Jejoss17 a écrit :Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.
C'est évident

Je vais mettre mon grain de sel.
Pour le cas Ndombele, j'ai fait parti des "pro Ndombele" en me disant c'est cool un lyonnais pas trop chère, l'OL est en forme ça va faire des divs et je vais l'encaisser apres le match contre metz et puis la compo est tombée... Ndombele sur le banc...Alors je l'ai vendu à tord ou à raison on verra au fix.
Alors pourquoi je l'ai vendu ?
-Tout d'abord le 2,6 de MV sur la tête, ba oui on s'est gavé comme des cochons mais tout le monde sait qu'en cas de pépin on se reprendra le boomrang dans les dents.
-Aouar : et oui lui je l'avais pas vu venir, enfin si, mais pas à ce poste là... et forcé de constater que le petit jeune est quand même pas mauvais et il peut jouer à tous les postes au milieu.
-Le retour de Diop, qui sera un concurent de plus, il aura forcement sa chance, alors pour le moment c'est un peu tot car il joue avec la réserve il me semble mais son tour viendra.
- Pas forcement très rentable: Lyon gagne, Ndombele joue, Bingo ça fait des divs, c'est parfait ! Malheureusement, les divs sont reduites car a chaque fix il est vendu par des joueurs qui encaissent la Pv. Donc comme disait Looping, son prix stagne depuis un moment. Et à 5M y'a des mileux qui marquent
- Pas super décisif... c'est un fait, un milieu à 5M, dans une équipe qui marque beaucoup, c'est quand meme con... il a qu'une1 Pd depuis le début de la saison c'est loin d'être suffisant...
Voilà je ne pousse pas forcement à la vente massif,même si maintenant ça m'arrangerait. ça reste un lyonnais qui joue tres régulierement dans une équipe qui gagne. J'aime bien ce genre de joueur Box to Box qui ds projette vers l'avant mais pour Idem il devenait trop dangereux dans ma compo et impossible de dire combien il va perdre au fix. On verra si ma vente pour sauver les meubles était judicieuse... en tout cas je n'ai plus à me soucier de lui et je vais arreter de serrer le cul chaque week end.