FIXING et PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par mat_b1 »

Stase83 a écrit :La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs
Je peux te laisser dire ça lol. Il est rentré pour la première fois en L1 depuis sa commotion cérébrale ce samedi. Donc non il n'enchaine pas les entrées en jeu.
Par contre, je pense et surtout j'espère (même si je ne l'ai pas) qu'il va rentrer et jouer de + en+. Il y aura le retour de Dirar, et les bonnes entrées en jeu de Boschilia également pour freiner son temps de jeu.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par regisbou »

Et le petit Almamy Touré c est pas mal non plus :]
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Stase83 »

mat_b1 a écrit :
Stase83 a écrit :La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs
Je peux te laisser dire ça lol. Il est rentré pour la première fois en L1 depuis sa commotion cérébrale ce samedi. Donc non il n'enchaine pas les entrées en jeu.
Par contre, je pense et surtout j'espère (même si je ne l'ai pas) qu'il va rentrer et jouer de + en+. Il y aura le retour de Dirar, et les bonnes entrées en jeu de Boschilia également pour freiner son temps de jeu.
Arrêtez de me faire passer pour un désinformateur, je met dans ma phrase "actuellement" en me basant sur le fait que cette semaine il entre en LDC et en championnat. On peut aussi noter que en J1 il est titulaire avant de sortir sur commotion. Commotion qui justifie ses NJ entre les deux phases. Chacun après pourra en avoir la lecture qu'il veut comme Copc qui a raison d'attendre plus de certitude pour le considérer et je le respecte

Pour moi boschilia et dirar n'entrent pas dans le même registre, Mbappé entre quand l'équipe est en 442 comme backup du second attaquant
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par pied carré »

Monaco jouera un vendredi à Toulouse entre les matchs internationaux et un match de LdC à Moscou, difficile de dire qui sera titularisé. Mbappé peut sortir son épingle du jeu vu qu'il n'est pas en sélection pendant cette trêve au contraire de Lemar. Pour Touré, il a été pas mal en latéral (surtout offensivement) mais Mendy devrait revenir après la trêve et Sidibé reprendra normalement le coté droit. Bref, chacun va consulter sa petite boule de cristal et fera son gamble. :voyante:

A Toulouse, Toivonen sera suspendu.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par vic »

Excusez moi messieurs, mais vos histoires sont trop longues pour être intéressantes! Bisous à vous
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par rg38 »

Ruudbauer a écrit :Les gars, lors des dernières journées, vous tentiez de faire prendre le moutonnage sur Balotelli ou Falcao, c'était pas beau, mais défendable. Là vous nous survendez Poundjé ! C'est pas sérieux lol. Et pourquoi pas Polomat aussi ? Bon, je comprends votre argument, c'est pour libérer de l'espace. Mais quitte à libérer de l'espace, autant y aller vraiment avec des joueurs pas cher. Tu as parlé de Benezet à Guingamp et de pas mal de joueurs tout à l'heure, mais j'ai vu que Didot aussi revenait en jeu. Ou encore Marveaux, ou même le petit Mara. Non en fait je déconne, les deux derniers ont l'air nuls, mais ils sont vraiment pas cher.

PS : Sans validation, ça décale le fixing non ? C'est dommage, ça perd un peu d'intérêt au jeu quand le fixing est décalé
Mara a quand même fait une passe dé' hier ::d
Allez les Verts !
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par coucroute »

Ruudbauer a écrit :Les gars, lors des dernières journées, vous tentiez de faire prendre le moutonnage sur Balotelli ou Falcao, c'était pas beau, mais défendable. Là vous nous survendez Poundjé ! C'est pas sérieux lol. Et pourquoi pas Polomat aussi ? Bon, je comprends votre argument, c'est pour libérer de l'espace. Mais quitte à libérer de l'espace, autant y aller vraiment avec des joueurs pas cher. Tu as parlé de Benezet à Guingamp et de pas mal de joueurs tout à l'heure, mais j'ai vu que Didot aussi revenait en jeu. Ou encore Marveaux, ou même le petit Mara. Non en fait je déconne, les deux derniers ont l'air nuls, mais ils sont vraiment pas cher.

PS : Sans validation, ça décale le fixing non ? C'est dommage, ça perd un peu d'intérêt au jeu quand le fixing est décalé
Mais nan ils vont arriver à 19h59, les admins font durer le suspense après une très bonne journée pour beaucoup de gamer. C'est mieux quand meme sans le turnover d'une semaine à 3 matchs :]
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par clyro »

DIDOT est intéressant au milieu. Seulement 1,2m, joue dans une équipe pas trop degueu et était de retour dans le groupe ce weekend. Certes il n'a pas participé au match mais on peut imaginer qu'il postulera à une place de titu dès la prochaine journée dans 15 jours avec l'expulsion de Diallo ce weekend.
ps : oui, je vous le vends car je l'ai dans ma team. :hello:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par bobditlane »

coucroute a écrit :
Ruudbauer a écrit :Les gars, lors des dernières journées, vous tentiez de faire prendre le moutonnage sur Balotelli ou Falcao, c'était pas beau, mais défendable. Là vous nous survendez Poundjé ! C'est pas sérieux lol. Et pourquoi pas Polomat aussi ? Bon, je comprends votre argument, c'est pour libérer de l'espace. Mais quitte à libérer de l'espace, autant y aller vraiment avec des joueurs pas cher. Tu as parlé de Benezet à Guingamp et de pas mal de joueurs tout à l'heure, mais j'ai vu que Didot aussi revenait en jeu. Ou encore Marveaux, ou même le petit Mara. Non en fait je déconne, les deux derniers ont l'air nuls, mais ils sont vraiment pas cher.

PS : Sans validation, ça décale le fixing non ? C'est dommage, ça perd un peu d'intérêt au jeu quand le fixing est décalé
Mais nan ils vont arriver à 19h59, les admins font durer le suspense après une très bonne journée pour beaucoup de gamer. C'est mieux quand meme sans le turnover d'une semaine à 3 matchs :]

Il y aura un petit décalage. ( Emploi du temps des uns et des autres, 15 jours de treve...) Le fix devrait être lancer dans la nuit (22H ?) pour une fin 24 heures plus tard. (Surveiller tout de même)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

toujours pas de divs c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :toujours pas de divs c'est grave docteur ?
Non ça va se faire d'ici 1h 1h30 quand le boss sera rentré de ses obligations
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

okay jejoss thanks :)
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par drakengard »

benjijijiji a écrit :okay jejoss thanks :)
tu as tapé la journée div ^^ ??
Cherche conseillé en pronostics
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

loiiiiiin de là ! lol

jveux juste savoir si je reste à peu près à ma place j'ai fait environ 1m9
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Rain7777777 »

Pour moi il n'y a qu'une seule pv à ce fix c est Bakayoko de monaco. Il est à moins de 4 millions dans une des meilleures équipes du champ
Espérons qu'il a appris de sa dernière exclusion
En tout cas moi je l'ai anticipé au dernier fix pour prendre la pv
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »