Plat de nouille ouais, il vaut pas un coup de cidreLeGaucher a écrit :le pauvre Placide... il va prendre cher...ptijuju007 a écrit :Mixtap, merci de lire les messages précédents.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Plat de nouille ouais, il vaut pas un coup de cidreLeGaucher a écrit :le pauvre Placide... il va prendre cher...ptijuju007 a écrit :Mixtap, merci de lire les messages précédents.
Si t'as confiance, file tes id et mdp + tes consignes en message privé, je ferai au mieux pour les exécuter...Kery a écrit :Comment je fais étant au Canada?
Je pars travailler dans 20 mn et j'ai pas accès au net de la journée, je peux pas enlever mes toulousains titulaires^^
Mixtap29 a écrit :Avec une défense qui n'a jamais été aligné ensemble
Abdennour à la ramasse fabinho pareil le ptit nouveau
les toulousain si j'en avais je les mettrais ...
D'autant plus que ça fait deux fois qu'il poste dans le mauvais sujet.remi33 a écrit :Mixtap29 a écrit :Avec une défense qui n'a jamais été aligné ensemble
les toulousain si j'en avais je les mettrais ...![]()
Je veux pas être un "ayatollah" de la syntaxe mais là c'est limite compréhensible...![]()
![]()
Un petit effort STP. Merci.
Le site étant en maintenance, cela signifie que les admins travaillent sur le versement des dividendes et la mise en route du fixing.bonnette13 a écrit :Vous savez si on pourra bientôt faire des transferts parce que je pense que je vais avoir besoin de temps pour la vente d'IBRA (qui m'insupporte cette année) afin d'investir au mieux les 16M de tréso que j'aurai avant le match de ce soir!
Finalement avec le forfait de Contento, je suis forcé de laisser mon Toulousain titu, merci pour l'aide, une prochaine fois peut-êtreremi33 a écrit :Si t'as confiance, file tes id et mdp + tes consignes en message privé, je ferai au mieux pour les exécuter...Kery a écrit :Comment je fais étant au Canada?
Je pars travailler dans 20 mn et j'ai pas accès au net de la journée, je peux pas enlever mes toulousains titulaires^^
N'hésite pas, si je suis dispo à ce moment là ce sera avec plaisir !Kery a écrit :Finalement avec le forfait de Contento, je suis forcé de laisser mon Toulousain titu, merci pour l'aide, une prochaine fois peut-êtreremi33 a écrit :Si t'as confiance, file tes id et mdp + tes consignes en message privé, je ferai au mieux pour les exécuter...Kery a écrit :Comment je fais étant au Canada?
Merci pour ton conseil, je me retrouvé avec 2 défaites a domicile pour commencer la journée ! :pMixtap29 a écrit :Avec une défense qui n'a jamais été aligné ensemble
les toulousain si j'en avais je les mettrais ...
Mauvaise idée, pas d'IBRA , pas de chocolatbonnette13 a écrit :je vais avoir besoin de temps pour la vente d'IBRA (qui m'insupporte cette année) afin d'investir au mieux les 16M de tréso que j'aurai avant le match de ce soir!