FIXING ET PRÉPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par FredStone »

Hello.

Je vois que les divs sont en cours de calcul.

Il semble y avoir un souci avec Abdelhamid à Reims toujours à 0 alors que les autres sont à 190k.
Barzoooti
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Zooo

Message par Barzoooti »

Ouais, il manque toujours les 190k d'Abdelhamid...
Et Bernardoni est aussi à zero
Et histoire d'être fair-play, Loiodice est bien compté NJ, mais les divs sont à zéro aussi.
Voilà pour moi
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

Je trouve que vous vous enflammez beaucoup sur Marega. Déjà le mec est en phase de reprise, s'il n'est pas toujours blessé d'ailleurs. Ensuite une défense comme celle qui a fini à StE c'est envisageable mais je vois plus gradit récupérer le couloir droit et du coup concurrence entre Mbengue et Imorou a gauche.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

coucroute a écrit :Je trouve que vous vous enflammez beaucoup sur Marega. Déjà le mec est en phase de reprise, s'il n'est pas toujours blessé d'ailleurs. Ensuite une défense comme celle qui a fini à StE c'est envisageable mais je vois plus gradit récupérer le couloir droit et du coup concurrence entre Mbengue et Imorou a gauche.
Gradit n'est pas encore opérationnel il me semble.
ptijuju a donné les informations pertinentes plus haut.
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

coucroute a écrit :Je trouve que vous vous enflammez beaucoup sur Marega. Déjà le mec est en phase de reprise, s'il n'est pas toujours blessé d'ailleurs. Ensuite une défense comme celle qui a fini à StE c'est envisageable mais je vois plus gradit récupérer le couloir droit et du coup concurrence entre Mbengue et Imorou a gauche.
C'est juste un fantasme de voir jouer un joueur qui a été pris par les gamers juste pour faire de la tréso sans même penser qu'il pouvait jouer 1min dans la saison ... même avec le bordel dans la défense de Cean, il y'a de grand chance qu'il ne figure même pas sur la feuille de match...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Romain Genevois (30 ans) va passer la fin de l’année 2018 loin des terrains de L1
Le défenseur de Caen a été opéré lundi d’une rupture totale du tendon d’Achille, subie dans le premier quart d’heure du match à Saint-Etienne ce week-end (2-1). Le club normand a confirmé l’intervention chirurgicale, précisant que l’ancien Niçois devrait être indisponible plus de quatre mois
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

mahimahi a écrit :Romain Genevois (30 ans) va passer la fin de l’année 2018 loin des terrains de L1
Le défenseur de Caen a été opéré lundi d’une rupture totale du tendon d’Achille, subie dans le premier quart d’heure du match à Saint-Etienne ce week-end (2-1). Le club normand a confirmé l’intervention chirurgicale, précisant que l’ancien Niçois devrait être indisponible plus de quatre mois
Genevois donc qu'une grosse MV sur ce joueur !
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Pour ceux qui cherchent un milieu pas cher le bon plan pour moi c'est Corgnet décisif dans une équipe de Strasbourg qui s'impose et qui peut viser à court terme une place de titulaire dans un schema en 352 qui laisse de la place puisqu'il ne sont en gros que 4 pour 3 places
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Mouais pas trop convaincu par Corgnet , qui se blesse tous les 3 matchs et déjà pas mal possèdé.

Bouanga (Nimes) va t il récupèrer sa place ? Il nous avait laisser voir un bon potentiel de divs et semble de retour
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Corgnet il faut déjà l'avoir pris avant pour faire de la tréso pour en vouloir en fait.

Il concourt plus dans la catégorie des Gourcuff, Martin et compagnie que dans la catégorie des mecs surs et décisifs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Entre en un mec qui est rentré à la mi temps et qui a changé le cours d'un match et un mec qui reste sur 3NJ consécutifs mon coeur balance ... :pascontent2:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

Rien ne bouge pour mbappe
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Corgnet avait fait une bonne préparation estivale et était annoncé dans l'équipe type de Strasbourg avant de se blesser à la cheville fin juillet. Il est revenu progressivement en équipe réserve puis a fait des 2 entrées en jeu lors des J4 et J5 avant de disputer l'intégralité de la 2nde période ce weekend. En conf d'après match, Thierry Laurey a voulu parler surtout de la 2nde période justement parce qu'il ne voyait pas d'intérêt à parler du côté négatif du match. Dans L'Equipe il a eu un 7 et les journalistes l'ont clairement désigné comme l'élément déclencheur du réveil alsacien.
Donc Corgnet a joué, a changé la physionomie du match, il a marqué et il ne coûte que 2.3M donc clairement il fera PV
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Il fera très certainement une PV mais comme souvent avec lui la MV sera certainement très rapide.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

Sérieusement les gens... vous parlez de corgnet de glace comme si c'était une pépite tant attendue ! on sait très bien ce que le mec vaut, donc inutile de le survendre.

Il fera sa petite PV normale du mec qui entre en jeu et est décisif, c'est tout... no thanks
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »