je vous épargne la version Nana Mouskouri & Julio Iglesias

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je crois qu'il y a combat pour 2 attaquants... celui là c'est celui de Fredpsg non?tof a écrit :Ce fameux attaquant, à une lettre prêt il jouerait défenseur...
Je pense oui !djhomer a écrit :Je crois qu'il y a combat pour 2 attaquants... celui là c'est celui de Fredpsg non?tof a écrit :Ce fameux attaquant, à une lettre prêt il jouerait défenseur...
Danic!manutfc a écrit :Bon, entre les blessures, les suspensions et les NJ, j'ai peut être 4 milieux à acheter. Donc j'attends vos conseils de bons plans et carnes.
Evidemment que j'ai vu le match mais effectivement il y avait le rugby en même temps. Pour moi, le meilleur bastiais a été Seko Fofana (le gars prété par Manchester city). Danic très bon aussi. Squillaci pas mal.PanamSG a écrit :Je sais pas si t'as vu tout le match , mais moi c'est le seul que j'ai maté et je peux dire que si Leca est pas la , Bastia prend beaucoup plus cher .e48647aa a écrit :J'ai vu le match de Leca (coucou à mes amis bastiais) et je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas concurrence avec Hansen. Ils sont moyens tous les 2.
Je suis meme pas loin de penser que c'etait avec Danic le meilleur bastiais du match.
Renato Criveli?fredpsg a écrit :A une lettre près, il aurait pas le même homonyme qu'un autre joueur?PanamSG a écrit :
Il est encore tres peu possédé , pas trop cher et je crois qu'a part au live d'hier son nom est jamais sorti sur le forum...
merlin 28 a écrit :suis tout à fait d'accorddjhomer a écrit :Moins on sera à le posséder mieux ce sera à mon humble avis... DésoléArkalimati a écrit :PanamSG a écrit:
Il est encore tres peu possédé , pas trop cher et je crois qu'a part au live d'hier son nom est jamais sorti sur le forum...
Là je vois pas du tout, un nom? Ça irait plus vite
Leca et sa détente de poussin, lol...e48647aa a écrit :Evidemment que j'ai vu le match mais effectivement il y avait le rugby en même temps. Pour moi, le meilleur bastiais a été Seko Fofana (le gars prété par Manchester city). Danic très bon aussi. Squillaci pas mal.PanamSG a écrit :Je sais pas si t'as vu tout le match , mais moi c'est le seul que j'ai maté et je peux dire que si Leca est pas la , Bastia prend beaucoup plus cher .e48647aa a écrit :J'ai vu le match de Leca (coucou à mes amis bastiais) et je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas concurrence avec Hansen. Ils sont moyens tous les 2.
Je suis meme pas loin de penser que c'etait avec Danic le meilleur bastiais du match.
Leca fait 3 arrêts mais me semble pas irréprochable sur les 3 buts avec notamment une détente de poussin (comme Hassen mais c'est un autre problème).
Note dans l'Equipe : 4/10
Note whoscored 6.2/10 (mais c'est pas terrible vu qu'il note quasiment qu'entre 6 et 10, par ex Brandao fait 5,8 en faisant un match dégueulasse)
sport.fr 4,5/10
Bref ca me donne pas envie de le prendre.
Alors que Béric là je dis oui.
3ème cas de figure: on l'a et on veut pas que les autres l’achètent pour ce différencier et remonter au classement.Arkalimati a écrit : Pourquoi en parler ici alors? L'intérêt pour vous serait d'avancer caché si vous ne l'avez pas ou d'appeler à sa plus valuesi vous l'avez.
Ben justement dans ce cas là autant ne pas en parler du tout ...djhomer a écrit :3ème cas de figure: on l'a et on veut pas que les autres l’achètent pour ce différencier et remonter au classement.Arkalimati a écrit : Pourquoi en parler ici alors? L'intérêt pour vous serait d'avancer caché si vous ne l'avez pas ou d'appeler à sa plus valuesi vous l'avez.
Enfin bref son nom a été lâché plusieurs fois maintenant...
Merci, t'imagines même pas à quel point je suis soulagéptijuju007 a écrit :@Blopa ... c'est mieux les pronos comme ça ?!