Un petit coup de blufFredStone a écrit :Du coup elle ne fait que 20k au fixing !mouton_78 a écrit :La def allemande la plus abordablerg38 a écrit :Simon reprendrait donc sa place. Avec un tarif abordable.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un petit coup de blufFredStone a écrit :Du coup elle ne fait que 20k au fixing !mouton_78 a écrit :La def allemande la plus abordablerg38 a écrit :Simon reprendrait donc sa place. Avec un tarif abordable.
Normal, personne ne joue sur cette compétition !!!FredStone a écrit :Du coup elle ne fait que 20k au fixing !mouton_78 a écrit :La def allemande la plus abordablerg38 a écrit :Simon reprendrait donc sa place. Avec un tarif abordable.
Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presseLapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pour le 2e match : "Je ne ferai aucun changement" ... Gauvin a repris sa place de tituLeGaucher a écrit :Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presseLapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pas trop de doute sur Ellen White selon moi.drakengard a écrit :Je ne trouve aucune compo anglaise sur le web.
J'ai un doute sur greenwood, moore et white qui ont l'habitude jouer un match sur deux notamment avec walsh et taylord.
Quelqu'un a des infos ?
mouton_78 a écrit :Pour le 2e match : "Je ne ferai aucun changement" ... Gauvin a repris sa place de tituLeGaucher a écrit :Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presseLapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pour le 3e match : "Je ferai 4 changements" ... elle l'a fait.
Le thème def à 5 revient pour ce match car la seule fois où Diacre l'a mise en place, c'était contre le Brésil en amical.
Pour Thiney sur le banc, c'est plutôt un souhait des journalistes ... Certains voudraient voir Le Sommer en animatrice avec Diani et Cascarino ou Asseyi sur les côtés.
Certains proposent aussi Diani en pointe à la place de Gauvin pour profiter de la lenteur de la défense brésilienne.
The Independant donnait : Bardskey, Bronze, Houghton, Bright, Greenwood, Walsh, Scott, Parris, Mead, Kirby, Whitedrakengard a écrit :Je ne trouve aucune compo anglaise sur le web.
J'ai un doute sur greenwood, moore et white qui ont l'habitude jouer un match sur deux notamment avec walsh et taylord.
Quelqu'un a des infos ?
Les journalistes de l'equipe devraient suivre les entraînements, Thiney s'entrainait avec les remplaçantes hiermouton_78 a écrit :
Pour Thiney sur le banc, c'est plutôt un souhait des journalistes ...