J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: J31
HS on
Je fais un peu de pub pour la Coupe Intertoto. Venez lire le fil dédié à cette coupe, vous pourrez mieux découvrir certains gamers qui répondent à de petites itw pour se présenter (Copc, novich07 et Ravenknight ... et d'autres suivront)
viewtopic.php?f=94&t=25205
HS off
Je fais un peu de pub pour la Coupe Intertoto. Venez lire le fil dédié à cette coupe, vous pourrez mieux découvrir certains gamers qui répondent à de petites itw pour se présenter (Copc, novich07 et Ravenknight ... et d'autres suivront)
viewtopic.php?f=94&t=25205
HS off
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ça sera donc :
Paris/Angers et les autres matchs en mode "reporté"
Ainsi la compo de votre J31 sera celle que vous avez 2H avant le coup d'envoi de Paris/Angers.
Des questions ?
Ainsi la compo de votre J31 sera celle que vous avez 2H avant le coup d'envoi de Paris/Angers.
Des questions ?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
J'adore ce principe, ça va être le bordel. lolCoPC a écrit :ça sera donc :
Des questions ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu m'étonnes lolruudbauer a écrit :J'adore ce principe, ça va être le bordel. lol
S'il y a des blessés pendant la trêve internationale parmi des joueurs de notre 11, on est mort. Et ce seront des joueurs qu'il faudra éviter de vendre d'ici la fin de la J31

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Oui en effet c'est bon à savoir... d'ailleurs t'as quoi comme source pour savoir où en sont les joueurs au niveau cartons, coupes incluses? Pcq moi je cherche toujours dans tous les sens et je perd un temps fou...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Faut compter, coupes comprises. J'utilise beaucoup Transfermarktbes a écrit :Oui en effet c'est bon à savoir... d'ailleurs t'as quoi comme source pour savoir où en sont les joueurs au niveau cartons, coupes incluses? Pcq moi je cherche toujours dans tous les sens et je perd un temps fou...
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Whoscored est pas mal non plus.
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas quand a été remis le compteur à 0.
Exemple avec Pedro Mendes...
Faut savoir quand il a été suspendu la dernière fois (en l’occurrence le 17/02) donc il en est déjà à 2 cartons jaunes.
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas quand a été remis le compteur à 0.
Exemple avec Pedro Mendes...
Faut savoir quand il a été suspendu la dernière fois (en l’occurrence le 17/02) donc il en est déjà à 2 cartons jaunes.

100% Pures Chèvres Niortaises
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tellement compliqué... va falloir juste limiter la casse mais perso rien à perdre donc go!ruudbauer a écrit :J'adore ce principe, ça va être le bordel. lolCoPC a écrit :ça sera donc :
Des questions ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
et on a hâte de voir les Payet, Marcelo, Mariano et consorts prendre leur 3e jaune pendant le match de dimanche et être suspendu en J31