FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par chonchOL21 »

Pour parler de Vada là où il peut être intéressant c’est pour ceux qui veulent le prendre en 5 eme milieu pour dégager de la tréso et prendre un gros.
Avec son but il va sûrement se rapprocher des 500.
Moi je l’ai depuis un moment car il rentre à chaque match mais sa blessure avait fait perdre tte sa valeur
Je conçois c’est pas l’affaire de l’année mais ça peut en intéresser
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :Pour parler de Vada là où il peut être intéressant c’est pour ceux qui veulent le prendre en 5 eme milieu pour dégager de la tréso et prendre un gros.
Avec son but il va sûrement se rapprocher des 500.
Moi je l’ai depuis un moment car il rentre à chaque match mais sa blessure avait fait perdre tte sa valeur
Je conçois c’est pas l’affaire de l’année mais ça peut en intéresser
j'y ai réfléchi ... je l'ai même eu avant sa blessure.
Mais le mec, là met un but chanceux à 0-4 contre Caen, l'alignement des planètes en somme...
Sinon il fait rien en dividendes... c'est un 500k pour la trésorerie quoi. Jusqu'au jour où il rentrera pas car y aura Beric, Salibur ou autres à faire rentrer avant lui.
Et on recommencera sous les 500k...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

Le problème pour Vada, c'est que YAB fait ses matchs. Et donc j'avais tenté le coup au début, en me disant qu'il passerait peut-ête devant, mais apparemment non.
Sinon, je veux bien que Caen soit très faible mais ne minimisez jamais un 5-0 à l'extérieur. Qui vient d'ailleurs appuyer ma thèse : Sainté fort conte les faibles, faibles contre les forts. Ça tombe bien, le calendrier (oui c'est pas un arguement) est plutôt dégagé.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

milous17 a écrit :Quelques nouvelles de Meunier et Alves données par Tuchel en conf d'après-match.
"Ce ne sont à priori que de petites douleurs, mais ils sont partis à l'hôpital pour être examinés et on attend les diagnostics", a indiqué le coach allemand face à la presse. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/195713,1/psg- ... unier.html

À ce prix et à la veille d'une trêve internationale (qui incite à garder des cartouches et qui leur donne tout le temps pour revenir), je ne vois pas l'intérêt de vendre.
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... lobo/25872
T’es sûr de vouloir garder Alves?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

stumpy a écrit :
milous17 a écrit :Quelques nouvelles de Meunier et Alves données par Tuchel en conf d'après-match.
"Ce ne sont à priori que de petites douleurs, mais ils sont partis à l'hôpital pour être examinés et on attend les diagnostics", a indiqué le coach allemand face à la presse. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/195713,1/psg- ... unier.html

À ce prix et à la veille d'une trêve internationale (qui incite à garder des cartouches et qui leur donne tout le temps pour revenir), je ne vois pas l'intérêt de vendre.
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... lobo/25872
T’es sûr de vouloir garder Alves?
Au moment où le PSG se questionne sur sa prolongation, cela tombe mal pour lui...
C'est peut-être une bonne nouvelle pour le PSG dans l'optique de la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

FredStone a écrit :
stumpy a écrit :
milous17 a écrit :Quelques nouvelles de Meunier et Alves données par Tuchel en conf d'après-match.
"Ce ne sont à priori que de petites douleurs, mais ils sont partis à l'hôpital pour être examinés et on attend les diagnostics", a indiqué le coach allemand face à la presse. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/195713,1/psg- ... unier.html

À ce prix et à la veille d'une trêve internationale (qui incite à garder des cartouches et qui leur donne tout le temps pour revenir), je ne vois pas l'intérêt de vendre.
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... lobo/25872
T’es sûr de vouloir garder Alves?
Au moment où le PSG se questionne sur sa prolongation, cela tombe mal pour lui...
C'est peut-être une bonne nouvelle pour le PSG dans l'optique de la prochaine saison.
Le PSG veut le prolonger?
Les quelques fois où j'ai vu jouer le PSG ces dernières semaines, je l'ai toujours trouvé à la ramasse totale... Pour moi il est fini le Dani!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

Le PSG voulait le prolonger 1 an, Alves demande 2 ans.
Je suis d'accord avec toi, je ne le prolongerai pas du tout !
Mais Neymar pousserait pour que Alves obtienne gain de cause...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit :Le problème pour Vada, c'est que YAB fait ses matchs. Et donc j'avais tenté le coup au début, en me disant qu'il passerait peut-ête devant, mais apparemment non.
Sinon, je veux bien que Caen soit très faible mais ne minimisez jamais un 5-0 à l'extérieur. Qui vient d'ailleurs appuyer ma thèse : Sainté fort conte les faibles, faibles contre les forts. Ça tombe bien, le calendrier (oui c'est pas un arguement) est plutôt dégagé.
Après on peut dire merci à Samba de débloquer le match dès 5 minutes non ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

