Fixing et prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Re: Fixing et prépa J3
Hello tous,
Au milieu on prend tous Sacko de Strasbourg à 1m475 avant dividendes ?
Est-il titulaire faute de mieux ou en attente d'un recrutement ?
En attaque, une bonne affaire pour remplacer le gros Saadi qui semble bien mauvais ?
Si un strasbourgeois peut nous éclairer, merci à lui !
Biz
En attaque, une bonne affaire pour remplacer le gros Saadi qui semble bien mauvais ?
Biz
- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
Bon courage en ces jours fériés et période de vacances avec ces transferts et mise à jour!Jejoss17 a écrit :Le fixing n'interviendra que plus tard dans la soiree. De ce fait il sera prolongé jusque mercredi 12h ou 20h a definir on vois tiens au courant dans les prochaines minutes.
Bravo et merci pour votre boulot

Féry m'a tuer.....
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
On notera que Gabriel Silva, qu'on présente comme un latéral gauche, est qd mm un joueur assez polyvalent, qui a même plus souvent joué au milieu qu'en défense :Ruudbauer a écrit :Gabriel Silva a pris la place d'Hamouma sur le terrain tout simplement.
https://www.transfermarkt.co.uk/gabriel ... ler/114340
Bref, à voir comment Oscar Garcia va l'utiliser mais visiblement plusieurs options sont possibles...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ruudbauer a écrit :Quitte à prendre un strasbourgeois, autant prendre liénard !FredStone a écrit :Hello tous,
Biz
Et pour Saadi, formé à sainté, je te le confirme, il est bien mauvais
C'est un buteur normalement, une fois lancé qui sait...
Pour Sakho à voir car lienard fait une grosse rentrée et tire tous les coups de pieds arrêté
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
5 buts en 166 matchs...Nyrphil a écrit :On notera que Gabriel Silva, qu'on présente comme un latéral gauche, est qd mm un joueur assez polyvalent, qui a même plus souvent joué au milieu qu'en défense :Ruudbauer a écrit :Gabriel Silva a pris la place d'Hamouma sur le terrain tout simplement.
Bref, à voir comment Oscar Garcia va l'utiliser mais visiblement plusieurs options sont possibles...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Avant le début du championnat j'ai entendu des gens dire que Janko était dégueulasse mais à priori il fait de bonnes choses à droite sur les deux premières journées, la rte n'es peut être pas si ouverte que ça pour RPG, tjrs compliqué les postes doublés comme çaRuudbauer a écrit :Il vient pour être titulaire au poste d'arrière gauche. Katranis sera son remplaçant. RPG reviendra à droite et poussera Janko sur le bancNyrphil a écrit :On notera que Gabriel Silva, qu'on présente comme un latéral gauche, est qd mm un joueur assez polyvalent, qui a même plus souvent joué au milieu qu'en défense :Ruudbauer a écrit :Gabriel Silva a pris la place d'Hamouma sur le terrain tout simplement.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui ca devrait se passer comme ça, tout comme Hernani au milieu à la place de Dabo.Ruudbauer a écrit :Il vient pour être titulaire au poste d'arrière gauche. Katranis sera son remplaçant. RPG reviendra à droite et poussera Janko sur le banc
Mais comme Dabo est bon, et que la défense tient pour le moment, Garcia devrait rester comme ça jusqu'au premier faux pas.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
On en parle du meilleur btueur de l2 de l'année passée ?
Il montre qu'il est bien présent!
En J1 il loupait de peu le cadre après un placement et une vitesse intéressante et en J2:1PD et 1 but
Il montre qu'il est bien présent!
En J1 il loupait de peu le cadre après un placement et une vitesse intéressante et en J2:1PD et 1 but
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
lolo81 a écrit :ARRIVEES :
Alexandros Katranis (Saint Etienne) - DEF - 3 805 100
Gabriel Silva (Saint Etienne) - DEF - 3 805 100
Jonathan Cafu (Bordeaux) - ATT - 6 740 000
Jordan Amavi (Marseille) - DEF - 7 182 700
Santos Neymar (Paris) - ATT - 15 935 600
Moussa Konaté (Amiens) - ATT - 2 881 500
Andrei Girotto (Nantes) - MIL - 3 899 200
Gaël Kakuta (Amiens) - MIL - 2 153 800
Je vois qu'ils sont tous intégrés depuis un bon moment à part 2 (Girotto et Konaté).
Vont-ils l'être ou manque-t-il leur CIT ?

