Non non ça va bien merciPetit_Perrin a écrit : comment tu sais robot? lol. tkt tout le monde a la poisse sur les def en ce moment!!
Fixing et Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Fixing et Prépa J19
C’est Injuste pour Paredes mais la règle est ainsi faite :The titi a écrit :Donnez le premier but à Neymar, ça serait vraiment un gros sketch...
A quel moment tu privilégies la déviation d'un poil de teub par rapport à l'action principale?
Dans l'esprit, ça doit être Paredes ou Fofana CSC.
D'autant plus que les images ne permettent pas de voir correctement les choses!
le dernier joueur offensif qui touche le ballon est automatiquement le buteur
Le csc seulement si la frappe d’avant n’était pas cadré.
Donc si Neymar touche le ballon il est interdit de mettre Pareses buteur.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Légère commotion pour Maouassa. J'ai complété mon message en 1ère page.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sa/1090677
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sa/1090677
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça va faire un peu comme Thauvin à l'OM oui.LeGaucher a écrit :La mauvaise nouvelle pour Lyon, c'est qu'ils perdent 2 de leurs meilleurs joueurs jusqu'à la fin de la saison. La bonne nouvelle c'est que Memphis ne devrait pas partir dans un autre club en fin de saison
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Après c pas forcément une bonne nouvelle pour Thauvin...WhiskyWalker a écrit :ça va faire un peu comme Thauvin à l'OM oui.LeGaucher a écrit :La mauvaise nouvelle pour Lyon, c'est qu'ils perdent 2 de leurs meilleurs joueurs jusqu'à la fin de la saison. La bonne nouvelle c'est que Memphis ne devrait pas partir dans un autre club en fin de saison
Si l’OM est pauvre et qu’il part libre dans un an ça va faire mal.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

Oui c’était sur.
En tout cas Paredes est bon depuis quelques matchs je trouve. Passage au 442 ?
- Blopa
- IDEM Minime
C'était vraiment un 4-4-2 d'ailleurs ?
En voyant la compo je me suis dit que ça pouvait très bien bien être un 4-2-3-1 avec Neymar en meneur
En voyant la compo je me suis dit que ça pouvait très bien bien être un 4-2-3-1 avec Neymar en meneur
Je t’avouerai que j’ai pas trop regardé le match sur les rencontres précédentes on était en tout cas sur du 442 avec certes un Neymar qui rentrait bcp mais qui faisait des replis défensifs sur son côté tel un vrai milieu gauche.Blopa a écrit :C'était vraiment un 4-4-2 d'ailleurs ?
Je l’ai énormément critiqué mais forces est de constater que depuis 3/4 matchs il a vraiment la bonne attitude
Une pensée pour le mec qui a pris Memphis Vendredi.
PP il y a pire que toi niveau poisse on dirait ...
PP il y a pire que toi niveau poisse on dirait ...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour le but de Ney ça veut donc dire que la LFP est capable de savoir avec les images que la déviation de NEYMAR était cadrée??

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est ça!!novich07 a écrit :pour le but de Ney ça veut donc dire que la LFP est capable de savoir avec les images que la déviation de NEYMAR était cadrée??![]()
![]()
D'ailleurs SW a donné le but à Neymar aussi!

J'ai pas le temps de chercher malheureusement mais je suis convaincu que je peux te donner un paquet de contre-exemples.Lapigne a écrit :C’est Injuste pour Paredes mais la règle est ainsi faite :The titi a écrit :Donnez le premier but à Neymar, ça serait vraiment un gros sketch...
A quel moment tu privilégies la déviation d'un poil de teub par rapport à l'action principale?
Après, l'esprit du jeu a été oublié depuis bien longtemps de toute manière.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Blopa
- IDEM Minime
Ok merciLapigne a écrit : Je t’avouerai que j’ai pas trop regardé le match sur les rencontres précédentes on était en tout cas sur du 442 avec certes un Neymar qui rentrait bcp mais qui faisait des replis défensifs sur son côté tel un vrai milieu gauche.
Je l’ai énormément critiqué mais forces est de constater que depuis 3/4 matchs il a vraiment la bonne attitude
Déjà si c'était Neymar à gauche (et pas Mbappe), ça y ressemble bien
The titi a écrit :C'est ça!!novich07 a écrit :pour le but de Ney ça veut donc dire que la LFP est capable de savoir avec les images que la déviation de NEYMAR était cadrée??![]()
![]()
D'ailleurs SW a donné le but à Neymar aussi!![]()
J'ai pas le temps de chercher malheureusement mais je suis convaincu que je peux te donner un paquet de contre-exemples.Lapigne a écrit :C’est Injuste pour Paredes mais la règle est ainsi faite :The titi a écrit :Donnez le premier but à Neymar, ça serait vraiment un gros sketch...
Après, l'esprit du jeu a été oublié depuis bien longtemps de toute manière.
Pour l’esprit je te rejoint 1000 fois surtout que le pauvre Paredes ne marque pas souvent
La question de la déviation cadrée ou non c’est pour le csc.novich07 a écrit :pour le but de Ney ça veut donc dire que la LFP est capable de savoir avec les images que la déviation de NEYMAR était cadrée??![]()
![]()
En l’occurrence et malgré ce qu’on a pu voir ou entendre Neymar joue pour Paris lol.