Fixing J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Fixing J12
Diabaté a fait NJ mais il a été buteur en CFA. Vu la pauvreté de l'attaque girondine, il ne devrait pas faire que des NJ.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pour le match en retard.remi33 a écrit :Koziello est suspendu pour le match en retard d'ailleurs ou pour J13 ? (je dirais pour le match en retard mais j'avoue que je suis un peu largué...)
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Source Le Matin :
Victime vendredi d'une entorse à la cheville droite et forfait pour le match contre Angers qui s’est déroulé dimanche, Nabil Dirar pourrait manquer la double confrontation Maroc-Guinée équatoriale (12 et 15 novembre) comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.
- Towernado
- IDEM Poussin
Jardim parle de 4 semaines
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Super nouvelle, avec boscagli et koziello titu je vais faire un bond au classemente48647aa a écrit :Pour le match en retard.remi33 a écrit :Koziello est suspendu pour le match en retard d'ailleurs ou pour J13 ? (je dirais pour le match en retard mais j'avoue que je suis un peu largué...)

- Towernado
- IDEM Poussin
Le versement des dividendes est lui aussi décalé ou aura t-il bien lieu ce soir ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Rolando PV
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est sûr ?e48647aa a écrit :Pour le match en retard.remi33 a écrit :Koziello est suspendu pour le match en retard d'ailleurs ou pour J13 ? (je dirais pour le match en retard mais j'avoue que je suis un peu largué...)
Parce que niveau logique, c'est assez moyen, d'un côté, on dit que Le Marchand qui était suspendu à l'origine, bah il reste suspendu pour le même match quand il se rejoue...
Et de l'autre, on dit que Koziello, il est aussi suspendu pour ce match alors qu'il était qualifié pour le match d'origine...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est ce raisonnement qui me met le doute aussi...Nyrphil a écrit :C'est sûr ?e48647aa a écrit :Pour le match en retard.remi33 a écrit :Koziello est suspendu pour le match en retard d'ailleurs ou pour J13 ? (je dirais pour le match en retard mais j'avoue que je suis un peu largué...)
Parce que niveau logique, c'est assez moyen, d'un côté, on dit que Le Marchand qui était suspendu à l'origine, bah il reste suspendu pour le même match quand il se rejoue...
Et de l'autre, on dit que Koziello, il est aussi suspendu pour ce match alors qu'il était qualifié pour le match d'origine...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Les dividendes seront versées dès lors que le bug système sera résolu. En effet, la matrice refuse d'admettre que Cavani et Ibra ont tous les 2 fait un NJ la même journée et au vu du nombre de gamers ayant mis Ibra capitaine, le système s'est bloqué pensant à une intrusion afin de pirater les résultats !Towernado a écrit :Le versement des dividendes est lui aussi décalé ou aura t-il bien lieu ce soir ?
- Towernado
- IDEM Poussin
Logique 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
La source pour Koziello (site officiel)
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/251 ... -de-nantes
Il y a pas eu de démenti. Pour moi lui et Lemarchand rateront Nantes.
D'ou l'interet pour Puel d'avoir Bodmer et Séri disponibles si c'est pas trop grave...
D'ou l'interet pour Puel d'avoir Bodmer et Séri disponibles si c'est pas trop grave...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Qui ça? Le lourding qui était en tribune au dernier match? Match après lequel Jacky a parlé de bonne déf etc?omdu76 a écrit :Rolando PV
mouais...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Ca parait aussi compliqué pour Bodmer, sauf surprise on devrait avoir Genevois/Baysse dans l'axe.e48647aa a écrit :La source pour Koziello (site officiel)
Pour Séri aucune nouvelle du coup s'il ne joue pas ni koziello on pourrait voir selon que Hult peut ou non être titulaire
Germain Mendy
Ben arfa
Wally ou hult/Pied
Mendy
Perreira Boscagli Baysse Genevois
Si huit joue, wally glisse relayeur droit, pied recule et genevois fait sortir boscagli