FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Zouzou »

Jejoss17 a écrit :
ruudbauer a écrit :Sinon, j'ai une question sérieuse. Pour les passes décisives, je comprends (même si je le déplore), que le jeu se fie à Soccerway qui fait n'importe quoi.
En revanche, pour les buts, c'est quand même beaucoup plus officiel. En l'occurrence, celui de ASM... Que la ligue donne à marcelo CSC. Vous allez le laisser à ASM ?
On a eu un léger contentieux avec la ligue d'où cette source.
D'ailleurs, cette source modifie parfois ce genre de situation le Lundi. Ca a été le cas là (but attribué à Marcelo CSC finalement sur Soccerway). Il faudra donc modifier les dividendes des trois joueurs concernés (Marcelo, Saint-Maximin et Cyprien)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :
ruudbauer a écrit :Sinon, j'ai une question sérieuse. Pour les passes décisives, je comprends (même si je le déplore), que le jeu se fie à Soccerway qui fait n'importe quoi.
En revanche, pour les buts, c'est quand même beaucoup plus officiel. En l'occurrence, celui de ASM... Que la ligue donne à marcelo CSC. Vous allez le laisser à ASM ?
On a eu un léger contentieux avec la ligue d'où cette source.
Je rebondis sur cette question car effectivement je trouve certaines attributions totalement illogiques. Alors on peut penser que sur l'ensemble d'une saison ça va se "limer" mais je trouve ça dommage.
Je suis peut être naïf mais ne peut on pas prendre la "source" initiale dans la citer?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par ptijuju007 »

J'étais resté sur le fait que la LFP restait la référence pour les buts, ce n'est donc plus le cas (ok vu sur les règles) ?! Depuis le début de saison, right ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
SegArkO a écrit :Un defenseur pas cher titu a conseiller ?
Est ce que je laisse PP te répondre ?? :mrgreen:
Bamba l'angevin? :) il a été très bon samedi...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :J'étais resté sur le fait que la LFP restait la référence pour les buts, ce n'est donc plus le cas (ok vu sur les règles) ?! Depuis le début de saison, right ?
Non juju depuis l'épisode avec eux
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par The titi »

stumpy a écrit :
Jejoss17 a écrit :
ruudbauer a écrit :Sinon, j'ai une question sérieuse. Pour les passes décisives, je comprends (même si je le déplore), que le jeu se fie à Soccerway qui fait n'importe quoi.
En revanche, pour les buts, c'est quand même beaucoup plus officiel. En l'occurrence, celui de ASM... Que la ligue donne à marcelo CSC. Vous allez le laisser à ASM ?
On a eu un léger contentieux avec la ligue d'où cette source.
Je rebondis sur cette question car effectivement je trouve certaines attributions totalement illogiques. Alors on peut penser que sur l'ensemble d'une saison ça va se "limer" mais je trouve ça dommage.
Je suis peut être naïf mais ne peut on pas prendre la "source" initiale dans la citer?
Le jeu n'en vaut pas la chandelle très clairement. L'objectif est de rester totalement clean par rapport aux épisodes précédents.

Quand à soccerway, faudra m'expliquer cette passe attribuée à Mbappé... :malade:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par stumpy »

À ce point ?
C'est vrai que la passe pour Mbappe est scandaleuse et illogique. Quand parfois une passe légèrement déviée n'est pas attribuée.
Un peu arbitraire tout ça mais si vous n'avez pas le choix c'est ainsi.

Bref desole pour le HS.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit :J'attends l'analyse de Fredstone concernant Todibo :)
Pas d'analyse cette fois-ci, je reste stoïque et encaisse la MV. :choque:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

les dividendes seront corrigées avant le fixing pour le CSC / But niçois
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9466
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

Amiens sans milieu pour la J5 :
Le point conquis dans le Chaudron par les hommes de Christophe Pelissier, dimanche, coûte cher au club picard. A quelques minutes d'intervalle, à l'heure de jeu, les deux milieux Bongani Zungu et John Stiven Mendoza ont dû sortir sur blessure.

Le Sud-Africain souffre d'une entorse du genou droit et sera absent au moins un mois, tandis que le Colombien, victime d'une déchirure à la cuisse droite, doit attendre des examens pour connaître la durée de son indisponibilité, rapporte le Courrier Picard, lundi.

Ni l'un ni l'autre ne pourra participer au choc contre Lille en Championnat, après la trêve internationale. Un match de la 5e journée pour lequel un autre milieu amiénois, Thomas Monconduit, sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par milous17 »

Zouzou a écrit :
Jejoss17 a écrit :
ruudbauer a écrit :Sinon, j'ai une question sérieuse. Pour les passes décisives, je comprends (même si je le déplore), que le jeu se fie à Soccerway qui fait n'importe quoi.
En revanche, pour les buts, c'est quand même beaucoup plus officiel. En l'occurrence, celui de ASM... Que la ligue donne à marcelo CSC. Vous allez le laisser à ASM ?
On a eu un léger contentieux avec la ligue d'où cette source.
D'ailleurs, cette source modifie parfois ce genre de situation le Lundi. Ca a été le cas là (but attribué à Marcelo CSC finalement sur Soccerway). Il faudra donc modifier les dividendes des trois joueurs concernés (Marcelo, Saint-Maximin et Cyprien)

Heu Zouzou tu tentes d'y aller au bluff là ?