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Les Troyens c'est pas mal je trouves, le DARBION au milieu il est détonnant je trouves, vous ne trouvez pas vous ? 

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Oui pas mal, mais je pensais plutôt à VIZCARRONDO très régulier et costaud en défense !kefyr a écrit :Les Troyens c'est pas mal je trouves, le DARBION au milieu il est détonnant je trouves, vous ne trouvez pas vous ?

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Je te confirme qu'à part KAKUTA qui est un cas spécial cette saison (intro, puis sorti, puis ré-intro), tous les joueurs ci-dessus ont été introduits aujourd'hui et leurs valeurs calculées avec les données les plus récentes. Certains existaient déjà dans la base de part une ou plusieurs saisons précédentes en Ligue 1 (Amavi) ou compétitions internationales (Neymar), mais leurs valeurs ont été réactualisées bien sûr.Benyaisa a écrit :Je vois qu'ils sont tous intégrés depuis un bon moment à part 2 (Girotto et Konaté).lolo81 a écrit :ARRIVEES :
Alexandros Katranis (Saint Etienne) - DEF - 3 805 100
Gabriel Silva (Saint Etienne) - DEF - 3 805 100
Jonathan Cafu (Bordeaux) - ATT - 6 740 000
Jordan Amavi (Marseille) - DEF - 7 182 700
Santos Neymar (Paris) - ATT - 15 935 600
Moussa Konaté (Amiens) - ATT - 2 881 500
Andrei Girotto (Nantes) - MIL - 3 899 200
Gaël Kakuta (Amiens) - MIL - 2 153 800
Vont-ils l'être ou manque-t-il leur CIT ?
Dernier point: seul KONATE n'était pas encore qualifié pour le match de ce weekend (il l'a été depuis). Tous les autres ont donc des divs, positifs ou négatifs, liés à leurs perfs de la J2. La jurisprudence Neymar n'a pas fait d'émules ce weekend, si cela peut te rassurer

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Oui très bon aussi, il se blesse pas trop lui ? parce au vu des prix le DARBION, VIZCARRONDO et la compagnie... c'est pas mal...radeew a écrit :Oui pas mal, mais je pensais plutôt à VIZCARRONDO très régulier et costaud en défense !kefyr a écrit :Les Troyens c'est pas mal je trouves, le DARBION au milieu il est détonnant je trouves, vous ne trouvez pas vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
kefyr a écrit :radeew a écrit :Oui pas mal, mais je pensais plutôt à VIZCARRONDO très régulier et costaud en défense !kefyr a écrit :Les Troyens c'est pas mal je trouves, le DARBION au milieu il est détonnant je trouves, vous ne trouvez pas vous ?
Pas particulièrement, mais par contre quand il est titu il rapporte pas mal (4M de divs), à Troyes la concurrence ne doit pas être féroce
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Merci pour l'ajout rapide, c'était pour m'assurer que ce ne soit pas un oubli car je vais devoir certainement en prendre unlolo81 a écrit :Je te confirme qu'à part KAKUTA qui est un cas spécial cette saison (intro, puis sorti, puis ré-intro), tous les joueurs ci-dessus ont été introduits aujourd'hui et leurs valeurs calculées avec les données les plus récentes. Certains existaient déjà dans la base de part une ou plusieurs saisons précédentes en Ligue 1 (Amavi) ou compétitions internationales (Neymar), mais leurs valeurs ont été réactualisées bien sûr.
Dernier point: seul KONATE n'était pas encore qualifié pour le match de ce weekend (il l'a été depuis). Tous les autres ont donc des divs, positifs ou négatifs, liés à leurs perfs de la J2. La jurisprudence Neymar n'a pas fait d'émules ce weekend, si cela peut te rassurer.