Je voulais vendre Hunou mais finalement il aura du temps de jeu sur les 2 prochains matchs grâce à ça, ça m'évitera un transfert.CoPC a écrit :Donc NJ demainruudbauer a écrit :La LFP a tranché : Ismaïla #Sarr et M’Baye #Niang seront suspendus en finale de Coupe de France en cas de carton jaune demain à Nîmes (ou contre Nice).
https://twitter.com/bidrac15/status/1115268040470478848
FIXING ET PRÉPA J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PRÉPA J32
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le fixing s'annonce très calme. Ou alors, je n'ai pas trouvé la PV of the day.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- mat_b1
- IDEM Espoir
Je pense aussi. On attaque la dernière ligne droit et les gros investissements vont être difficiles à être rentabilisés notamment.bobditlane a écrit :Le fixing s'annonce très calme. Ou alors, je n'ai pas trouvé la PV of the day.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
C'est quoi ta source Fifi ?FitFitlagirafe a écrit :Une source pour affirmer ça, pour moi il revient ce week endchercherbonheur a écrit :On prend les mêmes et on recommence :
df : burner (blessures longues jallet et ATAL

Pour le retour ce WE ... ?
Justement, je ne trouve pas. Il reste 7 journées, un mec à 10 M€ coûte " seulement 500 K€ de taxes ". Il peut être vite remboursé.mat_b1 a écrit :Je pense aussi. On attaque la dernière ligne droit et les gros investissements vont être difficiles à être rentabilisés notamment.bobditlane a écrit :Le fixing s'annonce très calme. Ou alors, je n'ai pas trouvé la PV of the day.
Ça va devenir de moins en moins intéressant c'est sûr mais ça l'est toujours je pense.
Allez les Verts !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
J'ai pas la certitude qui sera là ce week end mais en tout cas il était déjà phase de reprise avant le match contre de Montpellier, donc affirmer que Atal est blessé encore longtemps est pour moi incorrect .thomthom a écrit :C'est quoi ta source Fifi ?FitFitlagirafe a écrit :Une source pour affirmer ça, pour moi il revient ce week endchercherbonheur a écrit :On prend les mêmes et on recommence :
df : burner (blessures longues jallet et ATAL![]()
Pour le retour ce WE ... ?
https://www.ogcnice.com/fr/actualite/36 ... ntpellier-
Dernière modification par FitFitlagirafe le 09 avr. 2019, 09:46, modifié 2 fois.

ICI C'EST BREST !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
il faur essayer de trouver les surprises (bonnes) de fin de saison, j'ai deux petites idées
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai envie de virer Grenier qui va encore se prendre un NJ c'est con ou pas ?
Et Badiashile on en parle ou pas ? je suis a 2 doigt de prendre Chafik à la place.
Et Badiashile on en parle ou pas ? je suis a 2 doigt de prendre Chafik à la place.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je vais t'aidere48647aa a écrit :J'ai envie de virer Grenier qui va encore se prendre un NJ c'est con ou pas ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est une certitude...rg38 a écrit :Justement, je ne trouve pas. Il reste 7 journées, un mec à 10 M€ coûte " seulement 500 K€ de taxes ". Il peut être vite remboursé.mat_b1 a écrit :Je pense aussi. On attaque la dernière ligne droit et les gros investissements vont être difficiles à être rentabilisés notamment.bobditlane a écrit :Le fixing s'annonce très calme. Ou alors, je n'ai pas trouvé la PV of the day.
Ça va devenir de moins en moins intéressant c'est sûr mais ça l'est toujoursje pense.

Suffit de miser sur les 5 clubs qui vont rapporter 12 pts mini d'ici la fin de saison.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui je pensais surtout aux "gros" joueurs (non pas Cardinale ruud)mais personne ne performe en ce moment donc pas trop rentable. Faut viser juste. Et quand on voit les résultats de ce we, dur de miser sur le calendrier.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Pas sûr qu'il englobe les 4 joueurs pour le "sérieux", dur de savoir leurs durées d'indisponibilité. Da Silva par exemple, était trop juste pour le we dernier, à voir s'il na rechuté ou pas.ruudbauer a écrit :Je vais t'aider
Il y a aussi sûrement des gamers qui n’ont plus de gros espoirs au général mais toujours en vie en coupe.mat_b1 a écrit :Je pense aussi. On attaque la dernière ligne droit et les gros investissements vont être difficiles à être rentabilisés notamment.bobditlane a écrit :Le fixing s'annonce très calme. Ou alors, je n'ai pas trouvé la PV of the day.
Dans ce cas les gros transferts peuvent continuer
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
tout simplement prendre celui qui le remplace, et reprend sa place Runnarsson. C le goal le moins cher après caillard.simone a écrit :Moi j'ai une question concernant les gardiens.
Je dois vendre Alain mais je ne sais pas qui prendre et je n'ai pas de budget garni pour m'en payer un historique.
Il a été très bon à Lyon, il a regagné sa place.. ou pas