Fixing et prépa J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: Fixing et prépa J 18
Ouch 14/15 et je ne sais pas où est mon erreur ... peut être la dernière question...
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bravo !!! C’est top ces quizz
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bravo mouton, ils sont top ces quizz
6/15 pour ce 2e quizz

6/15 pour ce 2e quizz

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
8/10 je m'impressionne. Merci Mouton pour ce mini jeu.mouton_78 a écrit : ↑28 déc. 2020, 12:30 En attendant un peu d'animation avec le début du mercato, je vous propose un petit quizz Idemfoot sur cette première partie de saison pour tester vos connaissances
https://www.quizz.biz/quizz-1547313.html
N'hésitez pas à indiquer votre résultat ... On essaie de ne pas aller chercher les réponses.
Edit : 5/15 au 2e. J'avais pas révisé et ça se voit
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Pas vu, j ai joué Metz à la question des pénos. Si c bon l erreur doit être à la dernière alors.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Selon La Voix du Nord, Renato Sanchez, Luiz Araujo, Pied et Reinildo seront disponibles dès la reprise du 2 janvier 2021.
En revanche, Celik devra passer des examens complémentaires dans les prochains jours pour savoir si sa blessure au mollet le tiendra longtemps éloigné des terrains ou pas.
Enfin, Bradaric serait sur le point d'être proposé à la Lazio de Rome dès cet hiver... à suivre
En revanche, Celik devra passer des examens complémentaires dans les prochains jours pour savoir si sa blessure au mollet le tiendra longtemps éloigné des terrains ou pas.
Enfin, Bradaric serait sur le point d'être proposé à la Lazio de Rome dès cet hiver... à suivre
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
14/15
je me suis planté sur la Q12

je me suis planté sur la Q12

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : StMédarDoulon
7/15, ça devient technique ! 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Si bradaric part ça veut dire un autre arrière gauche qui arriverais à moins qu'ils aient un petit jeune en doublure ou même djaloLeGaucher a écrit : ↑28 déc. 2020, 23:29 Selon La Voix du Nord, Renato Sanchez, Luiz Araujo, Pied et Reinildo seront disponibles dès la reprise du 2 janvier 2021.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Ca veut surtout dire que reinildo est le titulaire du poste....chonchOL21 a écrit : ↑29 déc. 2020, 10:48Si bradaric part ça veut dire un autre arrière gauche qui arriverais à moins qu'ils aient un petit jeune en doublure ou même djaloLeGaucher a écrit : ↑28 déc. 2020, 23:29 Selon La Voix du Nord, Renato Sanchez, Luiz Araujo, Pied et Reinildo seront disponibles dès la reprise du 2 janvier 2021.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
3 et 5
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
J ai vu que neymar a été anticipé par la plupart d'entre vous.
il a fait toujours sa mega teuf de 5 jours ??.
J ai regardé le calendrier et donc le 6/01 à saint étienne et rejoue le dimanche au parc ??
on peut faire un sondage selon vous combien de matchs jouera neymar sur cette semaine à 2 matchs
quid de sa blessure à la cheville ? Il y a deux ans cela ne l'avait pas empêché de fêter son anniversaire en béquille.
0-1-2 matchs ?
il a fait toujours sa mega teuf de 5 jours ??.
J ai regardé le calendrier et donc le 6/01 à saint étienne et rejoue le dimanche au parc ??
on peut faire un sondage selon vous combien de matchs jouera neymar sur cette semaine à 2 matchs
quid de sa blessure à la cheville ? Il y a deux ans cela ne l'avait pas empêché de fêter son anniversaire en béquille.
0-1-2 matchs ?
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu écoutes trop les ragots de l'équipe, uvenard