts à 4.4M![]()
J'avais pas trop d'inspiration et maintenant j'hésite même à le mettre capichef!!
lui-même !iLiPs' a écrit :regattin ? le mec en concurrence avec didot, trejo et doumbia pour 2 postes ?Jejoss17 a écrit :je l'ai acheté ton Regattin gaucherLeGaucher a écrit :un autre joueur au milieu pas très cher : REGATTIN avec 3 passes et 2 buts à 4.4M![]()
J'avais pas trop d'inspiration et maintenant j'hésite même à le mettre capichef!!![]()
source : lesvioletsMarcel Tisserand (ischios), Etienne Didot (genou) et Mihai Roman (fracture tibia péroné) manqueront également le TFC - Lens de vendredi (20h30, au Stadium).
Cela dit il n'a pas encore été dans le groupe!Mixtap29 a écrit :Je suis étonné que barthelmé n'est pas fait une plus grosse PU à 1m6 c'est pas degeu