Personne ! Il n'est pas dans la BDDmaidenpsg a écrit :LA future PV du prochain fixing ?
d'après Montanier, notre Yoyo national, la star idemfootienne de l'infirmerie reprendrait l'entrainement lundi prochain !
qui anticipe ????
source : Europe1
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Personne ! Il n'est pas dans la BDDmaidenpsg a écrit :LA future PV du prochain fixing ?
d'après Montanier, notre Yoyo national, la star idemfootienne de l'infirmerie reprendrait l'entrainement lundi prochain !
qui anticipe ????
C'est aussi dans L'Equipe du jour.maidenpsg a écrit :LA future PV du prochain fixing ?
qui anticipe ????
je n'avais même pas fait gaffe qu'il n'était pas dans la BDD .....babz17 a écrit :Personne ! Il n'est pas dans la BDDmaidenpsg a écrit :LA future PV du prochain fixing ?
qui anticipe ????
Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, récupère Jérémy Clément, Vincent Pajot et Renaud Cohade pour la réception de Reims, samedi (17h00), rencontre de la 12e journée de Ligue 1. «Je me suis entraîné et je n'ai pas de douleurs. Je suis à la disposition du coach», a assuré Clément. «En revanche, Romain Hamouma, Moustapha Bayal Sall et Jonathan Brison ont déclaré forfait», a indiqué Galtier jeudi en conférence de presse, précisant que «Bayal Sall devrait être forfait pour les trois prochaines rencontres». «Les blessures sont le lot des équipes qui enchaînent les matches», a-t-il ajouté.
Laissons l'honneur aux nouveaux idemfootiens !!! Ils ne connaissent pas encore la gourcuffite !!!maidenpsg a écrit :LA future PV du prochain fixing ?
qui anticipe ????
lol ces ventes me font sourire quand même, c'est pour l'instant au conditionnel déjà et il n'est qu'incertain pour ce WE...materazzi2006 a écrit :Rechute pour Diabaté![]()
Crivelli PV
Surement au repos, Lolo voulait déjà ne pas le titulariser contre Sainté et avec le forfait de Pastore il était finalement dans le 11.remi33 a écrit :On sait ce qu'il a Cavani ?