BadGone du 38 a écrit :Des nouvelles pour Pouplin et Kana-Biyik ?
NicolasStival @NicolasStival 3 hil y a 3 heures
Reprise espérée en milieu de semaine pour JA Kana-Biyik (ischio-jambiers). Le TFC pourra peut-être compter sur lui dimanche à Monaco
Reprise espérée en milieu de semaine pour JA Kana-Biyik (ischio-jambiers). Le TFC pourra peut-être compter sur lui dimanche à Monaco
D’après le quotidien sportif, la malchance continue pour Y. Cabaye, qui serait touché à la cheville et donc indisponible.
Pour J-C. Bahebeck, en revanche, L’Equipe annonce un simple choix du coach. Si on pouvait penser que, simplement, L. Blanc considère qu’il a assez d’attaquants confirmés et ne fera pas jouer de jeunes sur ce match, la présent de J-K. Augustin amène une autre option.
Par contre il va vraiment finir par se péter il a l'air très fragile c'est pas la première fois qu'il sort en cours de match.
M'enfin ça fait un problème de moins à gérer pour ceux qui l'ont
Non toujours pas de news pour Pouplin --> Quid de Delle si la blessure se confirme pour Pouplin ? Avec son joli lob on ne verrait pas un Hassen revenir ?
Pour KB , je me tâte également, les nouvelles sont plutôt rassurantes.
En tout cas, pas besoin de ça à quelques journées de la fin ...
XIII a écrit :Et 3D il va comment ? Il sera apte pour ce we ?
Sinon Thauvin on en parle
Va-t-il finir sur le banc ou arrière droit
Ça me renseigne pas sur 3D tout ça ? J'ai vu aucune info circuler sur sa blessure à la cuisse !!!
Par contre Morel suspendu ce weekend, Fanni devrait rentrer dans l'axe. Et si 3D blessé il peut même jouer arrière droit.
Fanni pv et Marseille va pas perdre tous les matchs quand même !!!!
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Amanite tue mouche a écrit :
Non toujours pas de news pour Pouplin --> Quid de Delle si la blessure se confirme pour Pouplin ? Avec son joli lob on ne verrait pas un Hassen revenir ?
Pour KB , je me tâte également, les nouvelles sont plutôt rassurantes.
En tout cas, pas besoin de ça à quelques journées de la fin ...
Pas sûr qu'Hassen soit meilleur que Delle en ce moment...