Fixing Quarts de Finale
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Fixing Quarts de Finale
OK, merci
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Vous avez réussi à savoir si Cristiana Girelli était sortie blessée ou par choix tactique ?
A la 41eme, alors que l'Italie mène, je pense connaître la réponse mais du coup, elle sera de retour pour les quarts ?
Quand sera-t-il de Galli entrée à sa place et buteuse ? Titulaire (ça m'arrangerait) ?
A la 41eme, alors que l'Italie mène, je pense connaître la réponse mais du coup, elle sera de retour pour les quarts ?
Quand sera-t-il de Galli entrée à sa place et buteuse ? Titulaire (ça m'arrangerait) ?

100% Pures Chèvres Niortaises
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Coupe du monde: les Anglaises préoccupées par un virus
Les deux défenseures centrales de l'Angleterre sont incertaines avant le quart de finale face à la Norvège, programmé jeudi à 21 heures. Steph Houghton est touchée à une cheville, tandis que Millie Bright souffre d'un virus.
L'inquiétude guette les "Three Lionesses". À la veille du quart de finale de la Coupe du monde féminine face à la Norvège, prévu jeudi (21h00) au stade Océane du Havre, l'Angleterre pourrait bien devoir se passer de sa charnière. Le sélectionneur Phil Neville a annoncé, en conférence de presse, que ses défenseures axiales Steph Houghton et Millie Bright étaient très incertaines.
Bright malade à cause d'un virus
Steph Houghton, capitaine, souffre d'une importante douleur à une cheville. Une blessure contractée sur un tacle appuyé dans les dernières minutes du huitième de finale remporté contre le Cameroun (3-0). Quant à Millie Bright, sa présence pourrait être remise en cause en raison d'un "virus" qui l'a rendue malade. "Ce virus circule un peu dans le camp", a expliqué Phil Neville, sans préciser si d'autres joueuses étaient souffrantes et si des dispositions particulières ont été mises en place.
Pour les deux joueuses, le "doute est majeur", a précisé l'ancien joueur de Manchester United. La décision de les laisser au repos ou non sera toutefois établi "à la dernière minute".
Prêt à faire jouer Leah Williamson et Abbie McManus en défense centrale, Phil Neville n'est pas préoccupé par l'état de forme de ses remplaçantes: "Nous pouvons faire appel à deux personnes qui connaissent le système et qui se font confiance". La première n'a joué que la toute fin de match contre le Cameroun, tandis que la seconde a disputé les deux premières rencontres.
Les deux défenseures centrales de l'Angleterre sont incertaines avant le quart de finale face à la Norvège, programmé jeudi à 21 heures. Steph Houghton est touchée à une cheville, tandis que Millie Bright souffre d'un virus.
L'inquiétude guette les "Three Lionesses". À la veille du quart de finale de la Coupe du monde féminine face à la Norvège, prévu jeudi (21h00) au stade Océane du Havre, l'Angleterre pourrait bien devoir se passer de sa charnière. Le sélectionneur Phil Neville a annoncé, en conférence de presse, que ses défenseures axiales Steph Houghton et Millie Bright étaient très incertaines.
Bright malade à cause d'un virus
Steph Houghton, capitaine, souffre d'une importante douleur à une cheville. Une blessure contractée sur un tacle appuyé dans les dernières minutes du huitième de finale remporté contre le Cameroun (3-0). Quant à Millie Bright, sa présence pourrait être remise en cause en raison d'un "virus" qui l'a rendue malade. "Ce virus circule un peu dans le camp", a expliqué Phil Neville, sans préciser si d'autres joueuses étaient souffrantes et si des dispositions particulières ont été mises en place.
Pour les deux joueuses, le "doute est majeur", a précisé l'ancien joueur de Manchester United. La décision de les laisser au repos ou non sera toutefois établi "à la dernière minute".
Prêt à faire jouer Leah Williamson et Abbie McManus en défense centrale, Phil Neville n'est pas préoccupé par l'état de forme de ses remplaçantes: "Nous pouvons faire appel à deux personnes qui connaissent le système et qui se font confiance". La première n'a joué que la toute fin de match contre le Cameroun, tandis que la seconde a disputé les deux premières rencontres.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
L'Angleterre sans Houghton, ce serait un gros coup dur !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Elles en ont de la chance les Norvégiennes 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Des sites anglais ne donnent pas tout à fait la même compo
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
3 Bleues virées pour 1 USA, 1 ALL et 1 ANG. Si on perd, je serai content pour idem.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le site est gelé on ne peut pas faire de changement.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je dégèlestumpy a écrit :Le site est gelé on ne peut pas faire de changement.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Nickel c’est revenu, merci !
Tu nous partages tes sources ?Jejoss17 a écrit :Des sites anglais ne donnent pas tout à fait la même compo

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je peux donner une indication : certaines joueuses annoncées titu par l'Equipe sont annoncées sur le banc par les sources anglaisesLapigne a écrit :Tu nous partages tes sources ?Jejoss17 a écrit :Des sites anglais ne donnent pas tout à fait la même compo

Jejoss17 a écrit :Je peux donner une indication : certaines joueuses annoncées titu par l'Equipe sont annoncées sur le banc par les sources anglaisesLapigne a écrit :Tu nous partages tes sources ?Jejoss17 a écrit :Des sites anglais ne donnent pas tout à fait la même compo![]()
![]()
![]()
Du coup je donne une indication en échange d certaines joueuses annoncées sur le banc par l’equipe sont annoncées titus par les sources anglaises
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je vous donne une autre indication :
certaines joueuses annoncées titulaires par l'Equipe seront bien titulaires
certaines joueuses annoncées titulaires par l'Equipe seront bien titulaires