Réglé normalement. Tu confirmes ?
Fixing et prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J6

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu peux me dire en MP ce qui n’est pas passé ?
On pourra rien faire a posteriori mais pour essayer de comprendre…
Pareil stpbenjijijiji a écrit : ↑15 sept. 2021, 09:58 Pareil pour moi un transfert qui a disparu…
un peu deg mais bon tant pis

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
mbappe
si il ne joue pas contre lyon cela peut nous arranger
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Salut copc tu as reçu mon message ?
j’ai l’impression qu’il est resté dans la boîte d’envoi.
merci d’avance
j’ai l’impression qu’il est resté dans la boîte d’envoi.
merci d’avance
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ya un mec qui l'a vendu hier soir, il vend ça à la moindre alerte comme si c'était Nolan roux
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Bonjour
Problème réglé merci CoPC
Problème réglé merci CoPC

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
En même temps, on arrive sur une "semaine" à 3 matchs donc une certaine anticipation peut s'entendre...chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2021, 07:47Ya un mec qui l'a vendu hier soir, il vend ça à la moindre alerte comme si c'était Nolan roux
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est vrai Mais couillu de le vendre avant d'avoir des infos, moi ça me va, je l'ai pas j'espère qu'il sera blessé au moins contre lyonThe titi a écrit : ↑16 sept. 2021, 09:23En même temps, on arrive sur une "semaine" à 3 matchs donc une certaine anticipation peut s'entendre...chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2021, 07:47Ya un mec qui l'a vendu hier soir, il vend ça à la moindre alerte comme si c'était Nolan roux
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Le souci pour ses possesseurs, c'est la non prise de risque potentielle qu'il peut y avoir par le staff parisien.chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2021, 09:34C'est vrai Mais couillu de le vendre avant d'avoir des infos, moi ça me va, je l'ai pas j'espère qu'il sera blessé au moins contre lyonThe titi a écrit : ↑16 sept. 2021, 09:23En même temps, on arrive sur une "semaine" à 3 matchs donc une certaine anticipation peut s'entendre...chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2021, 07:47
Ya un mec qui l'a vendu hier soir, il vend ça à la moindre alerte comme si c'était Nolan roux
Si petit blessure bénine, le PSG va peut être le ménager avec potentiellement 3 NJs.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le vendre sans infos et en voyant les images est un non-sens.
C'est le joueur le plus cher du jeu et (pour le moment) le plus rentable. Encaisser un éventuel nj ou 2 (voire même 3) pour Kiki ça passe.
Mais en tous les cas, rien ne sert de le vendre pour une blessure qui ne semble pas importante sans avoir le retour d'infos dessus et les tests à passer ce jour.
Ce serait arrivé à Cyprien, avec sa valeur et sa MV sur la tête, là oui on est d'accord.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ca s'appelle de l’anticipationmat_b1 a écrit : ↑16 sept. 2021, 09:54Le vendre sans infos et en voyant les images est un non-sens.
C'est le joueur le plus cher du jeu et (pour le moment) le plus rentable. Encaisser un éventuel nj ou 2 (voire même 3) pour Kiki ça passe.
Mais en tous les cas, rien ne sert de le vendre pour une blessure qui ne semble pas importante sans avoir le retour d'infos dessus et les tests à passer ce jour.
Ce serait arrivé à Cyprien, avec sa valeur et sa MV sur la tête, là oui on est d'accord.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Mes mails restent dans la boîte d’envoi je ne comprends pas… du coup tu n’as rien reçu je suppose ?…CoPC a écrit : ↑15 sept. 2021, 17:12Tu peux me dire en MP ce qui n’est pas passé ?
On pourra rien faire a posteriori mais pour essayer de comprendre…
Pareil stpbenjijijiji a écrit : ↑15 sept. 2021, 09:58 Pareil pour moi un transfert qui a disparu…
un peu deg mais bon tant pis
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Si, ça reste dans la boîte tant que moi je ne les ai pas ouverts (oui c’est bizarre).
C’est bon merci
C’est bon merci

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour l'instant je gars Mbappé, 1 ou 2 NJ pour lui ça s'encaisse, à partir du moment où on a de quoi le remplacer évidemment.
J'ai la chance d'avoir Bayo sur le banc, ça aide. Ce qui est pas forcément le cas de tout le monde non plus.
J'ai la chance d'avoir Bayo sur le banc, ça aide. Ce qui est pas forcément le cas de tout le monde non plus.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.