Jejoss17 a écrit : ↑19 janv. 2021, 14:18
Ca ne se dévoile pas beaucoup sur ce fix !
les gamers deviennent peu loquaces alors que bon nombre de mouvements doivent être programmés
Je pense la même chose copain du groupe E... mais on peut penser à contrario. Comme dans mon cas, que j'ai déjà 90% de mon équipe. Je procède maintenant aux ajustements pour tous vous poutrer...
les gamers deviennent peu loquaces alors que bon nombre de mouvements doivent être programmés
Je pense la même chose copain du groupe E... mais on peut penser à contrario. Comme dans mon cas, que j'ai déjà 90% de mon équipe. Je procède maintenant aux ajustements pour tous vous poutrer...
Je ne te pensais pas si bien classé ? Que t'arrive-t-il cette saison ?
La maturité cher ami... Quand on dépasse la trentaine... je suis à l'image d'un Bernard Fa. Plus de temps à perdre.
Je fais le malin mais mon embelli va t-elle durer? je retombe souvent dans mes travers. à suivre...
Il y a l'effet covid aussi. on se raccroche aux petits plaisirs du quotidien : le foot à la télé, idem,... merci à vous les passionnés
youn95 a écrit : ↑19 janv. 2021, 16:11
Dans le KO Covidien stéphanois, a-t-on des news de Khazri ?
Car si le derby est reporté, leur prochain match pourrait être dans 2 semaines
A mon sens aucune chance que le derby soit reporté malgré leur demande.
Il récupère Kolo donc un gars de moins sur la liste covid, et Lyon n'acceptera jamais de reporter le match (il me semble qu'il faut l'accord des 2 clubs).
youn95 a écrit : ↑19 janv. 2021, 16:11
Dans le KO Covidien stéphanois, a-t-on des news de Khazri ?
Car si le derby est reporté, leur prochain match pourrait être dans 2 semaines
A mon sens aucune chance que le derby soit reporté malgré leur demande.
Il récupère Kolo donc un gars de moins sur la liste covid, et Lyon n'acceptera jamais de reporter le match (il me semble qu'il faut l'accord des 2 clubs).
Sauf si le nombre de cas "legal" sur la liste des 30 est dépassé, cela rendra le report automatique
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Petit Perrin a écrit : ↑19 janv. 2021, 16:12
La maturité cher ami... Quand on dépasse la trentaine... je suis à l'image d'un Bernard Fa. Plus de temps à perdre.
Je fais le malin mais mon embelli va t-elle durer? je retombe souvent dans mes travers. à suivre...
Il y a l'effet covid aussi. on se raccroche aux petits plaisirs du quotidien : le foot à la télé, idem,... merci à vous les passionnés
Moi je pense plutôt que les résultats mi-figue mi-raisin et re-mi-figue derrière d'une grande partie des favoris depuis le début de saison font que tes choix "exotiques" de joueurs tout pourris a tenu miraculeusement à peu près la route jusqu'à maintenant.
Mais la routourne va tourner et quand les gros clubs et les vrais joueurs de foot vont enfin revenir à leur niveau, toutes tes croûtes vont en subir les conséquences et finiront, comme chaque saison, à la poubelle
Jejoss17 a écrit : ↑19 janv. 2021, 17:10
Sauf si le nombre de cas "legal" sur la liste des 30 est dépassé, cela rendra le report automatique
Oui mais là on sort de la demande de report. C'est reporté automatiquement comme Lorient-Dijon.
Les Verts, pour le moment, récupère un joueur (Kolo) donc peu de chances que ça aboutisse.
chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2021, 17:12
Après 7 jours ils peuvent revenir donc ceux qui l'ont eu la semaine passée doivent être de retour cette semaine non ?
Apparemment non, de ce que j'ai lu seul Kolo serait de retour sur les covidés.
Mohamed Bouhafsi : L’OM et Aston Villa proches d’un accord pour le transfert de Morgan #Sanson. Les négociations portent sur un transfert avoisinant 18M€ ! L’entraîneur de Villa a fait de Sanson sa priorité ! #RMCsport
chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2021, 17:12
Après 7 jours ils peuvent revenir donc ceux qui l'ont eu la semaine passée doivent être de retour cette semaine non ?