Et je trouve que la journée binôme juste avant les Fêtes est une excellente idée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui, l'antibanco n'affecte pas les bonus régularitéstumpy a écrit :Je viens de voir le new règlement, et il est vraiment top, la journée binome va être drôle, et puis l'antibanco est sympa. Je suis peut être passé à côté mais pour l'antibanco. Si lors de cette journée nous ne sommes pas "dans les points" est ce que cela nous invalide un grand chelem tout de même?
Merci pour le taff et cette belle compét
On verra quand on y sera lol, mais ça a quand même le temps de bien brasserBenyaisa a écrit :Hello,
Pour la journée binôme, comment déterminerons-nous les derniers parmi les gamers à 0 points, vu le nombre par poule, il n'y en aura pas qu'un
De même pour les éventuelles égalités
les critères sont donnés dans le règlement (pour la phase de groupes)Blopa a écrit :Prendre en compte la moyenne des dividendes comme 2ème critère (en cas d'égalité de points), ça me parait être le choix le plus logique
De toute façon j'imagine que ce genre de critère existe déjà, non ?
Il y a jamais eu d'égalité de points à la fin de la phase de groupe ?
En cas d’égalité en fin de phase de poules, on regardera :
le nombre de banco émis,
puis,le nombre de fois « dans les points »
puis (si égalité) les points banco. On aura recours à la somme des dividendes reçus pendant la Coupe en dernier recours.
mais les bancos et antibancos sont bien annulés quoi qu'il arrive ?CoPC a écrit :Elle comptera si Metz - Lyon est rejoué avant la J25