uvenard a écrit :alors towernado finit ou pas ??
je compte 3.3m
3.5 pour moi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
uvenard a écrit :alors towernado finit ou pas ??
je compte 3.3m
Dans les mêmes eaux. 1 NJ qui fait mal. 10 qualifié. 3 buts dont cap. 2 passes.drakengard a écrit :bob, je suis à 2.2M il me reste 1 ça donne quoi chez toi ?
je passe de peu.bobditlane a écrit :Dans les mêmes eaux. 1 NJ qui fait mal. 10 qualifié. 3 buts dont cap. 2 passes.drakengard a écrit :bob, je suis à 2.2M il me reste 1 ça donne quoi chez toi ?
En effet c'est le match le plus chaud.. Tant pis pour moi .. Je vais finir mon devoir administratif.bobditlane a écrit :je passe de peu.bobditlane a écrit :Dans les mêmes eaux. 1 NJ qui fait mal. 10 qualifié. 3 buts dont cap. 2 passes.drakengard a écrit :bob, je suis à 2.2M il me reste 1 ça donne quoi chez toi ?
Bonne vacances.![]()
![]()
uvenard a écrit :bob prépare toi à regarder tranquillou le tour de france
pas forcément du tout. SI mes pari(s) passent. Oui. Mais si ils perdent...uvenard a écrit :j'en ai 9 en demi ensuite tout dépendra de l'uruguay donc normalement tu passes sauf si
On est tellement brillant en coupe nationale que les mecs des autres compet viennent faire la manchecoucroute a écrit :C'est plus animé qu'en région ici. Je vais peut être me reconvertir. Vous voulez pas aussi aller donner de la vie sur d'autres topic ?