FIXING et PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Zooo
Re: FIXING et PREPA J21
Merci pour le message Fred.
En fait mes mouvs sont toujours conservés, mais sur l'accueil equipe, j'ai tjs 4 mouvs, et quand je vais sur "ajouter un ordre" ils n'apparaissent pas, alors qu'ils apparaissent bien dans mon équipe et que ma treso tient compte de mes 3 mouvs
En fait mes mouvs sont toujours conservés, mais sur l'accueil equipe, j'ai tjs 4 mouvs, et quand je vais sur "ajouter un ordre" ils n'apparaissent pas, alors qu'ils apparaissent bien dans mon équipe et que ma treso tient compte de mes 3 mouvs
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Pareil pour moiBarzoooti a écrit :Merci pour le message Fred.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je me penche sur vos fixings

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Est-ce mieux messieurs ?

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Zooo
Oui c'est réglé !CoPC a écrit :Est-ce mieux messieurs ?
Évidemment il me manque 70k pour boucler mon mercato, mais sinon ce serait moins marrant
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Merci pour le MP, ordres repassés sans problème pour moi.fredpsg a écrit :Petit message à l'attention des gamers suivants
![]()
caniggia - albiceleste - gommgomm72000 - Laronce - Donald305 - Lokki - sid260M13 - dorian91 - carlton - jakeb3 - stokoko - batman26120 - zooo - lo to gayle - fayoum - dado - spartacus - looping
Votre fixing a été modifié suite à des soucis de valeurs sur certains joueurs hier soir. Il faut que vous fassiez tout ou partie de votre fixing. Un mail vous a déjà été envoyé.
L'équipe des Modos
Par contre c'est la dernière fois que je toléré ça, inadmissible pour des bénévoles

En tous cas, merci pour votre Taf

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Demain c'est mon anniversaire et je me suis fait plaisir en m' offrant un dernier attaquant à ce fixing.
OUI
la MIN est pour moi mais suis je le premier? Je n'ai rien vu passer sur le fofo concernant ce trio.
OUI

- Pièces jointes
-
- mon attaque.jpg (20.63 Kio) Consulté 2578 fois
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Je peux aussi mais je préfère garder Dembele plutôt que Icardi.... j’ai des priorités ailleursmahimahi a écrit :Demain c'est mon anniversaire et je me suis fait plaisir en m' offrant un dernier attaquant à ce fixing.
OUIla MIN est pour moi mais suis je le premier? Je n'ai rien vu passer sur le fofo concernant ce trio.

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Tu vas pleurer quand ils vont repasser en 433 et icardi sur le bancmahimahi a écrit :Demain c'est mon anniversaire et je me suis fait plaisir en m' offrant un dernier attaquant à ce fixing.
OUIla MIN est pour moi mais suis je le premier? Je n'ai rien vu passer sur le fofo concernant ce trio.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Selon Lukas Elsner ce n'est pas encore sûr :FitFitlagirafe a écrit :Ghoddos forfait, blessure a la cuisse. Encore une affaire qui tourne au vinaigre
Amiens va peut-être devoir se passer des services de l'Iranien Saman Ghoddos (cuisse). « C'est du 50-50 », estime Elsner.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
L avenir nous le diras mais pour remonter au classement il faut tenter autre chose que les pellenard, benrahou et compagniesravenknight a écrit :Tu vas pleurer quand ils vont repasser en 433 et icardi sur le bancmahimahi a écrit :Demain c'est mon anniversaire et je me suis fait plaisir en m' offrant un dernier attaquant à ce fixing.

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Ok vufredpsg a écrit :Petit message à l'attention des gamers suivants
![]()
caniggia - albiceleste - gommgomm72000 - Laronce - Donald305 - Lokki - sid260M13 - dorian91 - carlton - jakeb3 - stokoko - batman26120 - zooo - lo to gayle - fayoum - dado - spartacus - looping
Votre fixing a été modifié suite à des soucis de valeurs sur certains joueurs hier soir. Il faut que vous fassiez tout ou partie de votre fixing. Un mail vous a déjà été envoyé.
L'équipe des Modos
Merci
Gabriel convoqué mais sait-on si le LOSC va le laisser partir?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Oh le gros fix
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il y avait le choix en plus !!