FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :
fcna0034 a écrit :t'es bien obligé d'en vendre un !!! si t'as des idées, dis-moi parce que je suis aussi loseur que toi avec xeka, chavalerin et selnaes (que je venais de prendre pour virer cyprien) :ausecours:
moi j'ai deux-trois joueurs à proposer :

Otavio, le mec enchaine, et gagne. avec même des CS et pas de carton.
3M4 après versement,
il fait 200k/match depuis 4 journées, et n'a que 51 ppf.
Depuis l'arrivée de Ricardo, c'est LE milieu indéboulonnable, et les résultats s'en ressentent.
Bref Otavio, pas sexy niveau but ou PD, mais ça fait le job, et prendra une petite PV.

Reine-Adélaïde : 3M2, indiscutable, plus offensif, a d'ailleurs fait sa première passe.
Angers peut être moins sûr que Bordeaux, mais pas d'Europe pour tourner le XI.

Manu Garcia : 4M, indiscutable aussi, 2e passe décisive.
Le régulateur du jeu de Toulouse... il a enfin le physique pour faire 90min, Toulouse joue plutôt bien.

Bref, c'est raisonnable ces joueurs (<4M), ils ont tous moins de 120ppf, et c'est du titu béton
Ah et à part JRA qui en a pris cette journée, aucun carton pour ces trois-là

voilà, vous connaissez la moitié de mon milieu. Mais moi j'en suis fier, et je suis pas embêté par les suspensions ou NJ
très bons choix les 3, je trouve.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

On en parle de Leao qui fait NJ malgré l’absence de Rui Fonte? Parce que après la trêve il va se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie.
Autant faire un peu de tréso en prenant Julan qui va désormais est débarrasser de Thuram pour plusieurs matchs.
A votre bon cœur.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :On en parle de Leao qui fait NJ malgré l’absence de Rui Fonte? Parce que après la trêve il va se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie.
Autant faire un peu de tréso en prenant Julan qui va désormais est débarrasser de Thuram pour plusieurs matchs.
A votre bon cœur.
Et Nolan Roux dont la blessure est annoncée moins grave qu'on ne pouvait le craindre ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

Si tu le donnes une source qui le confirme je suis preneur.
Guiz n’a fait que relayer un twittos dont il dit lui même sur le forum de Guingamp qu’il ignore sa fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

De toute façon en J10, Kerbrat et Eboa2 sons suspendus.
Donc je vois pas AK mettre 5 défenseurs, il les a même pas ...
Donc on aura deux attaquants, pour deux ou trois personnes si jamais Roux est opérationnel.
Selon toute vraisemblance, Roux sera au mieux en reprise.
Donc Julan titulaire très probable J10 déjà.
À 1M5 ... avec le prix des Bamba, Kamano, MBappé et autres.. ça va faire au moins une petite Pv !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par FitFitlagirafe »

stumpy a écrit :Si tu le donnes une source qui le confirme je suis preneur.
Guiz n’a fait que relayer un twittos dont il dit lui même sur le forum de Guingamp qu’il ignore sa fiabilité.
L'info vient d'un certain @mohamedterparis sur twitter qui a posté un tweet "plus de peur que de mal" pour #Roux. Selon lui, Nolan Roux était a Paris, pour 2 avis avec des chirurgiens, le premier était alarmiste et voyait une opération et l'autre était plus rassurant et pas d'opération. Le mec ,selon le forum de l'EAG, était le premier a annoncer Rodelin à l'EAG. à priori c'est un mec bien informé sur Montpellier pas spécialement sur l'EAG

Voilà maintenant faites ce que vous voulez de l'info .

http://eaguingamp.forumactif.org/t480p2 ... nolan-roux
Dernière modification par FitFitlagirafe le 08 oct. 2018, 13:11, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

FitFitlagirafe a écrit :
stumpy a écrit :Si tu le donnes une source qui le confirme je suis preneur.
Guiz n’a fait que relayer un twittos dont il dit lui même sur le forum de Guingamp qu’il ignore sa fiabilité.
L'info vient d'un certain @mohamedterparis sur twitter qui a posté un tweet "plus de peur que de mal" pour #Roux. Selon lui, Nolan Roux était a Paris, pour 2 avis avec des chirurgiens, le premier était alarmiste et voyait une opération et l'autre était plus rassurant et pas d'opération. Le mec ,selon le forum de l'EAG, était le premier a annoncer Rodelin à l'EAG. à priori c'est un mec bien informé sur Montpellier pas spécialement sur l'EAG

Voilà maintenant faites ce que vous voulez de l'info .
opération ou pas opération, mais tu peux faire sans opération et être cassé plusieurs semaines.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par FitFitlagirafe »

CoPC a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :
stumpy a écrit :Si tu le donnes une source qui le confirme je suis preneur.
Guiz n’a fait que relayer un twittos dont il dit lui même sur le forum de Guingamp qu’il ignore sa fiabilité.
L'info vient d'un certain @mohamedterparis sur twitter qui a posté un tweet "plus de peur que de mal" pour #Roux. Selon lui, Nolan Roux était a Paris, pour 2 avis avec des chirurgiens, le premier était alarmiste et voyait une opération et l'autre était plus rassurant et pas d'opération. Le mec ,selon le forum de l'EAG, était le premier a annoncer Rodelin à l'EAG. à priori c'est un mec bien informé sur Montpellier pas spécialement sur l'EAG

Voilà maintenant faites ce que vous voulez de l'info .
opération ou pas opération, mais tu peux faire sans opération et être cassé plusieurs semaines.
Je suis d'accord, on a aucune info sur la période d'indisponibilité, la seul date que j'ai trouvé c'est mi-novembre mais rien d'officiel c'est juste une estimation...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :On en parle de Leao qui fait NJ malgré l’absence de Rui Fonte? Parce que après la trêve il va se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie.
Autant faire un peu de tréso en prenant Julan qui va désormais est débarrasser de Thuram pour plusieurs matchs.
A votre bon cœur.
Il y eu la blessure de Fonte et un changement en défense, soit 2 changements non prévus, plus la fatigue de Mendès pour Maia, c'est pour cela que Leao n'est pas rentré.
Mais oui oui vendez et prenez la carne de Julan :clown:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

stumpy a écrit :On en parle de Leao qui fait NJ malgré l’absence de Rui Fonte? Parce que après la trêve il va se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie.
Autant faire un peu de tréso en prenant Julan qui va désormais est débarrasser de Thuram pour plusieurs matchs.
A votre bon cœur.
remy a été bof... leao va pointer le bout de son nez... il serait rentré si fonte ne s'était pas fait mal. perso je garde...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par nikoman »

Pour ceux qui ont un peu de pépettes, avoir un Verratti titulaire indiscutable au milieu pour moins de 8.4m c'est pas mal. Bon, il vient de prendre un jaune, mais c'est son seul et il revient très très fort...
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par worldcupdij »

nikoman a écrit :Pour ceux qui ont un peu de pépettes, avoir un Verratti titulaire indiscutable au milieu pour moins de 8.4m c'est pas mal. Bon, il vient de prendre un jaune, mais c'est son seul et il revient très très fort...
il vient d'en prendre un et il a plus de chances d'en prendre d'autres que d'être décisif..
il est excellent dans le jeu, mais pour idemfoot c'est bof bof
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par nikoman »

worldcupdij a écrit :
nikoman a écrit :Pour ceux qui ont un peu de pépettes, avoir un Verratti titulaire indiscutable au milieu pour moins de 8.4m c'est pas mal. Bon, il vient de prendre un jaune, mais c'est son seul et il revient très très fort...
il vient d'en prendre un et il a plus de chances d'en prendre d'autres que d'être décisif..
il est excellent dans le jeu, mais pour idemfoot c'est bof bof
Il rapporte en moyenne 250k pour l'instant. A part Rabiot, y a pas d'autres titulaires indiscutables au milieu. Et en defense, ca tourne pas mal... Bref, si tu veux 4 parisiens a terme, c'est un bon plan.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par worldcupdij »

nikoman a écrit :
worldcupdij a écrit :
nikoman a écrit :Pour ceux qui ont un peu de pépettes, avoir un Verratti titulaire indiscutable au milieu pour moins de 8.4m c'est pas mal. Bon, il vient de prendre un jaune, mais c'est son seul et il revient très très fort...
il vient d'en prendre un et il a plus de chances d'en prendre d'autres que d'être décisif..
il est excellent dans le jeu, mais pour idemfoot c'est bof bof
Il rapporte en moyenne 250k pour l'instant. A part Rabiot, y a pas d'autres titulaires indiscutables au milieu. Et en defense, ca tourne pas mal... Bref, si tu veux 4 parisiens a terme, c'est un bon plan.
je privilégie Neymar, Mbappé, Meunier et TS/Kimpembe, mais merci du partage
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Jejoss17 »

Prenez julan les moutons comme ca ceux qui l'ont deja pourront le revendre en se faisant du blé sur votre dos
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »