Toi aussi ?mat_b1 a écrit :alanders a écrit :Tu vas m'obliger à l'acheter pour services rendus!lol oui tu lui dois bien ça.
Encore à la 85e je limitais la casse avec un CS. Du coup jme suis tapé un match bien pourri à mater pour rien.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Toi aussi ?mat_b1 a écrit :alanders a écrit :Tu vas m'obliger à l'acheter pour services rendus!lol oui tu lui dois bien ça.
Encore à la 85e je limitais la casse avec un CS. Du coup jme suis tapé un match bien pourri à mater pour rien.
Saliba, t'aurais pu le ranger dans "On sait très bien qu'il va finir par se pêter"mat_b1 a écrit :
Sainté:
Saliba qui ne joue pas. Pourquoi? Pas à 100%? De retour au prochain match?
Dioussé que je croyais sur le départ qui commence et finit le match... 640k...
Saliba devrait jouer ce soir à Monaco, à voir pour ce we de loin le plus talentueux derrière.
Tchouaméni va suivre demain matin aussi, du coup le temps de jeu devrait être partagé entre Fofana et Tchouaméni.mat_b1 a écrit :Il passe devant Adrien (et non André) Silva.Petit_Perrin a écrit :fofana il sera titulaire comment à Monaco? ya andré silva...
S'il joue, ce sera Cesc qui sautera. A voir mais bon ça reste un milieu défensif.
Ce serait pas plus simple de preciser qui ne sera pas transfere a monaco ?mat_b1 a écrit :Tchouaméni va suivre demain matin aussi, du coup le temps de jeu devrait être partagé entre Fofana et Tchouaméni.mat_b1 a écrit :Il passe devant Adrien (et non André) Silva.Petit_Perrin a écrit :fofana il sera titulaire comment à Monaco? ya andré silva...
S'il joue, ce sera Cesc qui sautera. A voir mais bon ça reste un milieu défensif.
LecomteiLiPs' a écrit :Ce serait pas plus simple de preciser qui ne sera pas transfere a monaco ?
Quelle utilité ?mahimahi a écrit :Rulli a pris un rouge.........attention kalinic
mouton_78 a écrit :Bilal Ghazi :
"Guimaraes, ça sera officiel demain après la visite medicale. Au plus tard jeudi"
"En coulisses, l’OL évoquait un mouvement « surprise ». Le voilà: Camilo, milieu polyvalent de Ponte Preta. Passeport néerlandais donc pas extra-communautaire. Le joueur arrive à Lyon pour passer la visite médicale"
Ca devient embouteillé au milieu.
Moi je vois plus un 4-3-3 ou 4-2-3-1Lapigne a écrit :À Bordeaux Tchouameni devrait être remplacé par Pardo de la réal sociedad.
A mon sens c’est une très belle recrue pour les girondins.
À Monaco Tchouameni + Fofana ça semble vouloir dire qu’on va jouer avec 2 milieux costauds et que Golovin ne sera donc plus dans la paire de milieu.
Moi je l’imagine côté gauche dans un 442 avec MARTINS à droite, ça ferait 2 milieu de côté qui défende (ce que Baldé fait moins) et du coup Jovetic / Baldé en 9 1/2 au côté de BY.
Le recrutement semble taillé pour se dispositif et Moreno est adepte du 442