Fixing post 1/8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing post 1/8
Je ne savais pas que Mario Fernandes était blessé. Mat tu ne parles pas plutôt de Zhirkov? Si oui on le connaît son remplaçant et je pense que ça ne sera pas Granat.
Bon tout le monde vend sa carne et en même temps personne ne parle de Fagner qui a gagné sa place de titulaire et est le Brésilien le moins cher, équipe qui semble légitimement favoris à ce stade de la compétition.
Pour moi c'est clairement lui la vraie PV du fix en défense.
Bon tout le monde vend sa carne et en même temps personne ne parle de Fagner qui a gagné sa place de titulaire et est le Brésilien le moins cher, équipe qui semble légitimement favoris à ce stade de la compétition.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Ah c'est marrant, moi j'imagine aussi un défenseur brésilien mais qui joue de l'autre côté et qui revient de blessure.stumpy a écrit :Je ne savais pas que Mario Fernandes était blessé. Mat tu ne parles pas plutôt de Zhirkov? Si oui on le connaît son remplaçant et je pense que ça ne sera pas Granat.

100% Pures Chèvres Niortaises
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui Zhirkov pardon, tu fais bien de rectifier merci.stumpy a écrit :Je ne savais pas que Mario Fernandes était blessé. Mat tu ne parles pas plutôt de Zhirkov? Si oui on le connaît son remplaçant et je pense que ça ne sera pas Granat.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Sauf que Marcelo est cher. Fagner est abordable. Peu de ppf, 3 matchs 3 clean sheets et des bons matchs (je n'ai pas vu celui contre le Costa Rica).nono2chevres a écrit :Ah c'est marrant, moi j'imagine aussi un défenseur brésilien mais qui joue de l'autre côté et qui revient de blessure.
Mais les "bons plans" sont essentiellement derrière. On verra après 23h30 ce que ca donnera et si on dévoilera d'autres joueurs intéressants après.
En tout cas, je fais 6 transferts

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'achète du suédois, pour bien moins cher j'ai l'impression d'avoir un brésilien, au petit écusson près. 

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Normal qu'il soit cher, il contribue aux attaques.
Si Fagner fait CS, par la force des choses Marcelo aussi.
Autant le prix est un vrai argument, autant le reste non. Car prétendre que Fagner fera de meilleurs matchs que Marcelo c'est être de mauvaise foi.
La relation entre Marcelo et Neymar ou encore Coutinho apporte plus de chances de divs.
Après le mieux reste encore d'avoir les deux.
Si Fagner fait CS, par la force des choses Marcelo aussi.

Autant le prix est un vrai argument, autant le reste non. Car prétendre que Fagner fera de meilleurs matchs que Marcelo c'est être de mauvaise foi.
La relation entre Marcelo et Neymar ou encore Coutinho apporte plus de chances de divs.
Après le mieux reste encore d'avoir les deux.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Tout ce barouffe sur Faggie et Marcie alors que franchement : qui était né la dernière fois que le Brésil a battu la France en Coupe du Monde ? La mère de Didier Deschamps avait à peine ses premières règles...
Le vrai défenseur "bon plan" qui soulèvera la Coupe du Monde ce n'est pas Fagner, ni même le Rosbeef qui aimait les abats, non le bon plan, il aime le maroilles mais pas les toiles d'araignée !
Le vrai défenseur "bon plan" qui soulèvera la Coupe du Monde ce n'est pas Fagner, ni même le Rosbeef qui aimait les abats, non le bon plan, il aime le maroilles mais pas les toiles d'araignée !
C'est un bon plan Fagner surtout si c'est Danilo qui joue 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Comme en huitièmes quoi ? ^^mAArT- a écrit :C'est un bon plan Fagner surtout si c'est Danilo qui joue
Sauf que ce sera Uruguay/Brésil la demie... malheureusementmilous17 a écrit :Tout ce barouffe sur Faggie et Marcie alors que franchement : qui était né la dernière fois que le Brésil a battu la France en Coupe du Monde ? La mère de Didier Deschamps avait à peine ses premières règles...

- mat_b1
- IDEM Espoir
Où tu as vu que qqun a écrit ça nono?nono2chevres a écrit :Car prétendre que Fagner fera de meilleurs matchs que Marcelo c'est être de mauvaise foi.

On a juste dit que Fagner est beaucoup moins cher donc plus réalisable que Marcelo.
Je suis tellement tranquille avec lui (on ne change pas une défense qui n'a pas pris de buts en 3 matchs sauf blessure) que je fais mes 6 transferts sans possibilité de le vendre au cas où.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pensez vous que la défense de la croatie va faire CS contre la fulgurante attaque de la russie

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
moi je vois clairement la russie en demies.
pays organisateur + absence de contrôle anti dopage ça fera la diff.
Et comme Poutine retient toutes les familles de joueurs ils ne peuvent pas perdre.

Et comme Poutine retient toutes les familles de joueurs ils ne peuvent pas perdre.

Tu vas donc logiquement en aligner 6 contre la Croatie ?benjijijiji a écrit :moi je vois clairement la russie en demies.
Et comme Poutine retient toutes les familles de joueurs ils ne peuvent pas perdre.![]()
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
moi je refourgue mes 2 belges pour être à 5 croates clairement.
Fagner tient bien son couloir ce n'est pas aussi offensif que marcelo mais il fait CS. La suspension de casemiro m'ennuie beaucoup.
Si malheureusement l uruguay bat la france c 'est le jackpot. Dommage j'ai pas misé avant croates alors que je les voyais finir 1er.
Fagner tient bien son couloir ce n'est pas aussi offensif que marcelo mais il fait CS. La suspension de casemiro m'ennuie beaucoup.
Si malheureusement l uruguay bat la france c 'est le jackpot. Dommage j'ai pas misé avant croates alors que je les voyais finir 1er.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best