FIXING ET PREPA J 13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Re: FIXING ET PREPA J 13
Donc, vous vendez TRAUCO alors que le mec s'impose en latéral gauche et que le calendrier stéphanois s'éclaircit? Des cracks absolus...
Vous me désesperez...
Par contre, pour parler de la SUPERSTAR NIPONNE DE 37 ANS personne? KAWASHIMA auteur d'un match grandiose contre Rennes...
Triste...
Vous me désesperez...
Par contre, pour parler de la SUPERSTAR NIPONNE DE 37 ANS personne? KAWASHIMA auteur d'un match grandiose contre Rennes...
Triste...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Pour ma part je vends pas trauco j’ai donné dans le stéphanois et je préfère muzingaPetit Perrin a écrit : ↑01 déc. 2020, 15:13 Donc, vous vendez TRAUCO alors que le mec s'impose en latéral gauche et que le calendrier stéphanois s'éclaircit? Des cracks absolus...
Vous me désesperez...
Triste...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non en effet on préfère pas en parler ça serait kamikazePetit Perrin a écrit : ↑01 déc. 2020, 15:13 Donc, vous vendez TRAUCO alors que le mec s'impose en latéral gauche et que le calendrier stéphanois s'éclaircit? Des cracks absolus...
Vous me désesperez...
Triste...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Trauco, Ngonda...
Des joueurs que je vous avais vendu à différents moments et on m'avait expliqué que c'était de la grosse carne même pas digne de faire le 6ème défenseur idemfoot !
J'ai dû affronter des arguments de mauvaise foi, des moqueries, des quolibets même !
Je vois que maintenant ce sont des stars internationales (ils sont d'ailleurs internationaux), je trouve cela intéressant.
Des joueurs que je vous avais vendu à différents moments et on m'avait expliqué que c'était de la grosse carne même pas digne de faire le 6ème défenseur idemfoot !
J'ai dû affronter des arguments de mauvaise foi, des moqueries, des quolibets même !
Je vois que maintenant ce sont des stars internationales (ils sont d'ailleurs internationaux), je trouve cela intéressant.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Je n’ai jamais craché dessus, c’est de la bonne carne pour les petites boursesFredStone a écrit : ↑01 déc. 2020, 17:14 Trauco, Ngonda...
Je vois que maintenant ce sont des stars internationales (ils sont d'ailleurs internationaux), je trouve cela intéressant.![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le tirage des groupes de la CDG a été publié
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Udol absent 6 a 8 semaines , si delaine garde sa place , ça fait quelques matchs devant lui a 1, 7 millions ca fait pas rêver mais ça dépanne
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
D ailleurs en parlant de se faire cracher dessus par des ptites bourses...olivt a écrit : ↑01 déc. 2020, 17:23Je n’ai jamais craché dessus, c’est de la bonne carne pour les petites boursesFredStone a écrit : ↑01 déc. 2020, 17:14 Trauco, Ngonda...
Je vois que maintenant ce sont des stars internationales (ils sont d'ailleurs internationaux), je trouve cela intéressant.![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pas pour faire peur à ceux qui ont djalo mais galtier vient de dire en conf d après match qu'ils font tout pour que Renato et celik soient prêt ce week-end, qu'il prendrait la décision samedi
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et bien on verra samedi s'ils sont dans le groupe ou paschonchOL21 a écrit : ↑03 déc. 2020, 21:58 Pas pour faire peur à ceux qui ont djalo mais galtier vient de dire en conf d après match qu'ils font tout pour que Renato et celik soient prêt ce week-end, qu'il prendrait la décision samedi
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Tout à fait je tenais juste à donner cette information qui me semble importante car je pensais que celik c'était pas avant mi décembre, Renato lui je l'ai et j'espère bien qu'il sera laLeGaucher a écrit : ↑03 déc. 2020, 22:16et bien on verra samedi s'ils sont dans le groupe ou paschonchOL21 a écrit : ↑03 déc. 2020, 21:58 Pas pour faire peur à ceux qui ont djalo mais galtier vient de dire en conf d après match qu'ils font tout pour que Renato et celik soient prêt ce week-end, qu'il prendrait la décision samedi
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1201582chonchOL21 a écrit : ↑03 déc. 2020, 21:58 Pas pour faire peur à ceux qui ont djalo mais galtier vient de dire en conf d après match qu'ils font tout pour que Renato et celik soient prêt ce week-end, qu'il prendrait la décision samedi
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
On va espérer paris 4 eme pour acheter messi moins cher
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best