Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Re: Prépa J11

Message par jptronic »

Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..

Surtout qu'au même prix ou moins cher, on est sûr d'avoir moins bien... :ausecours:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Cavani PV :danse2:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

jptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..

Surtout qu'au même prix ou moins cher, on est sûr d'avoir moins bien... :ausecours:
Pas faux.
C'est ce que je me suis dis pour Deplagne et Delaplace, qui ont eu aussi un souci aux ischios.
Mais au final... 2NJ minimum, je crois, non ?

Et eux avait la trêve internationale de 2 semaines au milieu...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

jptronic a écrit :Ouais enfin Nkoudou, vu le bordel ambiant, un NJ c'est pas la mer à boire non plus..

Entièrement d'accord, je garde.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Ouais enfin si la durée son absence dépasse légérement les 10 jours ça peut faire 2 NJ avec le Nantes-Rennes du 2 novembre,mais bon il ne te reste plus qu'un transfert donc je comprends ton embêtement :mrgreen:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

BTC a écrit :

Ouais enfin si la durée son absence dépasse légérement les 10 jours ça peut faire 2 NJ avec le Nantes-Rennes du 2 novembre,mais bon il ne te reste plus qu'un transfert donc je comprends ton embêtement :mrgreen:
Ben non, je ne ne suis pas vraiment embêté puisque justement, me reste un transfert... :ausecours:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :

Entièrement d'accord, je garde.
et pendant ce temps là, il y en a un qui achète :allerretour:

Georges-Kévin Nkoudou est présent dans 152 portefeuilles de gamers.

22/10/2014
17:12 A 5 000 € 3 331 111 €
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

J'ai hésité pour Nkoudou mais contrairement à Riffit il était largement positif chez moi.
Puis les ischios ça peut vite faire plus de NJ qu'annoncé.
Et après entre les ventes sur lui, les achats (même moindres sur son remplaçant) et la différence entre son NJ et les divs (là encore théoriques) de son remplaçant l'opération est pas forcément déconnante.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

jptronic a écrit :
BTC a écrit :

Ben non, je ne ne suis pas vraiment embêté puisque justement, me reste un transfert... :ausecours:
Justement,si tu l'utilises tu n'en auras plus,et nous ne sommes que mercredi,à la merci d'une autre couille qui pourrait arriver d'ici là,d'ou le fait de défendre Nkoudou,mais bon c'est de bonne guerre ^^

Enfin perso face à l'éventualité d'un 2ème NJ,j'ai pas hésité,autant pour du gros joueur j'aurais pris le risque,autant pour du Nkoudou faut pas déconner...
Dernière modification par BTC le 22 oct. 2014, 16:42, modifié 1 fois.
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Perrin10

Message par Perrin10 »

Je garde Zlatan :taré1:, je garde Zlatan :), je garde Zlatan :-/, je garde Zlatan :triste1:, je garde Zlatan :snif:, je... :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Jejoss17 a écrit :
LeGaucher a écrit :un autre joueur au milieu pas très cher : REGATTIN avec 3 passes et 2 buts à 4.4M
je l'ai acheté ton Regattin gaucher :etourdi2:
J'avais pas trop d'inspiration et maintenant j'hésite même à le mettre capichef!!
regattin ? le mec en concurrence avec didot, trejo et doumbia pour 2 postes ? :caca: :ausecours:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

iLiPs' a écrit :
Jejoss17 a écrit :
LeGaucher a écrit :un autre joueur au milieu pas très cher : REGATTIN avec 3 passes et 2 buts à 4.4M
je l'ai acheté ton Regattin gaucher :etourdi2:
J'avais pas trop d'inspiration et maintenant j'hésite même à le mettre capichef!!
regattin ? le mec en concurrence avec didot, trejo et doumbia pour 2 postes ? :caca: :ausecours:
lui-même !

Étienne Didot (entorse ligament interne latéral) : ça date du match de ce weekend, pas persuadé qu'il soit de retour pour Lens.

Trejo c'est pas jojo !

Doumbia c'est clair qu'il y a une vraie concurrence j'ai hésité entre les deux... :fingers:
Marcel Tisserand (ischios), Etienne Didot (genou) et Mihai Roman (fracture tibia péroné) manqueront également le TFC - Lens de vendredi (20h30, au Stadium).
source : lesviolets
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Le groupe lillois :
Enyeama, Elana, Butez - Corchia, Souare, Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Béria - Mavua, Aholou, Martin, Meïté, Balmont, Gueye, Traoré - Mendes, Roux, Rodelin, Origi, Frey

Pour l'EL. A noter le retour de Martin. Qui croit qu'il peut un jour retrouver son niveau? Car à ce prix c'est presque tentant. Sinon Delaplace toujours out, ce qui prouve que les ischios ça peut être chiant.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Je suis étonné que barthelmé n'est pas fait une plus grosse PU à 1m6 c'est pas degeu
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :Je suis étonné que barthelmé n'est pas fait une plus grosse PU à 1m6 c'est pas degeu
Cela dit il n'a pas encore été dans le groupe!
Mais la PV viendra.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »