bobditlane a écrit : ↑07 mars 2023, 10:22
Zeffane a enfin fait des Divs. Et personne ne nous prévient. Mais ou va le monde. Tout le monde fait grève de la PV?
personne n'en parle parce que PP l'a surement vendu juste avant ses premiers divs et n'a même plus le courage de poster sur le forum !
bobditlane a écrit : ↑07 mars 2023, 20:16
Curieux de voir la prochaine défense lilloise entre alexandro gudmunsson, Yoro, weah.... Il risque d'y avoir des malheureux.
Ca, c'est parce que vous n'avez pas attendu l'annonce des compos pour lancer le fixing
Assez surpris par la PV Alexsandro qui a quand même moins joué que Yoro en 2023. C'est pour ça que j'ai impassé les 2. Je comprends le pari mais il n'est pas si évident que ça
ruudbauer a écrit : ↑07 mars 2023, 20:37
Assez surpris par la PV Alexsandro qui a quand même moins joué que Yoro en 2023. C'est pour ça que j'ai impassé les 2. Je comprends le pari mais il n'est pas si évident que ça
J'y suis allé car je dois tenter qqc. J'ai eu l'impression qu'au vu des pieds (gauchers/droitiers), Yoro est le remplaçant de Fonte et Alexsandro celui de Djalo.
J'imagine que beaucoup en sont resté au fait que c'est lui qui est rentré au dernier match et qui était titu celui d'avant.
J'ai hésité un peu aussi, mais pour le coup je suis pas serein pour Lille pour les 2/3 prochains matchs le temps qu'une partie de la défense revienne...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
J'imagine que beaucoup en sont resté au fait que c'est lui qui est rentré au dernier match et qui était titu celui d'avant.
J'ai hésité un peu aussi, mais pour le coup je suis pas serein pour Lille pour les 2/3 prochains matchs le temps qu'une partie de la défense revienne...
En vrai je me suis posé la question. Et j'ai hésité. Mais j'ai pas envie de serrer les fesses chaque semaine à ce stade de la saison.
Fonte tres incertain d apres lequipe....ca facilite les choix en defense...ms pas sur que les dividendes soient au rdv ! Ounas de retour aussi ds le groupe.
jé351 a écrit : ↑09 mars 2023, 16:04
Fonte tres incertain d apres lequipe....ca facilite les choix en defense...ms pas sur que les dividendes soient au rdv ! Ounas de retour aussi ds le groupe.