lyon - paris 2
ajaccio - marseille 2
asse - caen 1
montpellier - lille N
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, un seul bonus est attribué et c'est le bonus offensif qui est privilégié. Donc, tu as gagné une sextape mais pas de Gourcuffite pour cette journée.beru a écrit :Ayant fait un top 100 aux pronos (1er) et un top 100 aux dividendes (20ème), si j'ai bien compris, j'ai ramassé une sextape et une gourcuffite ?
Comment on les voit dans le tableau ?
Exact.mouton_78 a écrit :Non, un seul bonus est attribué et c'est le bonus offensif qui est privilégié. Donc, tu as gagné une sextape mais pas de Gourcuffite pour cette journée.beru a écrit :Ayant fait un top 100 aux pronos (1er) et un top 100 aux dividendes (20ème), si j'ai bien compris, j'ai ramassé une sextape et une gourcuffite ?
Comment on les voit dans le tableau ?
Cependant, comme tu avais déjà un bonus Papi Blatter à ta dispo et que tu n'as pas vidé ton sac, tu gardes ce bonus uniquement.
Non, tu as comme bonus débloqué une sextape que tu peux poser sur n'importe quel gamer de ton choix.tetedemoteur a écrit :Salut à tous,
j'ai pas été vraiment présent je m'en excuse...![]()
Si j'ai bien compris, je ne peux jouer que la valise à Nanard?
merci pour la réponsemouton_78 a écrit :Non, tu as comme bonus débloqué une sextape que tu peux poser sur n'importe quel gamer de ton choix.tetedemoteur a écrit :Salut à tous,
j'ai pas été vraiment présent je m'en excuse...![]()
Si j'ai bien compris, je ne peux jouer que la valise à Nanard?
Ensuite, il te reste effectivement la valise à nanard et l'unibrêle mais ces bonus ne sont dispos qu'une seule fois jusqu'à la fin des 3 saisons.
Bon si ça m'attaque j'utilise ma sextape de Blatter qui va se transformer en ... Gourcuffiteregisbou a écrit :Sur Alex bien sur pour moi![]()