FredStone a écrit :Le PSG voulait le prolonger 1 an, Alves demande 2 ans.
Je suis d'accord avec toi, je ne le prolongerai pas du tout !
Mais Neymar pousserait pour que Alves obtienne gain de cause...
Si tu donnes à Neymar ce qu'il veut, Neymar peut rester...
Donc tu prolonges toutes les "chèvres" de ton effectif :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit :
ruudbauer a écrit :Le problème pour Vada, c'est que YAB fait ses matchs. Et donc j'avais tenté le coup au début, en me disant qu'il passerait peut-ête devant, mais apparemment non.
Sinon, je veux bien que Caen soit très faible mais ne minimisez jamais un 5-0 à l'extérieur. Qui vient d'ailleurs appuyer ma thèse : Sainté fort conte les faibles, faibles contre les forts. Ça tombe bien, le calendrier (oui c'est pas un argument) est plutôt dégagé.
Après on peut dire merci à Samba de débloquer le match dès 5 minutes non ?
Peu importe, tu gagnes 5-0, ce n'est pas anodin. Oui Caen a été très mauvais. Oui Samba donne un très mauvais but. Oui, Caen a mal défendu. Néanmoins, les deuxième et troisième buts sont 2 belles actions construites. Tu ne laisses pas l'adversaire espérer dans ce match et tu gagnes. Moi je ne minimise pas cette victoire, qui va faire beaucoup de bien au groupe, et beaucoup de bien aux jeunes. Le derby a été un tournant très négatif, et je me dis que ce succès peut être un tournant très positif.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

je le souhaite à Sainté. Par contre Caen... ça fait vraiment peur... les boulevards sur les buts 2 et 3 :o :o :o
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

Normalement Caen est sauvé car Courbis vient de comprendre ce qui n'allait pas :
http://news.maxifoot.fr/info-302256_190318/football.php

:hehe:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit :je le souhaite à Sainté. Par contre Caen... ça fait vraiment peur... les boulevards sur les buts 2 et 3 :o :o :o
Oui mais Paris n'a pas eu un match si facile la bas, Toulouse aurait pu perdre contre eux, et Rennes à 11 vs 11 était aussi en difficulté. Donc le mérite en revient quand même un peu à sainté
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par chercherbonheur »

stumpy a écrit :Je vois pas tant de PV que ça, tenter Pelé pour 1 match ne semble pas valable.
Par contre il risque d’y avoir de la MV: Marcal, Alves, Goico, Dingomé, Gorgelin, Cozza, Soumaoro, Alakouch, Landre et j’en oublie sûrement sont des PV récentes et sont ou blessés, suspendus ou voient le retour du titulaire du poste arriver.

Dingomé moi je craignais son 3ème jaune et ce calendrier à venir et plus il joue souvent 60-70 minutes et même s’il constitue un très bon rapport qualité prix on sait aussi qu’il ne sera désormais plus acheté ou presque et ça compte aussi.
Il risque de faire comme Ajorque qui était aussi pour moi un super rapport qualité prix mais qui prenait -80 ou 100k à chaque fix. Bref faites ce que vous voulez.
salut
bien ton résumé.
Giocoetchea => Pelé pour ma part. TFC PSG oblige. Sinon gorgelin pareil, je pense que Lopes va rejouer le prochain coup. C un fou furieux ce mec, il a réussi à jouer 10 mns juste après une perte de connaissance.
C un guerrier, comme subotic, je me dis qu'ilk va revenir vite. Mandanda risque 2 matchs fermes en commission de discipline. OM Angers inperdable.
Cozza... => Saliba et Polomat. même pas 1M5 calendrier des verts en or. Allez les verts ! Enfin allez y molo contre Bordeaux par contre.
Sanogo => Dia. Nouveau titulaire confirmé à Reims qui continue de gagner. Même pas 2M le mec.
M'enfin ça me fait mal au coeur que Laurey n'ait pas remis Ajorque !! Le mec sauve l'équipe et met un doublé sensationnel le match d'avant, et il le remet pas :alenvers:
Dingomé pour le remplacer, C chaud patate. Ya trop de milieux sympa : Hunou / Fofana / Nordin / Makengo ... pour ne citer qu'eux.
Tous titulaires, même pas plus chers que dingomé, et même buteurs !! Je vais ptete aller vers mon coup de coeur repéré l'automne dernier comme révélation cette saison. Mais je me tate sur ce poste.
Alves C la tuile. Il est au bout du rouleau. Franchement même Nkunku est déjà meilleur que lui. M'enfin, il est payé à la prime de match alors..
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par milous17 »

The titi a écrit :
Blopa a écrit :Là je suis beaucoup moins d'accord. Dingomé en 5eme milieu je vois pas mieux. Et après les 3 matchs que tu mentionnes, il y aura 3 matchs accessibles, ça va vite. J'encaisserai le NJ avec plaisir, à moins de trouver un vrai bon plan (parce que Vada, non merci)
J'ai un milieu dans mon équipe qui a pratiquement la même valeur que Dingomé et qui pour moi peut être davantage rentable à terme :P
Hunou ? Délesté de l'Europe, Rennes peut faire mal oui, ça se tient.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »