FIXING ET PRÉPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: FIXING ET PRÉPA J26
C est guingamp mais pour dépanner en défense y a rebocho, il tire les cpa et fait quelquefois des pd
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Celik touché à la cheville donc forfait pour ce match contre Montpellier.fredpsg a écrit :Tu as aussi Célik dans le même casGrelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
Aucune info concernant son indisponibilité.
sorare.com/r/kinganton2
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne l'ai pas vendu avant Paris mais Gabriel Silva c'est pas cher pour un titu en défense à sainté.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je suis d'accord, Denayer c'est du fond de portefeuille.milous17 a écrit :Concernant le chantier permanent de La Défense : Denayer est incertain pour le match contre Barcelone mardi. Incertain mardi ça laisse de bonnes chances de le revoir sur les terrains ce WE. Surtout que Lyon joue dimanche. Et en tout cas ce sera Max 1 NJ. Vu la difficulté à trouver des gros défenseurs qui enchaînent (a Paris les centraux sont chers et y’a toujours la menace de ménager pour la LDC comme la L1 est pliée, les latéraux tournent beaucoup, à Lille les défenseurs sont ultra possédés, à Marseille c’est la valse, à Monaco pareil, et de toute façon ça fait moins de div que Lyon), je serais très surpris que Denayer soit vendu à ce fix. Un mec toujours titu dans un top3, pas trop possédé, qui prend peu de Jaunes et marque quelques buts de la tête, c’est une perle rare cette année.
Le risque, c'est qu'il joue quand même contre Barcelone en étant insuffisamment remis, et qu'il se pète plus gravement.
C'est un problème aux adducteurs, donc difficile à évaluer...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
si tu nous le vends c'est parce que Subotic va revenir et que GS va retrouver le banc en défense à 4. On te connaîtruudbauer a écrit :Je ne l'ai pas vendu avant Paris mais Gabriel Silva c'est pas cher pour un titu en défense à sainté.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
La probabilite que Kolo sorte de laxe est quasi nulle.CoPC a écrit :si tu nous le vends c'est parce que Subotic va revenir et que GS va retrouver le banc en défense à 4. On te connaîtruudbauer a écrit :Je ne l'ai pas vendu avant Paris mais Gabriel Silva c'est pas cher pour un titu en défense à sainté.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Galtier a dit qu'ils avaient fait un test mais qu'il n'avait pas voulu prendre de risque.Anthonynho a écrit : Celik touché à la cheville donc forfait pour ce match contre Montpellier.
Aucune info concernant son indisponibilité.
Je pense qu'il sera là le weekend prochain et qu'il s'en passe longtemps vues les éloges de ce même Galtier sur Célik cette semaine.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Effectivement tu peux penser que Nice peut perdre à Amiens y a pas de soucis, mais dire que Nice perd régulièrement à l'extérieur ce n'est pas vrai ! Ils sont même meilleurs en relatif à l'extérieur qu'à la maison cette annéeFredStone a écrit :Je ne dis pas que c'est de la faute à Burner, mais ce joueur a fait une PV sur un calendrier qui semblait favorable alors qu'il n'a que quelques matchs à jouer.
Or Nice perd régulièrement à l'extérieur, et je pense qu'ils peuvent perdre aussi à Amiens qui doit se sauver.
Ensuite ils reçoivent Strasbourg et vont à Marseille...
Pour conclure, l'affaire Saint-Maximin risque de laisser quelques traces.
Je n'ai pas pris Burner effectivement, mais en toute connaissance de cause.

7ème à l'extérieur (4-5-4)
10ème à domicile (6-2-4)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
On parle bien de ce joueur?FredStone a écrit :Je ne savais pas que Burner pouvait jouer à gauche.chonchOL21 a écrit :Burner ne perdra pas sa place puisqu'il jouera à gauche au retour de atal, et et effectivement à l'extérieur c'est pas génial mais à domicile c'est pas mal, tu parles de strasbourg et l'om, strasbourg commence à tourner carré… et l'Om pour moi ça reste fragile quand même.FredStone a écrit :Je ne dis pas que c'est de la faute à Burner, mais ce joueur a fait une PV sur un calendrier qui semblait favorable alors qu'il n'a que quelques matchs à jouer.
Or Nice perd régulièrement à l'extérieur, et je pense qu'ils peuvent perdre aussi à Amiens qui doit se sauver.
Je n'ai pas pris Burner effectivement, mais en toute connaissance de cause.
En ce qui concerne lopez de L'om justement, effectivement j'ai peur de la concurrence au milieu même si c'est le meilleur pour l'instant il y a du monde (sur le papier)
Dans ce cas, pourquoi avoir fait jouer Burner à droite et Jallet à gauche ?
L'inverse aurait été plus efficace, non ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dire que les gamers de moins de 7-8 ans ne peuvent pas comprendre

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
thomthom a écrit :Effectivement tu peux penser que Nice peut perdre à Amiens y a pas de soucis, mais dire que Nice perd régulièrement à l'extérieur ce n'est pas vrai ! Ils sont même meilleurs en relatif à l'extérieur qu'à la maison cette annéeFredStone a écrit :Je ne dis pas que c'est de la faute à Burner, mais ce joueur a fait une PV sur un calendrier qui semblait favorable alors qu'il n'a que quelques matchs à jouer.
Je n'ai pas pris Burner effectivement, mais en toute connaissance de cause.![]()
7ème à l'extérieur (4-5-4)
10ème à domicile (6-2-4)
Effectivement, tu as raison sur la saison dans sa globalité !
J'aurais dû préciser "ne gagne pas depuis le début d'année", voire "depuis décembre 2018".
Depuis le 01/12/2018 le bilan est le suivant :
Nul à Guingamp
Défaite à Strasbourg
Défaite à Toulouse (CdF)
Nul à Monaco
Nul à Reims
Défaite à Lille
Défaite à Angers
En début de saison, ils perdaient à domicile et gagnaient à l'extérieur !
Tu me diras que toute série prend fin un jour, et tu auras raison, mais quand ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A noter : Naldo est plus rentable quand il est sur le banc que lorsqu'il est sur le terrain