De mon côté soccerway donne toujours le but à ASM, j'ai vidé le cache, rechargé, toujours ASM.

Et soit dit en passant je trouve cela bien moins scandaleux que la passe D de Mbappé (qui, si elle était réelle, invaliderait le but). Qui peut affirmer que la frappe d'ASM n'était pas cadrée ? Même avec le "montage" sur le sujet proposé par canal c'est dur de juger.
Mais tant mieux pour Mbappe, Durus Soccerway sed Soccerway.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

En effet Zouzou a raison (et j'ai pourtant Cyprien), après avoir vidé le cache j'ai bien un but OG de Marcelo sur cette feuille de match.

Mbappé n'a pas de passe selon les instances, peut être soccerway modifiera t il, ou peut être pas..
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par manutfc »

Je ne remercie pas le gamer qui a conseillé Abeid... :jementerre:
Il a de la chance, je n'ai pas pris son pseudo et j'ai un peu la flemme de chercher^^
Il peut éventuellement se rattraper en m'expliquant les raisons de son NJ :ausecours:

Et je ne me remercie pas d'avoir fait un all-in rémois.


Bref, à part ca, première grosse MV en vue pour Todibo ? PV fraiche + rouge + interrogations sur la future titularisation à son retour.

Sa MV sera donc inévitable. Mais je vais quand même le garder, puisque je le vois garder sa place à son retour. Je ne vois pas pourquoi il prendrait plus qu'un match. Donc juste un NJ, ca me va.
Et, en tant que toulousain, je crains que Mbia soit moins en forme qu'on ne l'imagine et qu'il soit surtout venu pour apporter son expérience à la défense centrale. Mais plus en back-up qu'en titulaire. Yago et Fortes sont clairement des remplacants. J'ai juste une crainte sur Moreira, mais vu que Michelin a été prêté, j'ai vraiment l'impression qu'il soit venu doubler le poste de DD.
Bref je mettrais la défense suivante :
Amian - Todibo - Jullien - Moubandje
Avec un back up
Moreira - Mbia - Fortes - Sylla
Avec Yago pour dépanner à droite ou dans l'axe.
Evidemment Todibo n'a fait que 3 matchs, donc il est loin d'être titulaire indiscutable. Mais je le vois mal sortir du 11 alors qu'il a été présent sur les deux matchs précédents qui ont bien fonctionné et que les remplacants potentiels n'ont pas encore donné satisfaction.

Bref : Todibo devrait faire -170k contre Monaco une MV de 300k max (ca c'est un prono purement hasardeux ) puis 150k de PV à son retour (également hasardeux). Donc en gros, on devrait perdre autant à le vendre qu'à le garder. Et puisqu'à son retour, il sera le défenseur titulaire le moins cher du jeu dans un club correct (pour une fois), je dis Todibo PV. (enfin... Todibo petite MV^^)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

manutfc a écrit :Je ne remercie pas le gamer qui a conseillé Abeid... :jementerre:
Il a de la chance, je n'ai pas pris son pseudo et j'ai un peu la flemme de chercher^^
Il peut éventuellement se rattraper en m'expliquant les raisons de son NJ :ausecours:

Et je ne me remercie pas d'avoir fait un all-in rémois.


Bref, à part ca, première grosse MV en vue pour Todibo ? PV fraiche + rouge + interrogations sur la future titularisation à son retour.

Sa MV sera donc inévitable. Mais je vais quand même le garder, puisque je le vois garder sa place à son retour. Je ne vois pas pourquoi il prendrait plus qu'un match. Donc juste un NJ, ca me va.
Et, en tant que toulousain, je crains que Mbia soit moins en forme qu'on ne l'imagine et qu'il soit surtout venu pour apporter son expérience à la défense centrale. Mais plus en back-up qu'en titulaire. Yago et Fortes sont clairement des remplacants. J'ai juste une crainte sur Moreira, mais vu que Michelin a été prêté, j'ai vraiment l'impression qu'il soit venu doubler le poste de DD.
Bref je mettrais la défense suivante :
Amian - Todibo - Jullien - Moubandje
Avec un back up
Moreira - Mbia - Fortes - Sylla
Avec Yago pour dépanner à droite ou dans l'axe.
Evidemment Todibo n'a fait que 3 matchs, donc il est loin d'être titulaire indiscutable. Mais je le vois mal sortir du 11 alors qu'il a été présent sur les deux matchs précédents qui ont bien fonctionné et que les remplacants potentiels n'ont pas encore donné satisfaction.

Bref : Todibo devrait faire -170k contre Monaco une MV de 300k max (ca c'est un prono purement hasardeux ) puis 150k de PV à son retour (également hasardeux). Donc en gros, on devrait perdre autant à le vendre qu'à le garder. Et puisqu'à son retour, il sera le défenseur titulaire le moins cher du jeu dans un club correct (pour une fois), je dis Todibo PV. (enfin... Todibo petite MV^^)
Je crois que le gamer en question était un certain Ditlane, Bob de son prénom, mais je ne suis pas sur :mrgreen: :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par manutfc »

Bon, si c'est lui, je ne lui en veux pas tant que ca.
Il est stéphanois et donc grâce à lui (un tout petit peu), j'ai évité un NJ de Kolo, que j'avais oublié de vendre :]
Et j'avais Kolo titulaire et Abeid remplacant :gene:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »