Fixing et prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J31
Ma connerie ça a été de prendre MBappé post CDM
Sinon j’étais mieux.
En prenant MBappé j’ai du prendre quelques mecs style Omari a cote pour que ça rentre…
Et j’ai enchaîné les blessés et les coups foireux sur ces moves là.
J’avais calculé que j’avais perdu en février plus de 10M sur mon package de moves pour prendre MBappé.
Tout ça parce qu’il met un triplé en finale et que du coup j’avais des étoiles plein les yeux
Sinon j’étais mieux.
En prenant MBappé j’ai du prendre quelques mecs style Omari a cote pour que ça rentre…
Et j’ai enchaîné les blessés et les coups foireux sur ces moves là.
J’avais calculé que j’avais perdu en février plus de 10M sur mon package de moves pour prendre MBappé.
Tout ça parce qu’il met un triplé en finale et que du coup j’avais des étoiles plein les yeux

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'étais 2ème juste avant le CdM, regardes le retard que j'ai pris sur vous maintenant 
Une succession de mauvais choix de joueurs qui ont pas enchaîné ou se sont blessés : Omari, Ismaïly, Agbadou, Diakité, Marquinhos (lui c'est fort, je l'achète, bim, 3 NJ en 5 matchs
)

Une succession de mauvais choix de joueurs qui ont pas enchaîné ou se sont blessés : Omari, Ismaïly, Agbadou, Diakité, Marquinhos (lui c'est fort, je l'achète, bim, 3 NJ en 5 matchs

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Ismailly devrait postuler pour le groupe ce week end.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Marquinhos c'est vraiment dur en effetWhiskyWalker a écrit : ↑12 avr. 2023, 15:44 J'étais 2ème juste avant le CdM, regardes le retard que j'ai pris sur vous maintenant
Une succession de mauvais choix de joueurs qui ont pas enchaîné ou se sont blessés : Omari, Ismaïly, Agbadou, Diakité, Marquinhos (lui c'est fort, je l'achète, bim, 3 NJ en 5 matchs)
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Lovren, pas annoncé titu?
Mandanda, sans doute encore un NJ à priori également.
Mandanda, sans doute encore un NJ à priori également.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Alors que Régis Le Bris a acté les forfaits d’Enzo Le Fée et de Théo Le Bris pour le déplacement du FC Lorient à Monaco, ce dimanche (17 h 05), l’entraîneur a annoncé les retours d’Yvon Mvogo, d’Igor Silva et de Laurent Abergel.
Ligue 2 (31e journée). Monaco - FC Lorient, ce dimanche (17h)
Pour son déplacement en Principauté, ce dimanche (17h05), Lorient sera de nouveau privé d’Enzo Le Fée et Théo Le Bris. Le premier, touché à la cuisse, devrait être remis pour la réception de Toulouse, le week-end suivant, « si tout se passe bien ». Comme Gédéon Kalulu absent depuis un peu plus d‘un mois. Théo Le Bris, qui soigne ses adducteurs, devrait, lui, observer une semaine supplémentaire de repos.
Régis Le Bris enregistre toutefois les retours d’Igor Silva et Laurent Abergel pour ce déplacement à Monaco, eux qui ont purgé leur dernier match de suspension dimanche dernier à l’occasion de la réception de Marseille (0-0).
Autre retour de poids, celui d’Yvon Mvogo. Le portier suisse, absent depuis quatre mois et demi a « surpris beaucoup de monde sur la vitesse de son retour », a précisé son entraîneur. De quoi lui permettre de faire son retour dans le groupe, voire directement dans le onze de départ : il est très proche de son meilleur niveau, et pourrait être numéro un, ou deux », a laissé planer le doute Régis Le Bris.
Ligue 2 (31e journée). Monaco - FC Lorient, ce dimanche (17h)
Pour son déplacement en Principauté, ce dimanche (17h05), Lorient sera de nouveau privé d’Enzo Le Fée et Théo Le Bris. Le premier, touché à la cuisse, devrait être remis pour la réception de Toulouse, le week-end suivant, « si tout se passe bien ». Comme Gédéon Kalulu absent depuis un peu plus d‘un mois. Théo Le Bris, qui soigne ses adducteurs, devrait, lui, observer une semaine supplémentaire de repos.
Régis Le Bris enregistre toutefois les retours d’Igor Silva et Laurent Abergel pour ce déplacement à Monaco, eux qui ont purgé leur dernier match de suspension dimanche dernier à l’occasion de la réception de Marseille (0-0).
Autre retour de poids, celui d’Yvon Mvogo. Le portier suisse, absent depuis quatre mois et demi a « surpris beaucoup de monde sur la vitesse de son retour », a précisé son entraîneur. De quoi lui permettre de faire son retour dans le groupe, voire directement dans le onze de départ : il est très proche de son meilleur niveau, et pourrait être numéro un, ou deux », a laissé planer le doute Régis Le Bris.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
C'est parti, on dirait.
Faudra pas être en retard ......
Faudra pas être en retard ......
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dernière grosse pv de l'année
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah ok, c'est pour ça que je grimpais de places à vue d'oeil.. 

- Anthonynho
- IDEM Minime
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Même compo pour les 2 équipes dans le Parisien à part "Soler ou Zaïre Emery"
- Anthonynho
- IDEM Minime