Konaté Dijon
Traoré Bordeaux
Tshibuabua St Etienne
Doucouré et Sakava Reims
Les valeurs ont été revus à la baisse

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Konaté Dijon
Oui, c'est vrai qu'il a tellement enchaîné ces derniers temps, qu'il doit être drôlement fatigué, le pauvre.
Après 4 journée, il fallait faire all in. Après 8, tout jeter... Il suffit de miser le bon moment.
Le problème c'est que, jusqu'à la fin de la phase de poules, ça va être un match tous les 3 jours, autant les stars joueront à peu près 2 matches sur 3, autant pour les postes restants, je le vois alterner à chaque match, c'est son mode de fonctionnement quand les postes sont doublés.
Le prochain match de Lyon c'est le 1er novembre.jptronic a écrit : ↑27 oct. 2020, 19:48 Ok, ok,
Bon, on est là, on rigole, et sachez que j'apprécie vos tentatives de le choper moins cher mais...
La grosse PV de sa grand mère ( à part Kurzawa, s'entend), c'est qui en fait...?
ps : Diomandé, c'est mignon (gros bisous mon matou_b1)mais Denayer revient début novembre.
ps2 : pardon, oubliez le ps1 et empalez vous sur Diomandé.
ps3 : dès lors, mon conseil : Diomandé -> Kurzawa ( ce sera plus cher mais toujours low cost cost un parigot)
ps4 : bon reconfinement à toutes et tous.
Aussi fou que ça puisse paraître le meilleur parisien contre United ce cher Kurzevra
jptronic a écrit : ↑27 oct. 2020, 19:48 Ok, ok,
Bon, on est là, on rigole, et sachez que j'apprécie vos tentatives de le choper moins cher mais...
La grosse PV de sa grand mère ( à part Kurzawa, s'entend), c'est qui en fait...?
ps : Diomandé, c'est mignon (gros bisous mon matou_b1)mais Denayer revient début novembre.
ps2 : pardon, oubliez le ps1 et empalez vous sur Diomandé.
ps3 : dès lors, mon conseil : Diomandé -> Kurzawa ( ce sera plus cher mais toujours low cost cost un parigot)
ps4 : bon reconfinement à toutes et tous.