CoPC a écrit :quelques nouveautés sont à l'étude et pourraient voir le jour à la reprise :e48647aa a écrit :Je pense qu'un but marqué sur penalty devrait rapporter moins qu'un but normal.
Si avec la VAR on a autant de pénalty qu'à la cdm peut etre il faudra se poser la question. En attendant il faudra encore plus viser les tireurs de penalties
-> qu'un but sp soit valorisé à 100k dividendes au lieu d'un but classique (130/150/170 selon le poste)
-> qu'un penalty manqué (sous-entendu non marqué) occasionne un malus (50k ?)
Pas besoin je pense d'expliquer pourquoi les penalty devraient être traités différemment des buts normaux, les tireurs de CPA/peno étant déjà trop ciblés sur idem.
coté gardien (qui nécessite amha un dépoussiérage) :
-> bonus clean sheet diminué de 100 à 50k
-> bonus arrêts effectués avec un barème par exemple de : 4 à 7 arrêts effectués = 50k; 8 à 11 = 120k; 12 et + = 200k

Toujours dans le même ordre idée car j'ai peur que les pénalties se multiplient, je pense qu'un seul but encaissé sur pénalty pourrait valoir une demi clean sheet.
D'autre part on aurait pu envisager des bonus collectifs autre que la clean sheet et les buts encaissés, par exemple plus de 3 buts marqués par l'équipe (avec un seuil, cad sans compter chaque but marqués comme pour les encaissés sinon les joueurs du PSG vont devenir encore plus intouchables).