FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: FIXING ET PREPA J6
Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
Compo' initiale pour moi le Pastore, et déjà deux NJ en tant que capitainestumpy a écrit :Tu l'as eu en compo initiale Pastore? Moi j'ai lâché après son NJ surprise où je l'avais cap'...CoPC a écrit :bon espérons que Pastore joue bien cette fois-ci... idem pour Jesé titu... même si là en 9 ça semble assez assuré. Espérons qu'il perce enfin !
Faut être courageux pour le garder lui du coup ! Moi à la place je me suis régalé, j'ai pris Dirar...

Si jamais ça continue à faire des NJ cette semaine, je le vendrai. Pour l'instant, je garde.
Dernière modification par rg38 le 19 sept. 2016, 10:27, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
Pas forcément, quoique Lacroix a été bon hier, muselant Civelli. Il a été propre dans les relances. Pas grand chose à lui reprocher. Après, KTC a été mis en difficulté sur l'aile gauche par le virevoltant Saint Maximin.e48647aa a écrit :Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
Je ne vois pour autant pas Galtier remettre Pogba à gauche, peut être qu'il inversera Malcuit et KTC tout en sachant qu'il y aura sûrement du turnover cette semaine.
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
rg38 a écrit :Pas forcément, quoique Lacroix a été bon hier, muselant Civelli. Il a été propre dans les relances. Pas grand chose à lui reprocher. Après, KTC a été mis en difficulté sur l'aile gauche par le virevoltant Saint Maximin.e48647aa a écrit :Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
Je ne vois pour autant pas Galtier remettre Pogba à gauche, peut être qu'il inversera Malcuit et KTC tout en sachant qu'il y aura sûrement du turnover cette semaine.
même avis que toi .
je pense que malcuit va souffler mercredi e t que KTC va retourner à droite et pogba probalement à gauche .

Le problème, c'est que ça va beaucoup tourner, et Galtier est aussi capable de revenir à une défense à 5 quand il manque du monde. Mais je pense qu'il va se stabiliser dans son 433, n'ayant que peu de solutions de rechange en défense.cyrpanth a écrit :rg38 a écrit :Pas forcément, quoique Lacroix a été bon hier, muselant Civelli. Il a été propre dans les relances. Pas grand chose à lui reprocher. Après, KTC a été mis en difficulté sur l'aile gauche par le virevoltant Saint Maximin.e48647aa a écrit :Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
même avis que toi .
je pense que malcuit va souffler mercredi e t que KTC va retourner à droite et pogba probalement à gauche .
Allez les Verts !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tavares double entorse, absent pour les 3 prochains matchs (conf du coah)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
CAVANI sera certainement préservé suite à son problème à la cuisse !!!!
http://www.psgdirect.fr/le-psg-sans-cav ... tre-dijon/
http://www.psgdirect.fr/le-psg-sans-cav ... tre-dijon/
Oui enfin la compo de Paris dans la presse vendredi, et celle sur le terrain ...
Etonnant que Kimpembe soit encore titu. Je voyais plus la charnière en semaine pour tourner le week-end avant la LDC. Bref faut acheter Kimpembe. Vendredi il fera tourner Maxwell et mettra Kimpembe arrière gauche
Etonnant que Kimpembe soit encore titu. Je voyais plus la charnière en semaine pour tourner le week-end avant la LDC. Bref faut acheter Kimpembe. Vendredi il fera tourner Maxwell et mettra Kimpembe arrière gauche

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi j'étais persuadé que ça serait cette config là. T'as souvent la charnière titu le match avant la CL. Et en plus le match de demain est sur le papier le plus facile.
C'est pas faux ! Kimpembe peut être intéressant si Maxwell tourne Vendredi et qu'il prend sa place.
En tout cas, entre blessures, suspensions, turnover, il va falloir être bon
Je vais viser les 500k de dividendes, ce sera dur de faire mieux
En tout cas, entre blessures, suspensions, turnover, il va falloir être bon

Je vais viser les 500k de dividendes, ce sera dur de faire mieux

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
je mettrais bien une pièce sur bouka moutou 77 ppf et cafaro 25 ppf des joueurs qui vont être titu cette semaine
vu le prix pour faire de la tréso et acheter du lourd
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
#JeVendsMesCarnesmahimahi a écrit :je mettrais bien une pièce sur bouka moutou 77 ppf et cafaro 25 ppf des joueurs qui vont être titu cette semaine
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
belh19 a écrit :#JeVendsMesCarnesmahimahi a écrit :je mettrais bien une pièce sur bouka moutou 77 ppf et cafaro 25 ppf des joueurs qui vont être titu cette semaine

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Verratti, Aurier, Kurzawa, Ben Arfa pas dans le groupe
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik