Salut e48647aa, peux-tu te présenter ?
Avec plaisir.

Non je ne suis pas un ghost ou un bot et je suis désolé pour ce pseudo impersonnel impossible à retenir pour tous à part moi, c'est un identifiant utilisé par ailleurs.

D'ailleurs j'en profite pour passer une requête, pour le bien de tous, j'aimerais bien en changer pour un truc plus facile à retenir comme BricedeNice ... mais à condition de ne pas perdre mon historique de performance sur idem !
La quarantaine, marié 2 enfants de 3 et 8 ans qui me prennent un max de temps

J'ai joué à un petit niveau puis en loisir mais je ne pratique plus que du five avec les collègues, ce n'est pas du vrai foot mais c'est toujours ça.
Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Une putain de drogue comme le foot. Mon péché mignon aussi car je ne connais personne IRL qui joue, je suis un vrai ours sur ce point, tant d'heures de travail si miraculeusement gâchées

Idem, je suis tombé dedans car un jour un gars qui voulait mettre Ben Saada dans sa compo de départ avait posté sur le forum de l'OGC Nice que je fréquente régulièrement, et de fil en aiguille.... Peut-être, il se reconnaitra.

Après une saison de rodage en 2009-2010 un peu en dilettante (la preuve sans faire aucun prono

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Lecture de l'Equipe, du net... pour bâtir une petite liste des joueurs intéressants pour bidouiller dans Excel (MP ceux qui veulent échanger

Jusqu'aux 2 dernières éditions où je rate le ballon de plage de peu, ma stratégie qui visait à avoir dès le départ le max de joueurs des favoris performait pas mal en compét' internationale, du coup cette fois, j'ai bossé un peu pour pouvoir panacher un peu plus.
Plus on se rapproche de la date fatidique, moins je change ma team, ça doit être bon signe.

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
Je ne vais pas faire dans l'originalité : Neymar, même si le petit Messi devrait faire une bonne compétition aussi.
Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France
Du classique : une finale entre les favoris Allemagne et Brésil et victoire brésilienne
Pour la France, tout est possible. J'espère juste qu'on sortira des poules pour vibrer un peu ensuite et au moins jusqu'en 1/2 !!! Comme tout le monde, je suis déçu par le jeu produit mais on a du talent et la légendaire chatte de DD alors ...
Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les supporters monégasques sont heureux de mieux te connaître