Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Jejoss17 »

larme a écrit :Salut à tous, petite question avec les 3 mois d'absence de Théophile Catherine? Qui devrait prendre sa place?

Euh pas forcément 3 mois. 6 semaines à 3 mois. Mais ça devrait être malcuit
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J5

Message par mouton_78 »

fredpsg a écrit :Entorse du genoux pour Fekir :jementerre:
Un nouveau copain pour Grenier à l'infirmerie !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J5

Message par fredpsg »

larme a écrit :Salut à tous, petite question avec les 3 mois d'absence de Théophile Catherine? Qui devrait prendre sa place?
Clerc ou Malcuit. Entre parenthèse, il avait un nom prédestiné pour débarquer dans un chaudron lui :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Prépa J5

Message par bonnette13 »

fredpsg a écrit :
larme a écrit :Salut à tous, petite question avec les 3 mois d'absence de Théophile Catherine? Qui devrait prendre sa place?
Clerc ou Malcuit. Entre parenthèse, il avait un nom prédestiné pour débarquer dans un chaudron lui :hehe:
C'est Clerc !
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J5

Message par vic »

beg40 a écrit :Nantes a perdu 2-0 à Brest en amical.

La compo de Nantes :
Dupé - Djidji, Deaux (c), Hereson - Iloki, Rongier, Gomis, Thomasson, Sabaly - Sala, Audel

Lorik Cana n'a pas joué.

Lorient recevait Guigamp. Match nul 1-1.

Buts : Héry CSC (20e) pour Lorient - Dembélé (73e) pour l'EAG.

La composition de l'EAG : Samassa, Baca, Héry, Angoua, Dos Santos, Giresse, Cardy, Mathis, De Paw, Dembélé, Salibur.
La composition de Lorient : Lecomte, Paye, Lautoa, Koné, Le Goff, Barthelmé, Abdullah, Ndong, Fofana, Bouanga, Jeannot.
Vous pensez qu il va mettre combien de temps Lorik avant d en coller une a DjiDji? 1 mois? 3 mois? La treve? Allez allez je prends les paris!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J5

Message par vic »

fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :ESTAC Troyes ‏@estac_officiel
#EstacRedStar
Fin du match, l'Estac s'incline 2 à 0 face au Red Star.
Prochain rendez-vous face à Caen la semaine prochaine au SDA.

lol
Troyes poursuit donc sur sa lancée :ausecours:
19' Carton jaune pour Veskovac pour un tacle dangereux. Le coup franc qui suit est dégagé de la tête par le Serbe.
:mdr2:
EstacRedStar
Changement pour l'Estac : Rincon à la place de Saunier
Début de la seconde période
:supp:
:viok: :fouet1:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J5

Message par mouton_78 »

PV Valbuena :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J5

Message par mouton_78 »

"Lassana Diarra a été nommé capitaine. Mais le milieu international n'est resté que 45 minutes sur la pelouse. Après avoir subi à un choc à la tête, il a été remplacé à la mi-temps."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cal/587855
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tholki »

fredpsg a écrit :Entorse du genoux pour Fekir :jementerre:
Merde, ça sent pas bon du tout ça.
Je ne l'ai pas dans ma team mais c'est très embêtant pour l'équipe de France et pour Lyon... Mini 2 mois d'arrêt
mouton_78 a écrit :PV Valbuena :but3:
Si vous souhaitez remplacer Fékir ou simplement prendre un titulaire indiscutable à Lyon qui va tirer corner et coup franc et jouer derrière Lacazette et Beauvue. C'est un investissement mais c'est quand même un top joueur du championnat qui va rapporter des divs c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Prépa J5

Message par GATS »

tholki a écrit :
fredpsg a écrit :Entorse du genoux pour Fekir :jementerre:
Merde, ça sent pas bon du tout ça.
Je ne l'ai pas dans ma team mais c'est très embêtant pour l'équipe de France et pour Lyon... Mini 2 mois d'arrêt
mouton_78 a écrit :PV Valbuena :but3:
Si vous souhaitez remplacer Fékir ou simplement prendre un titulaire indiscutable à Lyon qui va tirer corner et coup franc et jouer derrière Lacazette et Beauvue. C'est un investissement mais c'est quand même un top joueur du championnat qui va rapporter des divs c'est certain.
...si c'est les croisés, c'est 6 mois .... Putain c'est con pour le gamin.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J5

Message par mouton_78 »

GATS a écrit :
tholki a écrit :
fredpsg a écrit :Entorse du genoux pour Fekir :jementerre:
Merde, ça sent pas bon du tout ça.
Je ne l'ai pas dans ma team mais c'est très embêtant pour l'équipe de France et pour Lyon... Mini 2 mois d'arrêt
mouton_78 a écrit :PV Valbuena :but3:
Si vous souhaitez remplacer Fékir ou simplement prendre un titulaire indiscutable à Lyon qui va tirer corner et coup franc et jouer derrière Lacazette et Beauvue. C'est un investissement mais c'est quand même un top joueur du championnat qui va rapporter des divs c'est certain.
...si c'est les croisés, c'est 6 mois .... Putain c'est con pour le gamin.
Alors qu'il allait devenir le joueur le + cher d'Idem ... vraiment dommage pour lui, je pense que l'Euro, c'est secondaire dans son cas !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Nyrphil »

Ce que j'annonçais ya 2 jours a été confirmé ce soir, Martial a bel et bien signé à Troyes :
C'est fait : Johan Martial est troyen !
Vendredi 4 Septembre 2015


C'EST FAIT : JOHAN MARTIAL EST TROYEN !

C'est fait, Johan Martial a paraphé en fin d'après-midi le contrat qui le lie avec l'Estac. A 24 ans, le frère aîné d'Anthony Martial, le nouveau joueur de Manchester United, rejoint donc le club troyen. C'est en fait une belle histoire qui pourrait peut-être encore devenir plus belle à l'avenir. Même s'il est jeune, Johan affiche tout de même pile 100 matches professionnels, dont 50 en Ligue 1, 42 en Ligue 2, 6 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue. Et sur ces 100 matches, il en a débuté 87 comme titulaire. Ça parle tout de même. Autre point important de la carrière de ce robuste défenseur axial (1,84m, 88 kg) : il a été champion d'Europe des moins de 19 ans en 2010 avec une génération de joueurs ayant fait leur chemin depuis : les Lacazette, Grenier, Griezmann, Kolodziejczak, Kakuta, Sunu, et un certain Mavinga.
Accompagné de son agent, Johan a signé un contrat d'un an avant de poser devant le logo de son nouveau club en compagnie de Francis Boudin, directeur de l'Estac.




Sous les ordres de Michel Padovani à Bastia

Arrivé à la mi-saison pour faire un essai, Johan s'est blessé dès le second jour. L'Estac, plutôt que le renvoyer, décidera de le soigner. Aujourd'hui, le garçon vient de reprendre la course. Il devra aussi se renforcer musculairement avant de rejouer. Mais le sujet est doué. Si doué qu'il s'en est peut-être contenté parfois. En reprenant le travail, Johan peut viser la notoriété de son jeune frère. Il en sourit : " Ça me met une bonne pression " reconnaît-il. Il se dit aussi reconnaissant à l'Estac de l'avoir conservé alors qu'il était sans club : "En fait, précise-t-il, j'avais des pistes m'emmenant à l'étranger ou en L2, mais rien de très concret. De mon côté, je souhaitais, de préférence trouver en Ligue 1." Le joueur et l'Estac se sont donc mutuellement trouvés. Michel Padovani qui a été son entraîneur en formation à Bastia, pense beaucoup de bien de lui qui formait avec l'actuel Bordelais Wahbi Khazri les deux fleurons de son groupe.


Johan MARTIAL
Né le 30 mai 1991 à Massy (91)

Clubs précédents : CO Ulis (97-03), Paris SG (03-05), Antony Sports (05-06), AS Montferrand (06-07), SC Bastia (07-11), Stade Brestois (11-15).
Sélectionné en équipe de France U18, U19, U20. Appelé avec les Espoirs mais non entré en jeu.
Palmarès : champion d'Europe U19 en 2010 (vainqueur en finale de l'Espagne 2-1)
Vous pouvez trembler encore plus avec vos Veskovac, Rincon et Saunier.
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tholki »

GATS a écrit : ...si c'est les croisés, c'est 6 mois .... Putain c'est con pour le gamin.
Effectivement, les croisés c'est long...
Après si c'est "juste" un entorse, je ne sais pas combien de temps il va être indispo
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J5

Message par mouton_78 »

Ce sont effectivement les croisés. Ils viennent de le confirmer dans l'Equipe du soir :blessure:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Kery »

Triste pour lui, il était en train de confirmer sa bonne saison de l'année dernière :-(
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »