Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sensLapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Fixing prépa J9 de ouffff
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: Fixing prépa J9 de ouffff
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'ELLooping a écrit :Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sensLapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
En étant juste, il n'a pas besoin d'être inscrit pour jouer en EL. Car formé au club et moins de 21 ans.mouton_78 a écrit :Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'ELLooping a écrit :Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sensLapigne a écrit :
mouton_78 a écrit :Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'ELLooping a écrit :Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sensLapigne a écrit :
Bien cher monsieur ... volonté d’Arsenal ou en lien avec sa blessure ?
C’esttees Étonnant si c’eqt Un choix d’Arsenal car l’Europe pour s’aguerrir c plutôt intéressant
ruudbauer a écrit : En étant juste, il n'a pas besoin d'être inscrit pour jouer en EL. Car formé au club et moins de 21 ans.
Bien vu... je comprenais pas la logique de son absence
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ah ok donc le merc met 2 buts la semaine dernière, se loupe contre Paris donc MV
Sinon pour Saliba, j'ai hésité mais je ne suis pas allé dessus à cause de la méforme des verts et du derby le we prochain où je ne les vois pas gagner (même si Lyon est aussi mauvais en ce moment).
Pourquoi pas après la trêve...

Sinon pour Saliba, j'ai hésité mais je ne suis pas allé dessus à cause de la méforme des verts et du derby le we prochain où je ne les vois pas gagner (même si Lyon est aussi mauvais en ce moment).
Pourquoi pas après la trêve...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'était maintenant qu'il fallait prendre Ait Bennasser !!!

Je n’ose pas le dire tellement je me suis fais pourrir en parlant de lui mdr.
Objectivement je vois plus DePreville venir concurrencer Adli. Ait Bennasser prendra la place de Tchouameni j’imagine
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer...
quant à ait benasser, j'ai l'impression que tchouameni (DJs) est performant donc la aussi ça peut faire 1 chance sur 2..(et j'oublie tous les milieux mis de côté..)

quant à ait benasser, j'ai l'impression que tchouameni (DJs) est performant donc la aussi ça peut faire 1 chance sur 2..(et j'oublie tous les milieux mis de côté..)
Dernière modification par iLiPs' le 30 sept. 2019, 14:40, modifié 3 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
Désolé de vous contredire mais avec les différents blessés sur toutes les lignes + les NJ je doute que la priorité sera de se débarrasser d'adli... trop de chantier en parallèle...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ne compare pas Adli qui a été bon juste contre Brest et Amiens et Camavinga qui a été titulaire sur les 8 premières journées, qui a crevé l'écran à chaque fois et été élu homme du match contre le PSG et hier contre l'OM et meilleur joueur de L1 du mois d'août.iLiPs' a écrit :adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer...![]()
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'ai vu jouer aucun des deuxLeGaucher a écrit :Ne compare pas Adli qui a été bon juste contre Brest et Amiens et Camavinga qui a été titulaire sur les 8 premières journées, qui a crevé l'écran à chaque fois et été élu homme du match contre le PSG et hier contre l'OM et meilleur joueur de L1 du mois d'août.iLiPs' a écrit :adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer...![]()

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La mise à jour des dividendes du match Marseille-Rennes n'est pas encore faite.
Pour le reste c'est ok.
Pour le reste c'est ok.