T'en as 1 de bon sur les 3drakengard a écrit :Seulement 4 joueursAnthony8713 a écrit :4 joueurs 4 victoires pour l'instant
t'as misé sur qui pour faire autant en j1 ?
Croates, belges et anglais ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'en as 1 de bon sur les 3drakengard a écrit :Seulement 4 joueursAnthony8713 a écrit :4 joueurs 4 victoires pour l'instant
bon les belges comme moi.. Mais tu as lukaku.Anthony8713 a écrit :T'en as 1 de bon sur les 3drakengard a écrit :Seulement 4 joueursAnthony8713 a écrit :4 joueurs 4 victoires pour l'instant
Il devrait t'en rester 2 normalementazerty56 a écrit :9 victoires/9. 8 def invaincues. 1 but 2 passes.
Reste à serrer les fesses pour le dernier joueur
0 buteurs, 4 passeurs, mais pas cap non plus --'Anthony8713 a écrit :3 buteurs dans mon 11 sauf mon cap
Oui pardon du coup 11 victoire . 1 passe de plus et mon CAP avait déjà une passe. quelle connerie d'avoir cahmboulé ma 1ere compo qui avait Kane et Lukaku au dernier momentdrakengard a écrit :Il devrait t'en rester 2 normalementazerty56 a écrit :9 victoires/9. 8 def invaincues. 1 but 2 passes.
Reste à serrer les fesses pour le dernier joueur
1.1M avec 6 dont cap =(Anthony8713 a écrit :525 000 avec 5 joueurs pas terrible tout ça